Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Jeux Vidéo
Répondre
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2011, 09h39   #1
Aerith
Guest
 
Le topic des adeptes (ou non) de la 3DS

Petite révolution? Simple gadget?? Insupportable ou indispensable??

Un petit topic pour réunir les adeptes (ou non) de la 3DS!

J'ai la mienne depuis une bonne semaine, moi qui était très réticente, je crois que c'est ma console préférée de tous les temps haha

Alors vous? Vous la supportez comment la 3D?? Quels jeux avez vous acheté??

Et pour celles qui auront envie d'échanger leurs codes amis, c'est avec plaisir!
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2011, 10h06   #2
N'empêche que j'suis une légende !
 
Avatar de Ortie.
 
Blog

Sur la 3DS d'un ami, j'ai vu les cinématique de début de Rayman, et il y a plusieurs trucs qui me chiffonnent :

Le fait que dès qu'on se décale un peu, on voit plus rien (moi, avec ma ds, je joue dans des positions bizarres, la se serait pas possible)
La 3D, meme si elle est bien faite, me rend malade. Genre la, j'ai regardé pendant même pas 10 minutes, j'avais mal à la tête et une vague nausée.

Voila, ce sont mes premieres impressions, apres je n'y ai pas joué, donc je peux pas vraiment en dire plus...
__________________
Mon univers impitoyable !
"I solemnly swear that i am up to no good"
"Il s'agit de t'enseigner le meurtre, plus ou moins. A tuer les gens."
Ortie. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Gobelet (27/04/2011)
Vieux 28/03/2011, 15h52   #3
"Look at me..."
 
Avatar de .Kay.
 
Twitter

J'attendrai que Big N sorte une version "Lite" et après, je craquerais sans doute (et s'ils pouvaient mettre "Majora's Mask" dans la liste des portages, je serais la plus heureuse du monde ).

En fait, ce qui me dérange c'est surtout la faible autonomie. C'est un truc hallucinant, surtout quand on quitte une DS qui pouvait conserver une bonne durée de batterie (comparé à ma PSP qui se vide en même pas une semaine si on n'y touche plus) pour quelque chose qui dure environ deux heures à tout casser, et encore si on pense à virer la 3-D qu'on branche finalement juste deux secondes pour le côté "bling-bling".
__________________
- Even at his most powerless, man's existence is never without meaning. -
Mes ventes sur eBay



Modifié par .Kay. 29/03/2011 à 02h22.
.Kay. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2011, 14h35   #4
Sangria Mexicana !
 
Avatar de Safety-Pins
 

Les filles j'ai besoin de votre aide !

En fait, mon copain est ultra fan de Kingdom Hearts. Il n'a pas pu télécharger toutes les musiques de ce jeu pour les mettre sur son I-pod, alors j'aimerais lui prendre directement l'album sur la fnac.com.

Seulement, j'ai vu qu'il y 'avait deux albums : "Kingdom Hearts" et "Kingdom Hearts 2". Et je ne sais pas lequel prendre. Celles qui l'a sont en version anglaise, japonaise, y'a peu de remix. Je me souviens d'une qui s'appelle sanctuary et une autre kingdom hearts theme... ! Je vous remercie !!
__________________
«Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.»
Safety-Pins est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2011, 20h44   #5
Force du Mal
 
Avatar de endza
 

La 3DS me tente bien mais je vais attendre que le prix baisse ! Je n'achète jamais les consoles à leur sortie. En attendant j'ai encore de quoi faire avec la DSi que j'ai acquise assez récemment.
__________________
"L'échec n'est qu'une invitation à une nouvelle tentative plus sagement entreprise"
endza est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2011, 01h08   #6
"Look at me..."
 
Avatar de .Kay.
 
Twitter

Citation:
Posté par Safety-Pins Voir le message
Les filles j'ai besoin de votre aide !

En fait, mon copain est ultra fan de Kingdom Hearts. Il n'a pas pu télécharger toutes les musiques de ce jeu pour les mettre sur son I-pod, alors j'aimerais lui prendre directement l'album sur la fnac.com.

