03/02/2012, 16h42
|
#101 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par Deetz @ Shield je ne connais pas ce jeu, mais ton histoire, ça vend du rêve  ( moi je fais ça avec les prostitués dans GTA, c'est méchant je sais)
Sinon, je me rend compte que je joue vraiment à plus rien sur PC depuis que j'ai arrêté les MMO. |
Toute mon adolescence  . |
| |
03/02/2012, 21h22
|
#102 | | Roule une pelle a la vie | Skyrim!!  il est placé dans mon top 5 de mes jeux préférés
__________________ Si le monde était vraiment gouverné par le hasard, il n'y aurait pas autant d'injustices. Car le hasard est juste. Ferdinando Galiani |
| |
04/02/2012, 12h29
|
#103 | | Joyeuse et enjouée | Je joue beaucoup à Portal et j'ai fini le Fallout 3 que j'ai adoré ! l'univers ,cette humour ,le fait qu'on soit libre comme l'air ,j'ai adoré  |
| |
04/02/2012, 20h47
|
#104 | | Superheroes | @ Mitsukko Trine c'est la vie
Sinon Skyrim c'est trop bieeen. |
| |
06/02/2012, 11h58
|
#105 | | | En ce moment, je joue surtout à Portal pour ensuite faire le 2 et passer en mode coop ^^
Sinon, pour la détente, pas mal de Minecraft en ce moment, et quand j'ai 20min a passer, Super Meat Boy <3 |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Aukazul (09/02/2012)
06/02/2012, 12h43
|
#106 | | | Citation:
Posté par Glósóli @ Mitsukko Trine c'est la vie
Sinon Skyrim c'est trop bieeen. | Toute seule je sais pas si j'aurais autant accroché, mais jouer à 2 sur le même écran, je trouve ça vachement cool!
06/02/2012, 17h08
|
#107 | | Superheroes | Citation:
Posté par Mitsukko Toute seule je sais pas si j'aurais autant accroché, mais jouer à 2 sur le même écran, je trouve ça vachement cool! | J'ai toujours pas joué à 2 mais en effet ça doit être bien koul!  En tout cas les graphismes du jeu sont vraiment beaux *-* puis la musique est trop sympa! D'ailleurs le compositeur c'est celui qui a fait la musique d'Angry Birds x) |
| |
08/02/2012, 10h32
|
#108 | | GameuZ en puissance | Alors depuis la fin d'année voilà la liste des de mes chronophages préférés:
-Skyrim (doux jésus j'ai 124h de jeu la dessus)
-Batman Arkham city
- Assassin creed revelation
-Call of duty MW3
de temps en temps un peu de douceur avec mes sims 3... Mais en règle général je poutre des gens avec ma grosse épée sur Skyrim et j'adoooore ça
edit: j'avais oublié counter strike (d'aileurs mon SF et moi on joue pas mal ensemble, et je gagne toujours niark niark niark)
Modifié par ielosubmarine 08/02/2012 à 10h34.
|
| |
08/02/2012, 13h31
|
#109 | | Geek powaa | Contente de voir qu'il y a plein d'autres accros à Skyrim par ici! x)
J'ai tellement accroché à l'univers que je songe à me faire tous les Elder Scrolls! Bethesda offre les deux premiers en téléchargement gratuit (donc j'ai téléchargé Daggerfall, le 2ème, so 1996! Arena on verra, c'est quand même hyper pixellisé) et je me tâte à m'acheter Morrowind et Oblivion. J'attends quand même de finir Skyrim avant! Oui, je sais, dans 5 ans j'y serais encore (mais c'est ça qui est bon!)
Je regrette tellement de pas avoir connu les premiers quand j'étais petite, j'aurais adoré! Donc je vais rattraper le temps perdu  |
| |
08/02/2012, 13h47
|
#110 | | I <3 New New York | Skyrim! J'ai adoré! (enfin, je l'ai fini... Il me reste que la quête pour la confrérie noire et j'ai des scrupules à tuer des gens...)
En ce moment c'est donc Fallout 3, puis après ça sera Fallout New Vegas (  les Fallout! Cet univers est tellement génial!)
Et ensuite ce sera soit Oblivion soit Batman Arkham Asylum -puis Arham City-
__________________ .:. You may tolerate a world of demons for the sake of an angel .:. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lady Vaudou (08/02/2012)
14/02/2012, 21h50
|
#111 | | Photoshopeuse | Citation:
Posté par Mitsukko Toute seule je sais pas si j'aurais autant accroché, mais jouer à 2 sur le même écran, je trouve ça vachement cool! | Je suis absolument d'accord pour Trine, seul ça n'a pas tellement d'intêret je trouve.
PS: Je sais pas si vous avez vu les promos en ce moment sur Steam mais j'adore (GTA 3 , Vice City, Killing Floor  ) |
| |
08/03/2012, 13h57
|
#112 | | GameuZ en puissance | Je voudrais tester Tropico 4.. etre une dictatrice hahaha |
| |
21/03/2012, 05h06
|
#113 | | P h o t o g r a p h e | On m'a installée Tic et Tac, jeu auquel je jouais sur la NES, sur mon PC (j'ai toujours pas comprit comment c'était possible, mais ça fonctionne, c'est le principal !). Je suis JOIE JOIE JOIE  |
| |
26/03/2012, 02h38
|
#114 | | Soudainement optimiste | Pet society -sur facebook- et j'adore. 
__________________ Tout le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours si sûrs d'eux, tandis que les sages sont tellement pleins de doutes. (Bertrand Russell / 1872-1970) |
| |
26/03/2012, 10h50
|
#115 | | In vino veritas | Le maître de l'olympe et Alerte rouge 2 
(Je trouve Alerte rouge 3 assez naze sauf d'un point de vue graphique... J'ai mis une journée à le finir avec mon frère, j'étais déçue!)
__________________ Cacahuète power! Ma marraine, c'est Styx et mes deux filleules d'amour sont Crocuta et @Inza.
Modifié par Patira 26/03/2012 à 10h52.
|
| |
01/04/2012, 10h02
|
#116 | | Good Feeling | Je suis allée faire un tour sur le site http://www.abandonware-france et j'ai téléchargé Simon The Sorcerer. J'adore, ça ressemble beaucoup à Monkey Island et Day of the tentacles, l'humour est omniprésent, je ne peux que craquer  |
| |
01/04/2012, 10h45
|
#117 | | On deviens fou ici ! ♪ | Eden Eternal quand je peux (je suis chez mon copain jusqu'au bac et j'ai une connexion de merde, je peux jouer que chez ma mère, donc. ><). |
| |
01/04/2012, 12h10
|
#118 | | Moral au beau fixe | Les SIMS3, c'est la vie !
__________________ Aujourd'hui ça fait 15 mois, dans 70 ans ça fera une vie  Filleule de Gizeh & marraine de Blue Valentine  * |
| |
01/04/2012, 12h27
|
#119 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par KatiaBertrand Les SIMS3, c'est la vie ! | Wahouh, c'est vraiment triste la vie  |
| |
01/04/2012, 12h30
|
#120 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Shield Wahouh, c'est vraiment triste la vie  | Mais non mais non ! Faut pas le prendre comme ça ^^ !
__________________ Aujourd'hui ça fait 15 mois, dans 70 ans ça fera une vie  Filleule de Gizeh & marraine de Blue Valentine  * |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h38. | |