Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Jeux Vidéo
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2006, 15h06   #1
Pseudo inconnu
Guest

n/a contributions de haut vol
Kingdom Hearts II

Je m'étonne qu'un sujet n'ait pas déjà été créé pour ce merveilleux jeu qu'est Kingdom Hearts (ma préférence allant au 2e opus, c'est de celui-là que je vais parler ! ^^).

Alors pour la petite histoire, Kingdom Hearts, c'est ça (résumé by Wikipedia) :

Le jeu se déroule un an après Kingdom Hearts: Chain of Memories. Il suit la quête de Sora, Donald et Dingo à travers différents mondes. L'histoire commence cependant avec Roxas, un nouveau personnage, lui aussi maître de la Keyblade tout comme Sora, à travers la Ville du Crépuscule. Roxas et Sora sont à présent confrontés à de nouveaux ennemis, les Simili, qui poursuivent un but mystérieux. Sora doit maintenant retrouver ses amis et protéger les mondes qu'il traverse contre ceux-ci. Mais, outre les Simili, un groupe de personnes s'opposent à lui, des membres d'une organisation secrète cherchant à percer le secret des cœurs, l'Organisation XIII...

Pour ma part, je dois avouer que j'ai été très largement influencée par mon copain, qui, sans exagérer, est véritablement sous le charme de ce jeu, depuis le jour où il a joué au premier. En fait, ce qui fait la magie de ce jeu, c'est le mélange entre les personnages de Disney que tout le monde connaît et ceux de Final Fantasy que pas mal de gens connaissent aussi, je pense. C'est un peu le côté décalé "Sora, Donald, Dingo" luttant ensemble contre les Sans Coeurs, et le côté très sombre, très dangereux de cette Organisation XIII. Bref, depuis le 28 septembre, je voulais ce jeu... Et maintenant que je l'ai testé, je ne peux plus m'en passer !

A noter que plusieurs nouveaux mondes ont été ajoutés, à savoir celui de Port Royal (avec un Johnny Depp exactement pareil que dans Pirates des Caraïbes, aussi bien graphiquement que verbalement), celui de Mulan, celui du Roi Lion et évidemment toujours ceux de Jack Skellington, de La Belle et la Bête, d'Arielle, d'Aladdin... Et j'en passe !

Encore un bon point pour Kingdom Hearts : l'OST ! Enfin, la musique en général d'ailleurs. Dans le premier volet, on avait eu droit à Simple and Clean, maintenant c'est Sanctuary. Les deux étant de la belle Utada Hikaru... Et très franchement, ces deux chansons prennent au ventre, elles sont envoûtantes, elles sont douces et belles, elles sont le reflet du jeu en fait. Douce au début, plus rythmée au milieu et puis... ça redevient doux. On ne s'en lasse pas, même après 30 écoutes Enfin, pour ma part !

Sora
Les 3 acolytes
Jack Sparrow
Quelques membres de l'Organisation XIII
Kairi, Sora, Riku (dans le 1er)
Donald, Mickey, Sora
Roxas, Sora, Mickey, Kairi, Donald

Voilà, c'est à vous maintenant !!
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2006, 11h57   #2
Avaleuse de livres

Par ici depuis August 2006
20 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts

Je l'ai acheté le jour de sa sortie et je le trouve tout simplement ... génial ! Il y a de grandes améliorations par rapport au premier (les caméras ! Argh !), le doublage français tient la route, les univers de Disney sont très bien rendus et sans déséquilibre majeur (qui se souvient de la pauvreté des mondes d'Alice aux pays des merveilles ou de Peter Pan dans le premier par rapport à des mondes comme celui de L'étrange noël de Monsieur Jack ?).

Etant fan de Disney, c'est un vrai plaisir d'y évoluer et de jouer au côté de personnages tels que Jack (L'étrange noël...), Jack (Pirates des caraïbes ! Johnny Depp ! Aaaah !), Aladdin, Mulan et d'autres...

Et que dire du système de combat ? Encore un peu brouillon, comme dans le premier, mais largement plus jouissif (aaah, exterminer une armée de sans coeur...).

Idem pour la musique ^^ Utada Hikaru nous offre encore une très belle chanson avec Sanctuary, et comme tu le dis, on l'écoute sans se lasser. A ce propos, une petite vidéo bluffante : ici.
Mushaboom est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
hearts, kingdom

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Blazer only (dispo en gris)
MonShowroom - 49 €

Duffle coat (six coloris) -50%
La Redoute - 29.99 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY