|
|
27/10/2005, 17h57
|
#8 (Lien permanent)
|
|
Trop de boulot
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 130
@Nela: SSX3: c'est un jeu de snowboard super, où on peut faire des courses et des matchs à deux.
Soul Calibur2 est un excellent jeu de combat d'armes blanches, mais le blème, c'est que si ton mec connaît toutes les attaques, t'as peu de chance de t'en tirer et ça devient vite lassant.
Pour un jeu de "combat" moins violent et plus marrant, je te propose Super Smash Brothers Melee (SSBM), sur GC. Tu incarnes un des nombreux héros de Nintendo pour vous expédier loin du décor. Un jeu vraiment poilant si vous êtes dans le tripe. J'te le conseille vivement.
De plus, t'as des objets, des paramètres de jeu (Slow Mow pour un jeu au ralenti, option où t'as juste à appuyer sur un bouton, Giant Melee pour avoir des persos géants, etc.)
Bon Game miss! ^^
|
|
|
27/10/2005, 20h17
|
#9 (Lien permanent)
|
|
Si tu savais...
A posté 255
Le jeux de gars que j'adore et qui se joue a deux est sans même réfléchir Burnout. Aprés tout les jeux de baston, tekken, etc.
|
|
|
27/10/2005, 21h49
|
#10 (Lien permanent)
|
|
Blasée
A posté 547
Merci beaucoup les filles !
[Grace a vous, j'espère faire un peu moins décor en jupe bon a etre matté...]
Mirchi encore 
|
|
|
29/10/2005, 01h32
|
#11 (Lien permanent)
|
|
Mauvaise
Equipe GameuZ.net
A posté 3 736
Ah oui ! C'est vrai que je n'ai pas pensé à mettre Super Smash Bros dans mes jeux comme l'a dit Pyl, c'est vrai qu'il est absolument génial.
Fin, avis personnel, moi je suis plus éclatée sur la version N64 que GameCube et d'ailleurs je n'y joue même plus.
Pareil, je délirais plus sur Mario Kart N64 que sur celui de la GameCube mais bon....
|
29/10/2005, 18h12
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Si tu savais...
A posté 857
Le jeu incontestable chez les garçons que je connais est Gran tourismo,c'est celui qui se passe à Genève.
|
|
|
19/11/2005, 20h18
|
#13 (Lien permanent)
|
|
Trop de boulot
A posté 130
Uh, elle est super complète ta liste Asuka ^^
Hier, mon frangin et ses potes se sont encore éclaté la gueule avec Soul Calibur II mdrr
Pour ce jeu, si vous êtes plusieurs, vous pouvez faire comme suite:
- Combat 2 contre 2. Le perdant donne sa manette à un des deux.
- Quand c'est ton tour, tu demandes à ce que le mec descends sa barre à 100 et toi, tu la mets à 200 ^^ Tu mourras moins vite et ce sera plus poilant pour toi! ^^
Dans pratiquement tous les jeux multijoueurs, t'as des paramètres pour les "handicap", donc ça devrait pas poser trop de blème! Et quand t'auras bcp jouer, tu pourras même les abandonner ^^
|
|
|
04/12/2005, 00h57
|
#14 (Lien permanent)
|
|
Complètement paumée
Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 18
Pour les jeux de bagnoles, tu as Mario Kart Double Dash qui est génial, Need for Speed Underground 2, mais il y en a un nouveau de sortie: Need for Speed Moost and **** je sais plus :s !
Les jeux de baston, le mieux est Tekken 5. Direct.
En PC, je te conseille Counter Strike, pour ma part j'y passe mes journées. CSS (counter strike source (source: new) ou on tout le monde se tire dessus (antiterroristes-terroristes) tu choisis tes armes, tu joue en réseau et tu peux parler avec tes coéquipiers au micro aussi, c'est génial, moi j'adore. Ou dans le même style, ya Half Strike, c'est pareil, sauf que tu dois tuer tout le monde, en un temps record, et tu es tout seul, c'est chacun sa merde quoi.
En foot, ya Fifa Football (différent chaque année: fifa football 2004, 2005, bientôt 2006...) ou les graphismes sont différents, il y a + de joueurs, + d'options, des équipes plus développés et des graphismes toujours plus réalistes que le précédent. Fifa Football 5 est génial, j'attend de voir le 6 ! Ou en foot t'as aussi Pro Evolution Soccer 5. C'est mieux que Fifa 
|
|
|