07/02/2011, 11h16
|
#1 | | Bière. | Fable 3 Salut les madz! J'ai vu qu'on était assez nombreuses à jouer à Fable 3, donc je propose ce topic pour discuter du jeu et d'Albion en général, partager des astuces, demander de l'aide quand on est bloquée ou qu'on a des bugs.
Bon jeu!  |
| |
08/02/2011, 21h25
|
#2 | | | Ah merci pour ce topic ! Ca fait un p'tit moment que je laisse à l'abandon Fable III, pourtant, j'aime bien ! Faut que je m'y remette !
J'suis pas très loin à vrai dire, au moment où y'a le méchant chef qui me met dans un parcours avec pleins de monstres à tuer. Enfin je sais pas si vous voyez ce que j'veux dire...
J'sais pas pour vous, mais perso, au début, dès que je voyais un monstre, je stressais ! Ça me fait peur un peu les jeux comme ça. J'suis plus RPG, mais Fable est une série que j'aime bien, dans le sens où on peut choisir si on sera un gentil ou un méchant. Même si c'est vite résumé... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Eärendil (08/02/2011)
08/02/2011, 21h45
|
#3 | | Bière. | Citation:
Posté par Camomille~ Ah merci pour ce topic ! Ca fait un p'tit moment que je laisse à l'abandon Fable III, pourtant, j'aime bien ! Faut que je m'y remette !
J'suis pas très loin à vrai dire, au moment où y'a le méchant chef qui me met dans un parcours avec pleins de monstres à tuer. Enfin je sais pas si vous voyez ce que j'veux dire...
J'sais pas pour vous, mais perso, au début, dès que je voyais un monstre, je stressais ! Ça me fait peur un peu les jeux comme ça. J'suis plus RPG, mais Fable est une série que j'aime bien, dans le sens où on peut choisir si on sera un gentil ou un méchant. Même si c'est vite résumé... | Je l'ai commencé il y a longtemps et j'ai repris il y a peu, donc je vois pas trop où tu en es, je me souviens pas...
Je trouve que certains monstres sont assez flippants en effet (certains passages du jeu aussi). Mais c'est pas plus mal, il y a plus d'action que dans le précédent je trouve.
Au début, je préférais le 2, j'étais assez déçue par le 3. Je trouvais qu'il n'y avais pas vraiment de nouveautés, mais en fait, en comparant de plus près l'un et l'autre, je trouve que le 3 est mieux (rien qu'au niveau de l'apparence de héros... ils étaient quand même assez monstrueux dans le 2!) |
| |
08/02/2011, 21h52
|
#4 | | Some do magic & some do harm | Ouéééé! ce topic tombe pile poil! j'ai battu le boss de fin y'a un peu plus d'une semaine  (nan nan, pas d'inquiétude je ne spoilerais pas!)
Du coup je me concentre sur les quêtes annexes là!
D'ailleurs si l'une d'entre vous à réussi à trouver le nain de jardin près de la taverne au marché de Bowerstone, je veux bien qu'elle m'explique! impossible de le voir! je l'entend me narguer, mais je ne sais pas où il se planque le bougre 
__________________ "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily."
|
| |
08/02/2011, 21h55
|
#5 | | Bière. | Citation:
Posté par Grenouille-Verte Ouéééé! ce topic tombe pile poil! j'ai battu le boss de fin y'a un peu plus d'une semaine  (nan nan, pas d'inquiétude je ne spoilerais pas!)
D'ailleurs si l'une d'entre vous à réussi à trouver le nain de jardin près de la taverne au marché de Bowerstone, je veux bien qu'elle m'explique! impossible de le voir! je l'entend me narguer, mais je ne sais pas où il se planque le bougre  | Je crois qu'il est sur la façade de la maison à côté (en direction du château) si je me souviens bien! |
| |
08/02/2011, 21h59
|
#6 | | Some do magic & some do harm | Citation:
Posté par Eärendil Je crois qu'il est sur la façade de la maison à côté (en direction du château) si je me souviens bien! | Merci! je vais essayer de voir ça la prochaine fois. J'ai cherché partout même dans l'auberge, il me rend folle celui là 
__________________ "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily."
|
| |
09/02/2011, 10h26
|
#7 | | Barbie à queue | Moi j'ai réussi le jeu sans aucune perte humaine \o/ Ange a 100 % et en une seule fois \o/
Mais à part ça, le jeu ne m'intéresse plus des masses, c'est dommage. |
| |
: Eärendil (09/02/2011)
09/02/2011, 10h40
|
#8 | | Bière. | Citation:
Posté par Voix.de.la.sagesse Moi j'ai réussi le jeu sans aucune perte humaine \o/ Ange a 100 % et en une seule fois \o/
Mais à part ça, le jeu ne m'intéresse plus des masses, c'est dommage. | C'est ce que j'essaie de faire moi aussi, mais vu le fric qu'il faut rassembler, ça prend du temps!
Tu as fini toutes les quêtes annexes? |
| |
09/02/2011, 14h22
|
#9 | | Some do magic & some do harm | Citation:
Posté par Voix.de.la.sagesse Moi j'ai réussi le jeu sans aucune perte humaine \o/ Ange a 100 % et en une seule fois \o/
Mais à part ça, le jeu ne m'intéresse plus des masses, c'est dommage. | Sans aucune perte humaine? en gros tu ne fais pas les quêtes où tu dois assassiner des gens?
