29/07/2010, 14h38
|
#41 | | Ready, full & loaded >:) | Oui donc comme dit j'infirme ce que j'ai dit pour Shaiya je confondais ac Castle of Heroes. Mais j'avais déjà vu Shaiya et ça ne m'avait pas plus attiré que ça. |
| |
04/08/2010, 21h50
|
#42 | | Accrochée a son ordi | J'ai aussi rejoint le jeu, si jamais je joue aussi sur Vegas Canal 3. J'ai deux persos une guerrière level 13 : Agnetta et une voleuse level 7 : Tineke.
Voila voila ! A bientôt IG 
__________________ En tant que femme nourrissant de grandes ambitions, elle avait déjà compris que jouer de son charme était une arme nécessaire, même si fastidieuse parfois, sur la voie de la consécration. |
| |
05/08/2010, 12h24
|
#43 | | Ravenclaw | Bon, j'avais peur que le jeu ne fonctionne pas sur mon ordi portable en mousse et ça s'est confirmé. ><
Il reste bloqué au niveau de l'écran où on rentre son id. |
| |
06/08/2010, 17h25
|
#44 | | | Je vous rejoins aussi, magicienne niveau 1
Le nom de mon perso ainsi que mon nickname sont Nellita et mon ID est Hayah
Ahaha, je suis trop nulle! J'étais magicienne et j'avais avec la lettre Q un sort plus fort qu'avec la lettre X et j'ai réussi à mourir et depuis que je suis morte j'ai plus le sort en lettre Q, ca m'embete car avec le petit sort en X je pense que c'est insuffisant pour tuer les loups :'(
si quelqu'une a une idée...
Modifié par Insensée 06/08/2010 à 22h55.
|
| |
07/08/2010, 15h18
|
#45 | | Ready, full & loaded >:) | Citation:
Posté par Insensée Je vous rejoins aussi, magicienne niveau 1
Le nom de mon perso ainsi que mon nickname sont Nellita et mon ID est Hayah
Ahaha, je suis trop nulle! J'étais magicienne et j'avais avec la lettre Q un sort plus fort qu'avec la lettre X et j'ai réussi à mourir et depuis que je suis morte j'ai plus le sort en lettre Q, ca m'embete car avec le petit sort en X je pense que c'est insuffisant pour tuer les loups :'(
si quelqu'une a une idée... | le sort en lettre Q est un sort de base regarde ds la fenetre des skills s'il n'y est pas et apres tu fais glisser dépo" d ta barre de skills et voilou
Bon un jour je vais revenir sur dragonica lol mais al g franchement du mal ac ce coté uber mignon tout plien tu pue quoi . Surtt que là je viens d'avoir la Xbox ac ff13 et resonance of fate dc vous comprenez.... je suis tres partagée XD Et en + je vais partir (le pire truc au monde je crois)
Mais je vais qd meme venir pour vous voir rho faut qu'on geek un ti peu ensemble qd meme lol |
| |
13/08/2010, 22h10
|
#46 | | Guest | Citation:
Posté par Paudrine Bravant cette immensité de solitude,
Envers et contre tout(es),
Qu'on se le dise et se le répète,
Ce soir Paudrine joue à Dragonica!
...
Qui se fait ch*** me suive!
:dada: Je dirais même plus, Taïaut!! | Diantre! Je compte y jouer demain matin entre 9H et 10H.
Je t'invite à venir occire autres chimères et démons avec moi si tu veux.  | |
| |
06/09/2010, 11h16
|
#47 | | Gang des Ecureuils | Hola que vois-je?
Des MadZ sur Dragonica!
Bon alors moi j'ai deux perso sur ce jeu, je sais même plus sur quel serveur ni quel lvl, j'vous dis tout ça quand j'aurai retrouvé mon pc (suis chez l'Homme) et je vous rejoindrais avec plaisir!
J'avais un peu lâché parce que ça me gonflait de jouer toute seule alors maintenant que vous êtes la! |
| |
28/10/2010, 22h23
|
#48 | | Guest | Me voila parmi vous!
Mon pseudo c'est Leniyia. Et mon perso c'est une voleuse nommée Jily.
Y'a toujours des gens hein, rassurez moi? | |
| |
29/10/2010, 11h38
|
#49 | | Gang des Ecureuils | EDIT : Ca y est je recommence a jouer régulièrement, donc j'ai une gladiatrice lvl 23 nommée 0oavao0 (comme c'est original!) et une voleuse lvl 7 ou 8 (quelque chose comme ça ^^) nommée Kamarina, je joue surtout avec la gladiatrice.
Je joue sur le même serveur que vous.
Si vous avez besoin d'un coup de main hésitez pas a me demander!
Modifié par Ava* 04/11/2010 à 12h33.
|
| |
04/04/2011, 19h30
|
#50 | | Stressée a mort | Faites moi signe si vous jouez encore ! Je viens de m'inscrire =D
__________________ om: Don't Worried Be Happy ! ! om: |
| |
18/04/2011, 08h20
|
#51 | | Lui & Moi | J'y suis
Darliness (en fait c'est mon nom dans les MMO même si un méchant de WOW avait crée un perso s'appellant comme ça il y a peu, enfin en même temps lvl 3 son perso, ça sert un peu à rien  )
Bref, je suis sur le serveur vegas (canal 3) comme vous!
Je suis une petite magicienne |
| |
20/04/2011, 19h55
|
#52 | | Mélange instable | Zut, je suis sur Atlas moi..
Vous êtes toutes sur Vegas ?  |
| |
26/04/2011, 09h57
|
#53 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Je le télécharge aujourd'hui, a priori j'y jouerai avec mon chéri, mais je sais pas si ca va lui plaire, donc je vous dirai si je vous rejoins  |
| |
29/08/2011, 10h46
|
#54 | | Birdplane | C'est toujours d'actualité Dragonica ? Parce que vous m'avez toutes donnée envie d'y rejouer et maintenant, il me reste plus que 45 min de téléchargement... |
| |
31/08/2011, 13h32
|
#55 | | Adooore les sushis | Citation:
Posté par Awyren C'est toujours d'actualité Dragonica ? Parce que vous m'avez toutes donnée envie d'y rejouer et maintenant, il me reste plus que 45 min de téléchargement... | Moi pareil, je suis en train de le télécharger a nouveau mais vu que j'y ai pas joué depuis des années (j'avais commencé sur la BETA privée) j'ai plus mes persos *pleure*
__________________ Lá éigin sul a n-éagfaidh mo Róisín Dubh. |
| |
01/09/2011, 15h07
|
#56 | | Birdplane | Au cas où et puisqu'on ne sait jamais, pour celles qui voudraient me trouver, j'ai trois personnages :
Idril une toute jeune acrobate
Kyalih une... archère (ça se dit pas comme ça, je sais)
Marzi une toute toute pitchoune guerrière. |
| |
13/10/2011, 01h39
|
#57 | | Major Geek | J'avais un compte, mais j'ai aucune idée des mes id du coup je crois que je vais devoir tout recréer.
Vous m'avez donné envie de jouer ! C'est mal !! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39. | |