Seulement, j'ai vu qu'il y 'avait deux albums : "Kingdom Hearts" et "Kingdom Hearts 2". Et je ne sais pas lequel prendre. Celles qui l'a sont en version anglaise, japonaise, y'a peu de remix. Je me souviens d'une qui s'appelle sanctuary et une autre kingdom hearts theme... ! Je vous remercie !!
"Sanctuary" est l'opening theme du deuxième "Kingdom Hearts" : c'est la version anglaise de "Passion", chanté par Utada Hikaru. Donc ton copain doit posséder le deuxième album.
Perso, j'ai le tout premier album, voici donc un lien pour que tu puisses jeter un coup d'oeil sur la playlist et voir si ça te convient bien : Kingdom Hearts Original Soundtrack - Download - FFDream.com

En espérant avoir pu t'aider un peu dans ta recherche
__________________
- Even at his most powerless, man's existence is never without meaning. -
Mes ventes sur eBay



Modifié par .Kay. 09/04/2011 à 01h11.
.Kay. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2011, 01h35   #7
4.8.15.16.23.42
 
Avatar de ninicracra
 
Blog

La 3DS est géniale! C'est vraiment bluffant, et je pense qu'elle a un potentiel énorme! J'ai vu Street Fighter et Splinter Cell tourner dessus, et ça vaut vraiment le coup!
Attendons de voir sortir des Mario Paper ou des Zelda là-dessus, héhé!
__________________
Be the change you want to see in the world.

ninicracra est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2011, 18h49   #8
Unknow person
 
Avatar de Aerith
 
Blog

J'ai blogué un petit test à ce sujet!
J'espère que ça aidera les indécises
__________________
Ams, tram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Ams, tram, gram...
Aerith est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2011, 14h16   #9
Wait for it
 
Avatar de Lisoren
 

Je reste encore fidèle à ma DS toute simple.
Le truc c'est que quand je joue, il y a toujours mon ptit frère qui regarde et vice-versa. On aime bien regarder l'autre jouer, donner des conseils, etc. Mais apparemment avec la 3D, ça ne marche pas pour les personnes à côté.
__________________
I <3 it
Lisoren est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2011, 15h17   #10
Geekette
 
Avatar de xLauu
 

Je l'ai essayé à la Fnac, et j'ai vraiment pas envie de l'acheter.
Rien qu'a regarder, j'ai eu mal à la tête.
Après peut-être que ça dépend des personnes, mais moi, j'avais du mal à me placer devant l'écran, sans avoir l'impression que mes yeux louchaient.

Donc pour moi c'est toujours la bonne vieille DS lite que je garde
xLauu est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à xLauu : : Alright (21/05/2012), Insensée (19/06/2011), Jules. (30/04/2011)
Vieux 21/04/2011, 13h57   #11
Soudainement optimiste
 
Avatar de Névralgeek
 

Mouais... J'n'aime déjà pas des masses la DS à la base, donc la 3DS... Et puis comme l'a très justement dit une Mad (mes excuses, je ne retiens pas les noms...)
La 3D me fait mal aux yeux. J'ai du mal à regarder un film en 3D ( mais desfois, y'a pas le choix au ciné... :/ ).Alors jouer en 3D... No way!

Elle a surement un bon potentiel pour ceux que ça intéresse, mais personnellement, la High tech ne me convainc pas. Mon P'tit pc pourrav' et ma Xboite 360 me suffisent amplement
Névralgeek est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2011, 18h44   #12
is a lovely poo
 
Avatar de Gobelet
 

Une chose est sure, elle fait un flop. Les ventes de la PSP étaient supérieures à celles de la 3DS la semaine dernière au japon :-)))


Edit : Oups le :-))) est un smiley de JVC ahaha \o/



Modifié par Gobelet 28/04/2011 à 18h47.
Gobelet est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2011, 20h12   #13
Avaleuse de livres
 
Avatar de Pixymint
 

Je suis exactement du même avis que xLauu, j'ai été la testé au magasin il n'y a pas longtemps, et elle m'a donné mal à la tête, en la regardant simplement quelques instants.
Moi aussi je préfère rester avec ma p'tite DS lite .
Pixymint est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2011, 21h18   #14
menina68
Guest
 

Je l'ai testé vite fait en magasin, et c'est vrai qu'à fond la 3d m'a fait mal aux yeux. En la baissant un tout petit peu, ça allait beaucoup mieux!