D'ailleurs en parlant d'alignement faudra qu'on m'explique, dans le 2 en un rien de temps (même en faisant pas mal d'action sympa) je suis devenu cornue (la grande classe  ) et effrayante. Et dans le 3 j'ai fini en ange, pas à 100% bien sûr, mais j'ai quand même été ange alors que j'ai fait pas mal de saloperie (j'ai assassiné des hippie, élever les impôts, construit une maison close...etc). J'ai l'impression que c'est plus dur de se retrouver démon, mais pour avoir un 100% dans l'un ou dans l'autre faut obligatoirement sauter des quêtes non?
|
| |
09/02/2011, 14h31
|
#10 | | Bière. | Citation:
Posté par Grenouille-Verte Sans aucune perte humaine? en gros tu ne fais pas les quêtes où tu dois assassiner des gens?
D'ailleurs en parlant d'alignement faudra qu'on m'explique, dans le 2 en un rien de temps (même en faisant pas mal d'action sympa) je suis devenu cornue (la grande classe  ) et effrayante. Et dans le 3 j'ai fini en ange, pas à 100% bien sûr, mais j'ai quand même été ange alors que j'ai fait pas mal de saloperie (j'ai assassiné des hippie, élever les impôts, construit une maison close...etc). J'ai l'impression que c'est plus dur de se retrouver démon, mais pour avoir un 100% dans l'un ou dans l'autre faut obligatoirement sauter des quêtes non? | Ca se rattrape facilement je trouve. J'ai fait les quêtes d'assassinat et j'ai retrouvé mon statut d'ange en très peu de temps, rien qu'en remettant de l'argent dans les caisses du royaume. Et pour être démon, facile aussi, j'ai fait un génocide à Bowerstone  |
| |
09/02/2011, 19h04
|
#11 | | Some do magic & some do harm | Citation:
Posté par Eärendil Ca se rattrape facilement je trouve. J'ai fait les quêtes d'assassinat et j'ai retrouvé mon statut d'ange en très peu de temps, rien qu'en remettant de l'argent dans les caisses du royaume. Et pour être démon, facile aussi, j'ai fait un génocide à Bowerstone  |  j'ai toujours trouvé que les rues de Bowerstone étaient un peu trop bondées à mon goût.
Faudrait que je m'y mette aussi 
|
| |
: Eärendil (09/02/2011)
10/02/2011, 01h06
|
#12 | | Major Geek | Citation:
Posté par Grenouille-Verte Ouéééé! ce topic tombe pile poil! j'ai battu le boss de fin y'a un peu plus d'une semaine  (nan nan, pas d'inquiétude je ne spoilerais pas!)
D'ailleurs si l'une d'entre vous à réussi à trouver le nain de jardin près de la taverne au marché de Bowerstone, je veux bien qu'elle m'explique! impossible de le voir! je l'entend me narguer, mais je ne sais pas où il se planque le bougre  | Je l'ai cherché longtemps celui-là ! Il est pas dans l'auberge ! Dans les maisons à gauche de la taverne (quand on est face à elle), il y a en une qui donne sur un jardin. Le vilain nain est là, sur le mur extérieur de la taverne il me semble !  |
| |
: Canopée (10/02/2011)
10/02/2011, 15h29
|
#13 | | Barbie à queue | Citation:
Posté par Eärendil C'est ce que j'essaie de faire moi aussi, mais vu le fric qu'il faut rassembler, ça prend du temps!
Tu as fini toutes les quêtes annexes? | Tout con, j'ai laissé tourné la console sans rien faire, j'ai racheté petit à petit pour réinvestir et gagner encore plus, et puis voila, j'ai attendu plein d'investissement avant de mener la révolution (enfin au moins 3 million je crois \o/) Et non, j'ai pas du tout fait les quêtes annexes, mais le jeu est à mon copain, donc je l'ai fait chez moi et je lui ai rendu. |
| |
10/02/2011, 15h46
|
#14 | | Bière. | Citation:
Posté par Voix.de.la.sagesse Tout con, j'ai laissé tourné la console sans rien faire, j'ai racheté petit à petit pour réinvestir et gagner encore plus, et puis voila, j'ai attendu plein d'investissement avant de mener la révolution (enfin au moins 3 million je crois \o/) Et non, j'ai pas du tout fait les quêtes annexes, mais le jeu est à mon copain, donc je l'ai fait chez moi et je lui ai rendu. | Ouais, je vais faire pareil, laisser tourner la console. Je possède presque tous les bâtiments dans toutes les villes, ça devrait aller! |
| |
11/02/2011, 12h43
|
#15 | | Barbie à queue | Citation:
Posté par Eärendil Ouais, je vais faire pareil, laisser tourner la console. Je possède presque tous les bâtiments dans toutes les villes, ça devrait aller! | Achète les manoirs, ça rapport BEAUCOUP BEAUCOUP  |
| |
11/02/2011, 20h30
|
#16 | | Bière. | Citation:
Posté par Voix.de.la.sagesse Achète les manoirs, ça rapport BEAUCOUP BEAUCOUP  | Il y en a dans quelles villes? |
| |
16/02/2011, 21h14
|
#17 | | Bière. | Je double poste pour vous annoncer que j'ai fini le jeu (enfin la quête principale). J'ai réussi à rassembler assez d'argent pour n'avoir aucune perte civile
A part ça, j'essaie de déverrouiller le succès où il faut s'installer à Driftwood, mais je n'y arrive pas. Pourtant j'ai acheté une roulotte et j'ai mis ma famille dedans, mais il ne se passe rien. C'est un bug ou j'ai foiré quelque part? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40. | |