05/08/2009, 14h40
|
#1 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| [Gameuz] Xbox 360 et xbox live arcade Un nouveau topic pour réanimer le forum Jeux vidéo (il en a bien besoin le pauvre  )!
Voilà un sujet pour se réunir pour discuter 360 et compagnie! Vos jeux dernièrements achetés, vos avis, vos jeux téléchargés sur le xbox live arcade...
Ce qui serait sympa, pour celles qui jouent en ligne, ça serait qu'on s'échange nos gamertag afin de pouvoir jouer ou discuter ensemble!!
Allez, à vos claviers (une fois que vous aurez laché vos manettes!), je compte sur vous pour faire revivre le forum des gameuz  | |
| |
06/08/2009, 11h08
|
#2 | | Guest
| Bon bah je m'auto-relance pour pas faire un bide haha.
Personne ne joue à la xbox alors??
Sinon en ce moment, je conseille fortement d'acheter Splosion man sur le xbox live arcade et de jouer à 1 contre 100 qui sont vraiment chouette  | |
| |
06/08/2009, 16h39
|
#3 | | Guest
| Coucou,
c'est une super idée de topic, c'est vrai que le forum est plutôt calme..
j'y répondrais quand je me rachèterais une xbox (c'est à dire dans pas longtemps  ) | |
| |
24/10/2009, 20h03
|
#4 | | eyeliner addict
Par ici depuis October 2008
478 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 55
69 Big Up ! reçus dans 40 posts
| et beh alors? Personne ne joue? Pourtant il fait moche et tout et tout
Bon, moi je conseille fortement Brütal Legend, à celles qui ont l'humour gras, qui aiment le cuir et les guitare et Mötorhead. Voilà.
Sur le XBLA, ça fait un bail qu e j'ai rien acheté, mais avec mon temps de transport pour rentrer du boulot, quand j'arrive à la maison, je suis bonne à rien, même pas à jouer...C'est triste, non?
Je file mon gamertag volontiers en MP  |
| |
24/10/2009, 20h21
|
#5 | | Rock'n'roll baby
Par ici depuis March 2007
3 236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 903
1 198 Big Up ! reçus dans 508 posts
| Citation:
Posté par Major A. Bon, moi je conseille fortement Brütal Legend, à celles qui ont l'humour gras, qui aiment le cuir et les guitare et Mötorhead. Voilà. | Ahah j'ai dl la démo, et ce jeu a l'air énormissime 
Ya même du Rod, et ça c'est le pied.
Bon sinon là, je joue quasi tous les jours à COD en multi, et c'est le pied. Bon ok, ça commence légèrement à me gonfler mais j'ai encore des armes à tester (si j'arrive un jour à lacher mon STG  ) |
| |
24/10/2009, 20h27
|
#6 | | Guest
| Citation:
Posté par Dandy. Ahah j'ai dl la démo, et ce jeu a l'air énormissime 
Ya même du Rod, et ça c'est le pied.
Bon sinon là, je joue quasi tous les jours à COD en multi, et c'est le pied. Bon ok, ça commence légèrement à me gonfler mais j'ai encore des armes à tester (si j'arrive un jour à lacher mon STG  ) | J'allais dire la même, la démo est trop cool!
Et pour COD, je crois que je vais m'acheter un abonnement pour jouer sur le live! A Left 4 dead aussi tiens! | |
| |
24/10/2009, 23h13
|
#7 | | GameuZ en puissance
Par ici depuis April 2009
58 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
19 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Citation:
Posté par Major A. Bon, moi je conseille fortement Brütal Legend, à celles qui ont l'humour gras, qui aiment le cuir et les guitare et Mötorhead. Voilà. | C'est vrai qu'il est très bon, ça change comme style de jeu.
Prochain achat Xbox live : le pack de chansons de Queen pour Rockband !!!!!!!!!!! 
|
#8 | | Acceptes les differences!
1 403 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 292
976 Big Up ! reçus dans 379 posts
| Moi je compte m'acheter une XBOX, car avant je jouais chez l'ex mais vu que c'est un ex je peux plus XD!
Mais je suis perdue entre Arcade, Elite et celle entre les deux? laquelle prendre sachant que je suis plus branché sur des jeux genre Call Of, Battlefield et je veux tester les jeux en reseau avc XBox Live. |
| |
28/05/2010, 14h11
|
#9 | | Guest
| Citation:
Posté par Aza Moi je compte m'acheter une XBOX, car avant je jouais chez l'ex mais vu que c'est un ex je peux plus XD!
Mais je suis perdue entre Arcade, Elite et celle entre les deux? laquelle prendre sachant que je suis plus branché sur des jeux genre Call Of, Battlefield et je veux tester les jeux en reseau avc XBox Live. | C'est les même! C'est juste le contenu du pack qui change, après à toi de voir si tu as besoin d'un cable hdmi, d'un gros disque dur ou non etc... Si tu vas dans un micromania ou un truc du genre, demande qu'on te donne le contenu de chaque pack ou regarde sur internet et vois en fonction de tes besoins...
