28/03/2011, 09h39
|
#1 | | Guest | Le topic des adeptes (ou non) de la 3DS Petite révolution? Simple gadget?? Insupportable ou indispensable??
Un petit topic pour réunir les adeptes (ou non) de la 3DS!
J'ai la mienne depuis une bonne semaine, moi qui était très réticente, je crois que c'est ma console préférée de tous les temps haha
Alors vous? Vous la supportez comment la 3D?? Quels jeux avez vous acheté??
Et pour celles qui auront envie d'échanger leurs codes amis, c'est avec plaisir! | |
| |
28/03/2011, 10h06
|
#2 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Sur la 3DS d'un ami, j'ai vu les cinématique de début de Rayman, et il y a plusieurs trucs qui me chiffonnent :
Le fait que dès qu'on se décale un peu, on voit plus rien (moi, avec ma ds, je joue dans des positions bizarres, la se serait pas possible)
La 3D, meme si elle est bien faite, me rend malade. Genre la, j'ai regardé pendant même pas 10 minutes, j'avais mal à la tête et une vague nausée.
Voila, ce sont mes premieres impressions, apres je n'y ai pas joué, donc je peux pas vraiment en dire plus... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gobelet (27/04/2011)
28/03/2011, 15h52
|
#3 | | "Look at me..." | J'attendrai que Big N sorte une version "Lite" et après, je craquerais sans doute (et s'ils pouvaient mettre "Majora's Mask" dans la liste des portages, je serais la plus heureuse du monde  ).
En fait, ce qui me dérange c'est surtout la faible autonomie. C'est un truc hallucinant, surtout quand on quitte une DS qui pouvait conserver une bonne durée de batterie (comparé à ma PSP qui se vide en même pas une semaine si on n'y touche plus) pour quelque chose qui dure environ deux heures à tout casser, et encore si on pense à virer la 3-D qu'on branche finalement juste deux secondes pour le côté "bling-bling".
__________________ - Even at his most powerless, man's existence is never without meaning. - Mes ventes sur eBay
Modifié par .Kay. 29/03/2011 à 02h22.
|
| |
08/04/2011, 14h35
|
#4 | | Sangria Mexicana ! | Les filles j'ai besoin de votre aide ! En fait, mon copain est ultra fan de Kingdom Hearts. Il n'a pas pu télécharger toutes les musiques de ce jeu pour les mettre sur son I-pod, alors j'aimerais lui prendre directement l'album sur la fnac.com. Seulement, j'ai vu qu'il y 'avait deux albums : "Kingdom Hearts" et "Kingdom Hearts 2". Et je ne sais pas lequel prendre. Celles qui l'a sont en version anglaise, japonaise, y'a peu de remix. Je me souviens d'une qui s'appelle sanctuary et une autre kingdom hearts theme... ! Je vous remercie !!
__________________ «Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.» |
| |
08/04/2011, 20h44
|
#5 | | Force du Mal | La 3DS me tente bien mais je vais attendre que le prix baisse ! Je n'achète jamais les consoles à leur sortie. En attendant j'ai encore de quoi faire avec la DSi que j'ai acquise assez récemment.
09/04/2011, 01h08
|
#6 | | "Look at me..." | Citation:
Posté par Safety-Pins Les filles j'ai besoin de votre aide ! En fait, mon copain est ultra fan de Kingdom Hearts. Il n'a pas pu télécharger toutes les musiques de ce jeu pour les mettre sur son I-pod, alors j'aimerais lui prendre directement l'album sur la fnac.com. Seulement, j'ai vu qu'il y 'avait deux albums : "Kingdom Hearts" et "Kingdom Hearts 2". Et je ne sais pas lequel prendre. Celles qui l'a sont en version anglaise, japonaise, y'a peu de remix. Je me souviens d'une qui s'appelle sanctuary et une autre kingdom hearts theme... ! Je vous remercie !! | "Sanctuary" est l'opening theme du deuxième "Kingdom Hearts" : c'est la version anglaise de "Passion", chanté par Utada Hikaru. Donc ton copain doit posséder le deuxième album.
Perso, j'ai le tout premier album, voici donc un lien pour que tu puisses jeter un coup d'oeil sur la playlist et voir si ça te convient bien : Kingdom Hearts Original Soundtrack - Download - FFDream.com
En espérant avoir pu t'aider un peu dans ta recherche 
__________________ - Even at his most powerless, man's existence is never without meaning. - Mes ventes sur eBay
Modifié par .Kay. 09/04/2011 à 01h11.
|
| |
09/04/2011, 01h35
|
#7 | | 4.8.15.16.23.42 | La 3DS est géniale! C'est vraiment bluffant, et je pense qu'elle a un potentiel énorme! J'ai vu Street Fighter et Splinter Cell tourner dessus, et ça vaut vraiment le coup!
Attendons de voir sortir des Mario Paper ou des Zelda là-dessus, héhé!
__________________ Be the change you want to see in the world. |
| |
16/04/2011, 18h49
|
#8 | | Unknow person | J'ai blogué un petit test à ce sujet!
J'espère que ça aidera les indécises 
__________________ Ams, tram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Ams, tram, gram... |
| |
19/04/2011, 14h16
|
#9 | | Wait for it | Je reste encore fidèle à ma DS toute simple.
Le truc c'est que quand je joue, il y a toujours mon ptit frère qui regarde et vice-versa. On aime bien regarder l'autre jouer, donner des conseils, etc. Mais apparemment avec la 3D, ça ne marche pas pour les personnes à côté. |
| |
19/04/2011, 15h17
|
#10 | | Geekette | Je l'ai essayé à la Fnac, et j'ai vraiment pas envie de l'acheter.
