19/07/2009, 17h40
|
#1 | | Mélange instable | Vos RPG préférés Je ne crois qu'il existe de sujets à ce propos, donc ... quels sont vos jeux de rôle préférés, et pourquoi ? |
| |
19/07/2009, 21h27
|
#2 | | Ready, full & loaded >:) | Alors euh en tant que geekette je suis fans des MMORPG (oue j'adore me prendre la tête ac plein de personnes en même temps XD)
Donc je geek et aime
Rappelz
Rohan
wow (mais c'est pour parler aux copines XD et sur serveur privée)
Guild war mais j'ai arrêté y'a un moment
Après je ss très casual games et rythm games  |
| |
20/07/2009, 00h48
|
#3 | | Avaleuse de livres | Je ne me suis jamais mise au MMORPG, me connaissant, j'ai peur de devenir totalement accro et no-life. Hors PC, quand j'ai eu ma playstation 1 (ouuuh ça date !), mon premier jeu a été Final Fantasy 7, que j'ai tout simplement adoré. Et que j'aime encore. J'ai eu aussi le 8. Ce sont vraiment deux jeux qui m'ont beaucoup marqué de par leurs histoires, leurs personnages. Ils restent depuis des années dans mon top 5 des jeux vidéos =) |
| |
21/07/2009, 11h27
|
#4 | | in vino veritas | Haha, c'est peut-être totalement pitoyable mais. . . Dofus.  Je trouve ça simple et super sympa. x] C'est vraiment pas pour se casser la tête. 
__________________ BLOG♣ «C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime.» |
| |
21/07/2009, 14h41
|
#5 | | Ready, full & loaded >:) | ah ui dofus j'ai fais aussi et wakfu aussi |
| |
22/07/2009, 20h39
|
#6 | | Rock'n'roll baby | Citation:
Posté par Juri Arisugawa Donc sur PC mon préféré est et restera je pense Baldur's Gate. Il est sorti il y a déjà quelques années mais jusqu'à présent, je n'en ai pas trouvé un autre qui lui arrive à la cheville même si j'ai aimé les autres jeux crées par Black Isle, du genre Planescape Torment (un culte aussi) et Arcanum. Niveau PC ce sont les seuls que j'adore mais bon, faut dire que ce sont des hits ces jeux donc forcément... | Je ne suis pas trop RPG, mais Baldur's Gate, c'est toute mon enfance \o/
Qu'est-ce que j'ai pu m'acharner dessus.. |
| |
31/07/2009, 00h23
|
#7 | | Bière. | J'en ai testé pas mal (Rappelz, Fly for fun, Perfect World, Dofus et d'autres) mais ceux qui m'ont le plus marqués sont Wow et surtout Lineage 2 (même si j'arrête d'y jouer de temps en temps, j'y reviens toujours :heartbeat  .
Par contre, toujours sur serveur privé, je ne veux pas payer pour ces jeux sinon je me sentirais obligée de jouer. |
| |
31/07/2009, 12h13
|
#8 | | Ready, full & loaded >:) | Citation:
Posté par Glabadi J'en ai testé pas mal (Rappelz, Fly for fun, Perfect World, Dofus et d'autres) mais ceux qui m'ont le plus marqués sont Wow et surtout Lineage 2 (même si j'arrête d'y jouer de temps en temps, j'y reviens toujours :heartbeat  .
Par contre, toujours sur serveur privé, je ne veux pas payer pour ces jeux sinon je me sentirais obligée de jouer. | moi aussi pareil. Je me rappelle qd j'ai payé les 5 € pour dofus (pour pouvoir aller partt en gros) bah j'ai joué que 2 fois durant tt le mois et après je me sentais vachement coupable :S
Du coup une amie m'a intoxiqué à wow lol sur serveur privée mais c'est pas vraiment ma cam' j'y vais vraiment que pour elle quoi. Moi je suis plus Rappelz et Rohan aussi mais j'atta ac impatience Blood ans Soul (haaaaaaaan ce jeu déchire !) |
| |
29/08/2009, 21h43
|
#9 | | in Cypress Grove. | Une grande préférence pour les Final Fantasy, surtout le 7.
Après j'ai bien apprécié des jeux comme Baldur's gate, ou Dragon Quest mais les FF restent mes grands favoris. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nihil :
: Amazing.Grace (05/09/2009), Beyth (21/01/2012)
04/09/2009, 22h02
|
#10 | | Compositrice névrosée | FlyForFun est le seul qui marche chez moi... Avant j'aimais bien, mais je me suis lassée.
