22/07/2011, 12h14
|
#21 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Je pense que ce soir j'essaierai de faire une petite partie, histoire de voir ce qu'il en ait de cette séparation.
Modifié par Ortie. 03/01/2012 à 12h08.
|
| |
22/07/2011, 19h09
|
#22 | | | Je crois que j'ai ajouté tout le monde (désolé d'avance si j'ai oublié quelqu'un). Je suis toujours okay pour une petite partie donc n'hésitez pas ^^ (même si je suis souvent afk).
Par contre pitié n'ayez pas peur de mon historique xD, pas eu beaucoup de chance ces derniers temps  |
| |
23/07/2011, 10h27
|
#23 | | I'm Batman ! Shhh | Moi non plus j'ai pas beaucoup de chance ces temps-ci ^^. Je commence tous les jours avec une victoire et après c'est défaite sur défaite. Le problème c'est qu'au moment de la sélection du champion, tout le monde prend celui qu'il veut sans respecter un certain équilibre (personne ne veut jamais prendre de tank ou de support). Du coup on se fait poutrer et c'est pas bon pour mon moral vidéo-ludique ^^. |
| |
29/07/2011, 12h32
|
#24 | | Conan le détective barbare | J'y ai joué une nuit et demie avec le pad de mon pc portable because pas de souris et j'ai trouvé ça dur. Ahah.
Need re-essayer ave cle matos adéquat.
|
#25 | | | J'ai eu envie de l'essayer .. il est en court de telechargement ... |
| |
03/09/2011, 00h19
|
#26 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Coucou  je joue à league of legend depuis 2 semaine et j'adore!! Il est un peu dur au début(le temps de comprendre comment ça fonctionne) mais quand on s'est bien habitué à un personnage et plus,on peut facilement gagner.Mon pseudo c'est kitty lily sur le jeu ^^,je suis level 9. |
| |
27/12/2011, 12h58
|
#27 | | Pop ! | Petite annonce ^^ Ma team Infinity Ladies recrute en ce moment une fille solo top, si parmi vous il y en a des interessé faites moi signe..! Les seules conditions sont d'être level 30, avoir mumble et un micro !
Toujours le même pseudo, FizRiwer, ajoutez moi in game ! |
| |
09/04/2012, 20h17
|
#28 | | | Coucou les Mad'z !
Si ils y en a parmi vous qui jouent toujours, je serais ravie de jouer avec vous. Bon oui, j'suis une noob (mais je me soigne) lvl 27 seulement. Mais je joue réellement depuis un mois environ. Donc si vous voulez jouer dans la bonne humeur, mon pseudo c'est LadyLibertad, voila ! |
| |
10/04/2012, 09h43
|
#29 | | GameuZ en puissance | Je m'y suis remise mais comme ça faisait très longtemps que je n'y avais pas joué je ne suis que niveau 20
Mon pseudo c'est Victorica |
| |
22/04/2012, 15h19
|
#30 | | lovesC | Hihi, mon copain m'a initiée à LoL et j'ai vraiment bien accroché. Au tout début je désespérais un peu parce que c'était assez laborieux, j'avais du mal à centrer mon écran (à cause de sa souris), j'avais pas les bons réflexes... Mais on a continué à faire quelques parties (ensemble ou lui me coachant haha) et c'est venu petit à petit. J'ai pas encore fait de partie PvP, j'ai un peu peur de ça, je me contente des bots pour l'instant, ou des parties perso avec mon copain, mon frère.. Mais je suis encore qu'au niveau 6 Et comme on récupère peu de points en partie perso, j'ai pas encore acheté de personnage, je pioche parmi les gratuits de la semaine. Dans ceux que j'ai testés, j'aime beaucoup Ziggs et Lulu. Kennen et Tristana me tentent bien aussi, je crois que j'ai un penchant pour les Yordles
__________________ 'Cause when you're with me, I can't help but be so desperately, uncontrollably happy. Senscritique. |
| |
01/05/2012, 17h00
|
#31 | | We can do it ! | Je savais bien qu'en cherchant un peu je trouverai bien des joueuses de LOL 
Mon pseudo est Jahlia, tout comme celui pris ici. J'ai commencé à jouer en juin de l'an dernier, initiée par mon chéri, je ne suis que level 20, car avec les études, je ne joue pas tout le temps, mais ajoutez-moi en période d'exams je joue plus que d'habitude, assez souvent pr me détendre (je sais c'est bizarre) 
|
#32 | | Ploum | Je viens de voir dans un topic sur SCII que des Madz parlaient d'une team Lol.
Je joue depuis un an, lvl 30, mon pseudo est Xiiaoh, n'hésitez pas a m'ajouter si vous voulez faire des games  |
| |
25/05/2012, 16h10
|
#33 | | Mélange instable | De même n'hésitez pas à m'ajouter ! Ca pourrait être marrant de se faire des parties entre fille !  Mon pseudo est Angelceres974 |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40. | |