27/09/2011, 13h45
|
#41 | | | Citation:
Posté par Cocomilie. Les filles, est-ce que l'une d'entre vous a Les Sims Médiéval ? J'ai du mal avec le graphisme et le prix du 3 du coup j'en suis restée au 2, mais ce Sims Histoire a l'air sympa, vaut-il le coup ? | Sims Médieval est nul, ce n'est pas une simulation mais une suite de quête idiote à faire. Ce n'est pas du tout le jeu qui est présenté sur les vidéos des trailer. |
| |
27/09/2011, 23h19
|
#42 | | Cours toujours | Citation:
Posté par Auraria Sims Médieval est nul, ce n'est pas une simulation mais une suite de quête idiote à faire. Ce n'est pas du tout le jeu qui est présenté sur les vidéos des trailer. | Mais c'est le principe des Sims Histoires ! Si tu veux une simulation faut rester sur le jeu de base. 
__________________ "J'ai truqué les toujours, désossé les déesses, goûté aux alentours, souvent changé d'adresse." |
| |
28/09/2011, 10h25
|
#43 | | Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ? | Bonjour les filles !
Je me demandais, est-ce que les add-on s'additionnent encore eux ? Je crois que je n'ai jamais joué à plus d'un add-on à la fois, que ce soit sur les Sims 1, 2 ou plus récemment le 3
Je possède les Sims 3 + Ambitions (achetés il y a un bail maintenant) et si je décidais d'acheter un autre add-on, est-ce que je pourrai toujours profiter des fonctionnalités d'ambitions ? Les métiers, toussa ?
Et sinon j'ai un gros problème, je ne suis jamais réellement allée au bout d'une "partie", je n'ai jamais laissé mes sims mourir 
__________________ You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming ?
That's where I'll always love you. |
| |
28/09/2011, 13h05
|
#44 | | Dingue de son mec! | Citation:
Posté par Rev Bonjour les filles !
Je me demandais, est-ce que les add-on s'additionnent encore eux ? Je crois que je n'ai jamais joué à plus d'un add-on à la fois, que ce soit sur les Sims 1, 2 ou plus récemment le 3
Je possède les Sims 3 + Ambitions (achetés il y a un bail maintenant) et si je décidais d'acheter un autre add-on, est-ce que je pourrai toujours profiter des fonctionnalités d'ambitions ? Les métiers, toussa ?
Et sinon j'ai un gros problème, je ne suis jamais réellement allée au bout d'une "partie", je n'ai jamais laissé mes sims mourir  | Alors OUI les add-on sont cumulables et heureusement!  |
| |
28/09/2011, 18h14
|
#45 | | | Citation:
Posté par Cocomilie. Mais c'est le principe des Sims Histoires ! Si tu veux une simulation faut rester sur le jeu de base.  | Le jeu de Sims Médieval est clairement présenté comme une simulation (voire les trailer sur Youtube), de plus ce n'est pas le seul problème.
Tout le jeu est au rabais: limité sur tout, graphismes pas top, pas de choix de perso, mauvaise vue de la camera, il faut sans arrêt recommencer, des bugs, etc.
Tu l'as bien aimé?
PS à Rev -> Si tu joues à Sims2 tu dois installer les add-ons dans l'ordre, dans Sims3, tu peut les mettre dans l'ordre que tu veux (en sachant que Destination Aventure pose de gros problèmes de bugs).
Modifié par Auraria 28/09/2011 à 18h27.
|
| |
03/11/2011, 17h17
|
#46 | | envie d'un gros hamburger | Citation:
Posté par Apprentie-Diva Tenez vous bien les filles : grace à l'offre que vous avez faite tourner ( merci merci merci)
J'ai acheté les Sims 3 + Ambitions+ accès Vip+ Geérations pour la modique somme de 41e !
Vous êtes les meilleures  | Mais ! Mais ! Comment t'as fait ? Je veux moi aussi !
| |
04/11/2011, 20h49
|
#47 | | You're not the kind of a boy, for a girl like me. I'm just a song in a dance, you're a symphony. | Citation:
Posté par Gorgophoné Mais ! Mais ! Comment t'as fait ? Je veux moi aussi ! | Ben ya eu une offre pendant 1 mois pour les sims 3...
Et en fait, j'ajoutais tous ceux que je voulais et ça m'a fait que 41e ! Moi aussi j'étais étonnée je t'avoue ! |
| |
20/12/2011, 12h15
|
#48 | | En hibernation | Désolée pour le up :s
J'ai lu en parcourant le topic que certaines mads pensaient que les sims 3 animaux ajouteraient les saisons ? Maintenant qu'il est sorti et que certaines l'ont sûrement testé, c'est véridique ? |
| |
20/12/2011, 14h50
|
#49 | | | UFC que choisir a dénnoncé ce type de jeux.
Et je suis d'accord, le base game est ridiculement incomplet, au final il faut acheter plein d'extensions pour avoir un jeu correct et intéressant.