Edit: personne ne joue à Red dead redemption en ligne?? | |
| |
29/05/2010, 12h52
|
#10 | | Acceptes les differences!
1 403 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 292
976 Big Up ! reçus dans 379 posts
| Merci je vais aller voir chez micromania |
| |
29/05/2010, 13h58
|
#11 | | Barbie à queue
Par ici depuis November 2006
1 599 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 729
2 136 Big Up ! reçus dans 658 posts
| Ma bobox d'amour je l'aime très fort, même si c'est une arcade sans disque dur ♥
Mais ça fait un bail que j'y ai pas rejoué, je m'achèterais bien soit un jeu de snow soit un jeu de hockey, j'ai pensé aussi au xboxlive, mais le truc c'est que je joue par période, donc ca servirait pas a grand chose et ce serait pas rentable. |
| |
29/05/2010, 16h36
|
#12 | | Guest
| Citation:
Posté par Voix.de.la.sagesse Ma bobox d'amour je l'aime très fort, même si c'est une arcade sans disque dur ♥
Mais ça fait un bail que j'y ai pas rejoué, je m'achèterais bien soit un jeu de snow soit un jeu de hockey, j'ai pensé aussi au xboxlive, mais le truc c'est que je joue par période, donc ca servirait pas a grand chose et ce serait pas rentable. | Bah si t'achetes un abonnement xbox live sur internet il me semble que c'est 30/40€ les 13 mois donc c'est raisonnable, rien a voir avec les prix chez Micromania quoi...
Et j'ai joué à NHL, un jeu de hockey y'a pas longtemps bah c'était trop marrant! Je jouais avec mon copain et on délirait bien! 1000 fois mieux qu'un jeu de foot ou je ne sais quoi! | |
| |
30/05/2010, 11h34
|
#13 | | Barbie à queue
| Ouais justement, je voulais un jeu de sport co, mais le foot c'est pas mon truc et ça risque d'être lassant, puis le hockey c'est la vie quoi  |
| |
16/11/2010, 22h45
|
#14 | | Musique Addict
Par ici depuis September 2007
12 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Coucou les filles! Visiblement on est pas nombreuses à posséder une 360 sur Mad's!
Moi en ce moment dans ma console il y a fallout New vegas, J'ai terminé Fable3 et j'attends Two world 2! Je fais de temps en temps du multi de reach… Si vous voulez échanger les gamertags…
Sans problème, Je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de filles dans ma liste d'amis! 
Tous les projets de ses vingt ans
Ses espoirs et ses rêves de bonheur
Tous ces projets qu’ils avaient à deux…
Mais il est parti et avec lui il a emmené ses espoirs
Ses envies, sa joie de vivre
Concentrés dans cette larme
Qui coule le long de sa joue
Et qu’elle ne sent même pas …
|
| |
19/11/2010, 19h27
|
#15 | | Giddy goat
Par ici depuis August 2005
498 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 660
919 Big Up ! reçus dans 243 posts
| Bonsoiiiir
Je lance une petite bouteille à la mer: mon copain joue à Lara Croft and the Guardian of Light sur xbox 360, en coop, et il est bloqué au niveau 12. Je suis ses instructions pour la suite:
c'est au moment où il y a une plateforme de chaque côté d'un gros rectangle de lave. Au milieu du rectangle (de lave, faut suivre), il y a un petit carré avec un anneau et une plaque dans le sol qui permet d'actionner un mécanisme. Y a aussi des rangées de feu qui empêche de passer. Bref, c'est le bordel. Y a quinze mille solutions pour le mode solo, aucune pour le mode coop. Alors si l'une d'entre vous a un petit tuyau, ça serait bien cool comme il faut. 
__________________ Would I blow everyone's mind if I ate dessert first? (Maurice Moss) Mon compte Twitter.
|
| |
29/11/2010, 17h50
|
#16 | | Barbie à queue
| Bon, bah j'ai la kinect et dance central, et franchement c'est juste trop cool ò/ |
| |
04/12/2010, 15h24
|
#17 | | Ready, full & loaded >:)
3 771 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 201
2 583 Big Up ! reçus dans 1 199 posts
| Citation:
Posté par jenny73 Coucou les filles! Visiblement on est pas nombreuses à posséder une 360 sur Mad's!
Moi en ce moment dans ma console il y a fallout New vegas, J'ai terminé Fable3 et j'attends Two world 2! Je fais de temps en temps du multi de reach… Si vous voulez échanger les gamertags…
Sans problème, Je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de filles dans ma liste d'amis!  | Bah écoute moi j'ai 0 namiz ds ma liste (oué je sais c la loose XD mais j'ai eu ma Xibi cette été dc voilà), alors si tu veux m'ajoutet ou que je t'ajoute envoie moi un MP, si d'autres madz veulent m'ajouter aussi faite de meme j'en serai enchanté
Par contre j'ai pas encore de jeux multi joueurs juste des démo genre split/seconds (ce que j'adore  D) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h29. | |