24/10/2009, 23h49
|
#21 | | is back to the future | didon y en a qui ont pas trop le sens de l'humour  |
| |
25/10/2009, 00h18
|
#22 | | Guest | Personnellement c'est surtout PES que je trouve nul  | |
| |
25/10/2009, 11h19
|
#23 | | Summertime | Nimporte quoi ><
Quand j'étais plus petite, je jouais toujours avec mon voisin sur sa play, et puis j'étais aussi forte que lui !
Cela dit la chanson est fun, elle reste dans la tête... Mais j'aime bien !
__________________ L'artiste est celui qui se perd pour trouver. |
| |
25/10/2009, 16h30
|
#24 | | Touch-a Touch-a Touch me | Bon, ça va pas du tout là, j'ai l'air dans la tête depuis ce matin -_-.
Et après avoir essayé hier et aujourd'hui, bah moi en tout cas je suis assez (carrément ?) nulle à PES. Enfin, à ce qui parraît je progresse mais bon... Mon copain a quand même réussit à battre une de ses amies en jouant avec les pieds (avec 2 buts s'il vous plait). J'ai du boulot... |
| |
25/10/2009, 16h59
|
#25 | | Guest | Citation:
Posté par Leech Bon, ça va pas du tout là, j'ai l'air dans la tête depuis ce matin -_-.
Et après avoir essayé hier et aujourd'hui, bah moi en tout cas je suis assez (carrément ?) nulle à PES. Enfin, à ce qui parraît je progresse mais bon... Mon copain a quand même réussit à battre une de ses amies en jouant avec les pieds (avec 2 buts s'il vous plait). J'ai du boulot... | Pareil! C'est de la torture!
"Croix carré croix rond" | |
| |
25/10/2009, 18h23
|
#26 | | Mélange instable | MDRR, le pire c'est que l'air est sympa, et te reste dans la tête quand même! :D
Personnellement, j'ai toujours été en quelque sorte une addict de PES, même si j'ai décroché ces dernières années (ouai, j'ai pas les moyens de me payer chaque édition plus la console -_-)
En même temps, quand on a deux frères aussi... ça veut pas forcément dire que je suis un garçon manqué, loin de là. En fait, je suis tout simplement fana de jeux vidéos, et j'ai eu ma phase PES! xd
Je contredis donc, non, toutes les filles ne sont pas nulles à PES! :p
("les filles sont nulles à PES.. ♪")
__________________ Have you ever had the feeling, no one really knows what you're all about? & when you try to show them, they all have things to do, tonight... ♪
Modifié par AYAA 25/10/2009 à 18h27.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Akyra (26/10/2009)
26/10/2009, 01h09
|
#27 | | Amoureuse | Bon okay, je suis nulle à PES (en même temps je hais le foot et je pense justement que les jeux de foot sur console sont destinés à ce genre de crétin décrit dans le clip). C'est du second degré mais c'est pas drôle. Les sims? Oui j'y joue mais moins souvent qu'à Counter strike source et avouons-le vu que ça fait presque 2 ans que je le squatte, s'il veut changer d'avis qu'il vienne me voir "jlui fais la rondelle" en une map moi.
Les filles nulles aux jeux vidéos mouahahahaha qu'il aille dire ça à mes ex que 'jai pourri sur Mario kart, resident evil, mortal kombat, tekken, street fighter et counter strike. Il va connaître la sodo et à la dure
PS: chez moi c'est mon frère qui fait la vaisselle, j'ai pas le temps pour ses conneries entre le sexe intensif avec mon copain et mes "wars" (compétitions entre équipes sur counter strike). 
|
#28 | | Cumberbitch...and proud. | euh par contre là, pour moi, il a raison ^^'
Je suis une joueuse mais plus sur Pc..alors déjà quand il s'agit d'une manette j'ai du mal, mais EN PLUS à PES...oula... les jeux de foot' j'ai jamais rien réussi et compris...(d'ailleurs d'une façon plus générale...ca sert à rien le foot  )
|
| |
26/10/2009, 23h53
|
#29 | | ♥ | J'adore. 
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h37. | |