Sans parler des bugs et du contenu perso difficilement ajoutable sur le 3!
Perso, je suis retournée à Sims2, mon contenu perso de 4go  , les saisons, les pouvoirs magiques, les zombies, les robots, animaux, et mes cheats en font en jeux un peu moins beau, mais beaucoup plus sympa.
Bref, je trouve que Sims 3 n'est vraiment pas à la hauteur de ce que je voulais (beau graphisme, mais c'est tout).
Modifié par Auraria 20/12/2011 à 15h03.
|
| |
22/12/2011, 13h04
|
#50 | | You're not the kind of a boy, for a girl like me. I'm just a song in a dance, you're a symphony. | Ya le nouveau Sims 3 Showtime qui va sortir...  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: WuMamis (22/12/2011)
22/12/2011, 15h07
|
#51 | | That's My Bitch | Citation:
Posté par Apprentie-Diva Ya le nouveau Sims 3 Showtime qui va sortir...  |
youhou !  quand ça ? j'vais aller voir ça !!
__________________ "plus rien ne m'étonne, jusqu'ici tout va bien..." |
| |
22/12/2011, 15h09
|
#52 | | You're not the kind of a boy, for a girl like me. I'm just a song in a dance, you're a symphony. | Citation:
Posté par WuMamis youhou !  quand ça ? j'vais aller voir ça !! |
J'avais vu mars 2012 !! |
| |
22/12/2011, 15h23
|
#53 | | That's My Bitch | Citation:
Posté par Apprentie-Diva J'avais vu mars 2012 !! |
Yes ! en cherchant j'ai même vu que les sims 3 "weather day" était d'actualité ! (j'ai vu janvier 2012 mais je suis septique)
Comme j'suis au taf et que plein de site sont bloqués j'peux pas en savoir plus grrrrr...frustration.
__________________ "plus rien ne m'étonne, jusqu'ici tout va bien..." |
| |
22/12/2011, 15h28
|
#54 | | En hibernation | Je pense pas que les Sims 3 Weather day soit réellement à l'ordre du jour puisque EA a annoncé la sortie de l'add on showtime (qui d'ailleurs me parait pas forcément intéressant, en tout cas, pour ma part).
Pour répondre à Auraria, c'est clair que les add on sont relativement nécessaire (malgré qu'on puisse jouer seulement avec les sims 3, seulement on a beaucoup moins de possibilités), mais bon ça a été la même chose avec les sims 2... Sinon niveau contenu perso, j'ai pas eu trop de problème, enfin, après je rajoute que des coiffures et quelques objets récupérés par ci par là, et des objets du store (c'est horrible ce concept de store d'ailleurs...) |
| |
22/12/2011, 15h31
|
#55 | | You're not the kind of a boy, for a girl like me. I'm just a song in a dance, you're a symphony. | OOOOH ben a la limite, j'aurais vraiment préféré qu'ils sortent le Weather Day à la place !!! |
| |
22/12/2011, 15h34
|
#56 | | En hibernation | Oui moi aussi, c'est vraiment l'add-on qui me manque depuis la sortie des sims 3 (avec animaux, mais maintenant c'est chose réglée). En plus, showtime ne m'intéresse pas, et j'ai l'impression qu'il va pas apporter énormément de chose, ou alors des choses qu'ils avaient commencé à aborder avec accès vip (genre la célébrité). |
| |
20/01/2012, 16h31
|
#57 | | I'm a zombie | C'est clair que VIP et Showtime auraient largement pu ne faire qu'un étant donné ce qu'ils prévoient de mettre dedans. |
| |
26/02/2012, 20h58
|
#58 | | GameuZ en puissance | Le truc c'est que EA/Maxis fait comme dans les Sims 2: on sort un add on "nouveau"/on sort un add on déja fait dans les Sims 1 ou 2.
J'hésite à retourner aux Sims 2 personnellement, je préfère bien évidemment les graphismes Sims 3 mais entre les add ons et le fait que je doive souvent réinstaller le jeu suite à des bugs, et donc réinstaller mes 2 go de skins téléchargés à la main...Et puis avouons le, les add ons des Sims 2 étaient vachement mieux (je pense aux add ons Saisons, celui où on pouvait créer son business et celui qui nous permettait d'avoir une sorte de passion).
Edit: Oh oui, et le Académie qui était juste extra! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Peaudouce (02/03/2012)
01/03/2012, 15h05
|
#59 | | GameuZ en puissance | C'est vrai que les ad on des sims 3 ne sont pas géniaux donc on espère un vrai changement dans ceux à venir ( pouvoir se voir au boulot et gérer les interactions ?) |
| |
04/04/2012, 12h44
|
#60 | | Etat larvaire | J'ai revendu tous mes Sims, je trouve ça d'un ennuie maintenant...
__________________ « On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Réunies par un appel qui résonne à travers les siècles. » |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h37. | |