02/06/2009, 09h23
|
#1 | | Rédac chef adjointe | Un trailer psychédélique pour The Beatles: Rock Band.
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce lien : Un trailer psychédélique pour The Beatles: Rock Band. posté sur Folle à Linker et proposé par [J.A.C.K.] (merci !).
Tu peux voir les autres liens du jour sur ce lien
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
02/06/2009, 10h41
|
#2 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | D'un coup, d'un seul, c'est la première fois de ma vie que j'ai envie d'une Xbox...
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
02/06/2009, 11h02
|
#3 | | Avaleuse de livres | Wouaw graphiquement y a pas a dire dès le début ça déchire. Ca donnerait presque envie d'avoir une biopic sur les Beatles en film d'animation.
|
#4 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Altheea Wouaw graphiquement y a pas a dire dès le début ça déchire. Ca donnerait presque envie d'avoir une biopic sur les Beatles en film d'animation. | Je me suis dite exactement la même chose!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
02/06/2009, 11h26
|
#5 | | Guest | C'est vachement bien fait dis donc! En plus ça correspond tout a fait au Beatles, un début sage et une fin complétement psychédélique, haute en couleur.
Mais c'est quoi au juste, une jeu vidéo? | |
| |
02/06/2009, 11h33
|
#6 | | Eighteen-something. | Citation:
Posté par Molly Jones C'est vachement bien fait dis donc! En plus ça correspond tout a fait au Beatles, un début sage et une fin complétement psychédélique, haute en couleur. | C'est aussi ce que je me suis dit, et je trouve que leurs visages ont l'air inspiré de ceux qu'ils ont dans le film Yellow Submarine.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
02/06/2009, 12h14
|
#7 | | Eighteen-something. | Citation:
Posté par Estella moi qui n'aime pas Les Beatles | Tsss, ça n'existe pas de ne pas aimer les Beatles voyons. :smile:
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
02/06/2009, 15h10
|
#8 | | aka Juanita Banana | Citation:
Posté par Altheea Wouaw graphiquement y a pas a dire dès le début ça déchire. Ca donnerait presque envie d'avoir une biopic sur les Beatles en film d'animation. | Pareil, j'ai pensé la même chose, si c'était fait de la même manière que ce trailer, ce serait sacrément sympatoch' !
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
02/06/2009, 19h25
|
#9 | | Rédac chef adjointe | (la 360 c'est la vie) |
| |
04/06/2009, 12h11
|
#10 | | Teube et fiere de l'etre | Ah ouai il est bien sympa ce petit Trailer ! J'aime bien le style, je sais pas si le jeux sera comme ça mais on peux toujours espérer  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55. | |