Je trouve que cette console a l'air super, ce qui épargne mon compte en banque pour l'instant, c'est qu'il n'y a absolument aucun jeu qui me tente!
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 01h35   #15
 
Avatar de Ymotana
 

J'ai testé aussi la 3DS à la Fnac, grosse, grosse déception.
À la rigueur l'idée du petit joystick (ça a surement un autre nom) c'est pas mal. Seulement la 3D c'est galère, suffit de changer d'angle un minimum et toute l'image est brouillée.
En une dizaine de minutes de jeu j'ai moi aussi eu des nausées :/
Après le prix est vachement rébarbatif aussi ! J'ai eu la DSi XL Mario pour Noël, et déjà à 180e je trouvais ça énorme. Alors une console à 260e même pas la peine d'y penser.

Mon coeur saigne de ne pas pouvoir jouer à Street Fighter
J'aurai tellement voulu retrouver mon Blanka chéri ..
Ymotana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 16h42   #16
Teube et fiere de l'etre
 
Avatar de mini-moua
 

Moi je voudrai savoir si il aurai des jeux ADL ? Merci .
__________________
Tu sais qui a un bateau
Qui mene au pays des reves ...
* Pep's :whistle:
mini-moua est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 23h41   #17
Pop !
 
Avatar de Fiiz
 

Je l'ai testée aussi à micromania, et pour le coup je suis pas du tout déçue de la 3D, elle est même top, mais c'est au niveau du confort ... soit on est pas en face de l'écran et ça nique les yeux, soit on est en face de l'écran et ça nique les bras ... cruel dilemme quand on est censé jouer pour ce détendre ^^ Et je sais pas si ça venait de l'antivol qui était posé dessus, mais elle avait l'air pas mal lourde donc avoir la porter à bout de bras doit vite être fatiguant ... Et je sais bien qu'on peux baisser l'effet 3D, mais comme c'est tout l'intérêt de la console c'est un peu dommage je trouve.
__________________

Fiiz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2011, 18h07   #18
I love NY
 
Avatar de Babydoll
 
Twitter

Fan de Nintendo, je devais avoir ma 3ds, j'ai craqué comme à chaque sortie aprés avoir vendu ma dsi.

Je l'ai prise en bleu turquoise, je suis bluffée par la 3d mais j'ai des migraines trés vite...J'attends la sortie d'animal crossing, mais j'avoue que c'est la console que j'utilise le moins à sa sortie comparait à la dsi ou ds qui était toujours dans mon sac.
__________________
Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech.
Babydoll est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2011, 16h12   #19
 
Avatar de Bellaki
 

J'ai essayé la 3DS dans un magasin et j'ai adoré... j'ai pas eu mal à la tête Oo
ça dépend des gens ou c'est parce que j'ai pas joué très longtemps ?
__________________
hihihi :dada:
Bellaki est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2011, 22h03   #20
GameuZ en puissance
 
Avatar de Assaliah
 

J'ai cru comprendre que ça dépendait beaucoup des gens o: Certains disent même ne pas voir l'effet 3D.

Comme beaucoup, j'ai testé la 3DS dans un magasin pour voir ce que ça donne (bah oui c'est bien beau d'en parler mais comme l'effet peut pas se filmer, il a fallu attendre d'avoir la bête en main pour juger la chose :exclamation: ) et j'avoue ne pas être très emballée par le truc :s L'effet 3D est bien classe et je suis encore impressionnée quand je switche entre 2D et 3D... Malheureusement je fais parti de celles à qui ça donne mal au crâne assez vite.

Mais je pense que la chose qui fait que je n'achèterai pas la 3DS pour le moment (outre son prix), c'est le manque de jeu :/ Nintendo ne gâte pas trop son bébé de ce côté là. Y'a bien le Zelda mais je l'ai déjà fait sur N64 et sur Game Cube donc bon... A voir dans le futur donc si Big N a des choses à proposer. Pour l'instant je suis beaucoup plus intéressée par la PSVita
Assaliah est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40.

 

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !


-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision


-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?


-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition


-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

 
 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Si quand tu téléphone a une voyante et qu'elle ne répond pas avant que ça sonne, décroche". (JC Vandamme)

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY