10/12/2006, 20h40
|
#21 | | Mélange instable | Huhu c'est fou que les gens sont impatients quand même : sont prêts à débourser 150euros de + sur eBay (400euros la console :rolleyes:..) plutôt que d'attendre 
HuHu (désolée c'est un tic ^^") on peut se faire pas mal d'argent avec ça  (nan mais n'empêche y a des revendeurs qui mettent les encheres a partir de 300euros, c'est abusé) |
| |
11/12/2006, 12h56
|
#22 | | Soudainement optimiste | J'm'éclate au bowling 
__________________ Me love cookies. |
| |
25/01/2007, 15h06
|
#23 | | FessebookeuZ | Moi j'suis plutôt baseball, mais même réaction acharnée, la première fois que j'ai testé j'ai voulu enchaîner les médailles, et j'ai failli y laisser mon bras droit, j'ai souffert pendant une semaine  . |
| |
25/01/2007, 18h55
|
#24 | | Une margarita à la main | J'ai testé chez un copain, et j'aime le bowling, le baseball et le golf. Par contre, mon bras et mon dos ont moins aimé 
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
25/01/2007, 22h23
|
#25 | | Adooore les sushis | Ayé, mon frère a ENFIN eu celle qu'on lui avait commandé pour Noël ! Comme cadeau d'anniversaire, j'ai demandé cela : qu'il me la prête une journée.... Je verrais bien...pitié, faites qu'il dise oui!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
26/01/2007, 01h35
|
#26 | | Guest | Mon copain a testé et adoré. Personnellement, ça ne me dit rien, je préfère la DS, ou encore mieux : attendre la PS3. | |
| |
26/01/2007, 10h57
|
#27 | | Guest | Je n'aime pas les jeux vidéos, exception faite des Tekken, comme ça c'est réglé  | |
| |
26/01/2007, 15h44
|
#28 | | Heureuse, simplement | j'ai testé le bowling chez un pote, et je dois dire que c'était assez grisant dans faire Strike sur Strike alors que jsuis hyper nulle au vrai bowling! |
| |
28/01/2007, 13h11
|
#29 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ahlàlà je veux trop l'essayer. Malheureusement, personne dans mon entourage ne l'a encore achetée. |
| |
28/01/2007, 16h42
|
#30 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | surtout qu'elle est toujours indisponible |
| |
30/01/2007, 12h49
|
#31 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Ahh la Wii ♥
J'ai des courbatures aux deux bras à cause de la boxe, je suis coincée dans Zelda mais je prie toute la semaine que mon frère découche le samedi soir, histoire de pouvoir y jouer toute la nuit, oh yeah.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
30/01/2007, 16h09
|
#32 | | Guest | J'ai un ami qui passe des heures entières à s'acharner sur sa Wii et il n'arrête pas de me vanter les mérites de sa console-chérie.Comme, je ne suis pas (plus) du tout jeux vidéos et consoles, ça ne me tente pas.=) | |
| |
31/01/2007, 03h44
|
#33 | | Arghhh | être fan de consoles, je me jetterais sur la Wii!! j'Aime vraiment le principe, et si je l'avais chez moi présentement, je crois que je passerais mes journées dessus:rolleyes:
je vais peut-être la louer voir, mais certain que je l'essaye!
qui sait, je vais peut-être devenir accro et tout faire pour m'en procurer une à moi toute seule:cool: |
| |
03/02/2007, 17h35
|
#34 | | Pas encore amoureuse | je suis plus trop branchee jeux videos mais j'aimerai bien tester la Wii ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h36. | |