Rien qu'a regarder, j'ai eu mal à la tête.
Après peut-être que ça dépend des personnes, mais moi, j'avais du mal à me placer devant l'écran, sans avoir l'impression que mes yeux louchaient.
Donc pour moi c'est toujours la bonne vieille DS lite que je garde 
__________________ GG ♥ Lau . |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à xLauu :
: Alright (21/05/2012), Insensée (19/06/2011), Jules. (30/04/2011)
21/04/2011, 13h57
|
#11 | | Soudainement optimiste | Mouais... J'n'aime déjà pas des masses la DS à la base, donc la 3DS... Et puis comme l'a très justement dit une Mad (mes excuses, je ne retiens pas les noms...)
La 3D me fait mal aux yeux. J'ai du mal à regarder un film en 3D ( mais desfois, y'a pas le choix au ciné... :/ ).Alors jouer en 3D... No way!
Elle a surement un bon potentiel pour ceux que ça intéresse, mais personnellement, la High tech ne me convainc pas. Mon P'tit pc pourrav' et ma Xboite 360 me suffisent amplement  |
| |
28/04/2011, 18h44
|
#12 | | is a lovely poo | Une chose est sure, elle fait un flop. Les ventes de la PSP étaient supérieures à celles de la 3DS la semaine dernière au japon :-)))
Edit : Oups le :-))) est un smiley de JVC ahaha \o/
Modifié par Gobelet 28/04/2011 à 18h47.
|
| |
29/04/2011, 21h18
|
#14 | | Guest | Je l'ai testé vite fait en magasin, et c'est vrai qu'à fond la 3d m'a fait mal aux yeux. En la baissant un tout petit peu, ça allait beaucoup mieux!
Je trouve que cette console a l'air super, ce qui épargne mon compte en banque pour l'instant, c'est qu'il n'y a absolument aucun jeu qui me tente! | |
| |
30/04/2011, 01h35
|
#15 | | | J'ai testé aussi la 3DS à la Fnac, grosse, grosse déception.
À la rigueur l'idée du petit joystick (ça a surement un autre nom) c'est pas mal. Seulement la 3D c'est galère, suffit de changer d'angle un minimum et toute l'image est brouillée.
En une dizaine de minutes de jeu j'ai moi aussi eu des nausées :/
Après le prix est vachement rébarbatif aussi ! J'ai eu la DSi XL Mario pour Noël, et déjà à 180e je trouvais ça énorme. Alors une console à 260e même pas la peine d'y penser.
Mon coeur saigne de ne pas pouvoir jouer à Street Fighter 
J'aurai tellement voulu retrouver mon Blanka chéri .. |
| |
06/05/2011, 16h42
|
#16 | | Teube et fiere de l'etre | Moi je voudrai savoir si il aurai des jeux ADL ? Merci .
__________________ Tu sais qui a un bateau Qui mene au pays des reves ... |
| |
12/05/2011, 23h41
|
#17 | | Pop ! | Je l'ai testée aussi à micromania, et pour le coup je suis pas du tout déçue de la 3D, elle est même top, mais c'est au niveau du confort ... soit on est pas en face de l'écran et ça nique les yeux, soit on est en face de l'écran et ça nique les bras ... cruel dilemme quand on est censé jouer pour ce détendre ^^ Et je sais pas si ça venait de l'antivol qui était posé dessus, mais elle avait l'air pas mal lourde donc avoir la porter à bout de bras doit vite être fatiguant ... Et je sais bien qu'on peux baisser l'effet 3D, mais comme c'est tout l'intérêt de la console c'est un peu dommage je trouve. |
| |
04/06/2011, 18h07
|
#18 | | I love NY | Fan de Nintendo, je devais avoir ma 3ds, j'ai craqué comme à chaque sortie aprés avoir vendu ma dsi.
Je l'ai prise en bleu turquoise, je suis bluffée par la 3d mais j'ai des migraines trés vite...J'attends la sortie d'animal crossing, mais j'avoue que c'est la console que j'utilise le moins à sa sortie comparait à la dsi ou ds qui était toujours dans mon sac.
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
28/06/2011, 16h12
|
#19 | | | J'ai essayé la 3DS dans un magasin et j'ai adoré... j'ai pas eu mal à la tête Oo
ça dépend des gens ou c'est parce que j'ai pas joué très longtemps ?
29/06/2011, 22h03
|
#20 | | GameuZ en puissance | J'ai cru comprendre que ça dépendait beaucoup des gens o: Certains disent même ne pas voir l'effet 3D.
Comme beaucoup, j'ai testé la 3DS dans un magasin pour voir ce que ça donne (bah oui c'est bien beau d'en parler mais comme l'effet peut pas se filmer, il a fallu attendre d'avoir la bête en main pour juger la chose :exclamation: ) et j'avoue ne pas être très emballée par le truc :s L'effet 3D est bien classe et je suis encore impressionnée quand je switche entre 2D et 3D... Malheureusement je fais parti de celles à qui ça donne mal au crâne assez vite.
Mais je pense que la chose qui fait que je n'achèterai pas la 3DS pour le moment (outre son prix), c'est le manque de jeu :/ Nintendo ne gâte pas trop son bébé de ce côté là. Y'a bien le Zelda mais je l'ai déjà fait sur N64 et sur Game Cube donc bon... A voir dans le futur donc si Big N a des choses à proposer. Pour l'instant je suis beaucoup plus intéressée par la PSVita  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40. | |