Au level30, on avance pas assez vite.  |
| |
19/09/2009, 10h47
|
#11 | | Si tu savais... | Fiou vous me faites devenir nostalgique avec tous ces titres!
Alors biensur, les must reste quand même les FF, je n'ai pas touché à tous les opus :/ dont le VII (honte à moi T____T). J'ai eu l'occase de toucher au XIII, IX, X, X-2 et au XII. Gagnant : le X, bon déjà il bat ces prédécesseurs par ses graphiques (PS2 vs PS1 : PS2 gagnant par KO), pi le game play est pas mal du tout^^. Le XII, pas trop accroché...petite mention spéciale au IX pour ces personnages vraiment trop chou^^
Ensuite y a Grandia, tout de même vraiment géant aussi, a réussi à me faire avoir la petite larme à l'oeil pour la fin n_n.
Question MMORPG j'ai été une inconditionnelle de Ragnarok et j'ai un peu touché à Dragonica et PrisonTale...
14/10/2009, 10h36
|
#12 | | Geekette | Moi, sur console, c'est à peu près tous les FF depuis le VII, Baldur's Gate, et Fable.
Et sur pc, WoW bien sur mdr
Perso, je joue sur un "vrai" serveur. J'ai testé les serveurs privés et ya vraiment trop de bug c'est insupportable lol. Bon je dis pas qu'il n'y en a pas sur serveur légal mais il y en a beaucoup beaucoup moins quand même  |
| |
14/10/2009, 13h51
|
#13 | | Dingue de son mec | Wow pendant... on va dire plusieurs années, mais sur vrai serveur, en guilde HL hardcore tout ça (hé oui...)
Mais le pve hl de wow est mort à la fin de Burning Crusade, et j'ai stoppé à ce moment la, ma guilde étant 10ème fr :o
En ce moment Aion, depuis sa sortie, le jeu est vraiment magnifique, bcp plus axé pvp, mais très agréable à jouer, j'ai retrouvé qq personnes de wow qui sont devenus des amis à force d'irl et de vacances passées ensemble, on est complètement casuals, mais on s'amuse, et surtout je ne joue qu'avec mon chéri, et ça c'est cool 
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Eärendil (14/10/2009)
15/10/2009, 09h00
|
#14 | | GameuZ en puissance | J'ai eu une (trop ?) grosse période de MMO sur PC : Guilde Wars, Ragnarok et Lineage 2 ! C'était génial, mais trop vite prenant, et donc j'ai vite été transformé en no-life !
Les Final Fantasy, je ne suis pas trop fan (pas taper !), hormis peut-être le 10.
Sinon je voue un culte à Fable et à Baldur's Gate (fini plusieurs fois chacuns !) 
|
#15 | | Guest | En ce moment je me remet a Wow, je joue avec deux de mes amis donc c'est sympa.
Mais depuis quelques temps il y a Aion qui me fait de l'oeil, et ça me tenterai bien mais j'aime pas l'idée de me retrouver a jouer toute seule u_u°
Sinon je me referais bien tout les FF, mais me faut racheter une ps2 pour ça ^^" | |
| |
15/10/2009, 19h16
|
#16 | | Ready, full & loaded >:) | ah moi aussi j'aimerai bien tester aion mais j'ai pas envie de l'acheter parce ue GH 5 *v* mais le tester en ligne ou autre j'aimerai bien  |
| |
20/10/2009, 16h11
|
#17 | | Dingue de son mec | Franchement Aion est terrible^^
Bon pour celles qui ont joué a wow, faut pas s'attendre a un truc equivalent, bcp moins pve, bcp plus de farm, mais c'est beau, agreable a jouer, on commence a avoir un bon niveau avec mon chéri, ça devient interessant 
21/10/2009, 10h24
|
#18 | | Ready, full & loaded >:) | ouin je voulais le dl en trial pour voir mais j'ai pas trouvé et la j'économise pour GHWT &5 snif en plus y'a un abonnement d'après ce que j'ai compris? |
| |
21/10/2009, 12h16
|
#19 | | Dingue de son mec | Ha bah oui ya un abo (12E), comme pr wow, mais qd t'achete le jeu t'as un mois gratuit...
Enfin faut acheter le jeu quoi xD
En ce qui me concerne au final ce sont des économies puisque qd je commence un jeu, je ne fais plus grand chose a coté, de payant en tout cas, donc je m'y retrouve^^ mdr
21/10/2009, 19h55
|
#20 | | If I was your vampire | FF forever!
__________________ J'en perds la raison Dans la mer du Japon (Air) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h54. | |