27/08/2011, 00h42
|
#141 | | wuzzgoinon? | Bonsoir !
J'ai eu la mauvaise idée de me remettre au SDAO au début de l'été (j'avais testé quand c'était passé en F2P, ça m'avait bien plu mais ça me bouffait pas mal de temps alors j'avais arrêté), enfin bref j'ai une capitaine lvl 27 sur le serveur Estel, Ehrlym pour vous servir  . Je découvre les joies du jeu en communauté depuis peu, j'ai rejoint une confrérie et c'est assez chouette les instances en groupe et tout !
Enfin voilà, au plaisir de croiser une madz sur le jeu  |
| |
28/08/2011, 15h04
|
#142 | | Technikart, la bouse du journalisme | Du coup, j'ai plus trop envie de jouer à Sdao. Ce matin, je me connecte et je vois que le nom de mon perso a été changé. S'il ne plaisait pas aux admins, ils auraient pu au moins me demander de le changer moi-même pour avoir un truc avec une signification et qui me plaît.
Pareil, je joue en free to play et je n'ai accès à rien. Je ne pensais pas qu'on était si bridés au niveau du jeu. Jeu très beau mais qui plante sans arrêt. Tout ça me refroidit, dommage. |
| |
28/08/2011, 19h10
|
#143 | | wuzzgoinon? | Moi ça va faire quelques jours que je joue plus parce que c'est par période... Je trouve qu'au début on remarque pas tant que ça qu'on est bridés, jusqu'au niveau 20 où on remarque que ah tiens y'a des quêtes auxquelles on a pas accès si on achète pas le pack, et puis les points turbines qu'on reçoit leeentement et la bourse qui ne peut contenir que 2 pièces d'or si on lève pas le plafond.
Mais c'est surprenant qu'ils aient changé le nom de ton perso o_O ! C'était un nom qui était un peu trop "moderne" ? J'avais lu quelque part que les joueurs pouvaient signaler aux MJ des noms qui leur semblaient anachroniques (sur les serveurs RP en tout cas) mais je pensais qu'ils envoyaient un message plutôt que de le changer d'un coup comme ça.
Après, niveau plantage je trouve que ça va, pourtant j'ai pas une connexion hyper rapide, enfin ça plante surtout si y'a tous les ordis de la maison connectés quoi...
__________________ Kick it up a notch ! |
| |
29/08/2011, 11h52
|
#144 | | Technikart, la bouse du journalisme | Citation:
Posté par LaraTatouille Mais c'est surprenant qu'ils aient changé le nom de ton perso o_O ! C'était un nom qui était un peu trop "moderne" ? J'avais lu quelque part que les joueurs pouvaient signaler aux MJ des noms qui leur semblaient anachroniques (sur les serveurs RP en tout cas) mais je pensais qu'ils envoyaient un message plutôt que de le changer d'un coup comme ça.
Après, niveau plantage je trouve que ça va, pourtant j'ai pas une connexion hyper rapide, enfin ça plante surtout si y'a tous les ordis de la maison connectés quoi... | J'ai du voir des gens haut niveau avec des pseudos comme Tchoupi ou K3vin donc ça me tue un peu.J’aurais préféré que les MJ envoient un message en me demandant de changer le nom. Là, ils l'ont simplement changé. Un mec m'a dit qu'il fallait contacter un MJ pour leur demander de changer le nom de mon perso mais vu qu'il faut apparemment batailler, je laisse tomber.
Niveau plantage, c'est la première fois que j'ai ça alors qu'il n'y a que mon ordi qui est allumé (trop habituée à WoW et son jeu sans lag etc). Et pareil, j'ai validé une quête sans recevoir la récompense...J'ai un peu tiqué.
Pour le bridage, mis à part l'histoire des 2 po qui m'a bien fait rire, le fait de ne pas avoir accès à l'hôtel des ventes me gêne. Mais bon....
Disons que j'avais éventuellement prévu de prendre un abonnement mais je pense avoir bien changé d'avis. Je vais donc jouer tranquillement, sans me prendre la tête.
(sans rire, je ne me souviens même pas de mon nom de perso tellement il est étrange ) |
| |
29/08/2011, 12h05
|
#145 | | wuzzgoinon? | @ Wolowizzard : pas accès à l'hôtel des ventes ? Bizarre ça par contre, moi j'y ai accès et je suis aussi en F2P... J'ai ptet dû acheter un truc avec mes points turbines pour pouvoir vendre mais sinon j'ai toujours pu acheter des trucs à l'hôtel des ventes... Peut-être qu'il se débloque à un certain niveau ? |
| |
29/08/2011, 15h45
|
#146 | | Je montre mes seins ! | Vous voir en parler m'a donné envie... Allez, j'installe Sdao et je tente !
__________________ Super-flue est ma marraiiiineuh ! *w* Projet 365 |
| |
30/08/2011, 17h45
|
#147 | | Technikart, la bouse du journalisme | @LaraTatouille Ouais, le jeu aime bien me faire des "erreurs générales". Boarf, pas grave, je me contenterai de ce que j'ai. |
| |
01/09/2011, 11h38
|
#148 | | | Quelqu'un pour league of legend ? je vien juste de linstaller |
| |
26/09/2011, 16h34
|
#149 | | Technikart, la bouse du journalisme | Au final, je me retrouve sur Sirannon avec un capitaine du nom de Melanthilda. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39. | |