03/05/2009, 19h21
|
#1 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Animal Crossing addict Depuis quelques temps j'ai ressorti mon jeu Animal Crossing du placard (sur DS), j'ai fais une nouvelle ville et je suis redevenue complètement accro xD (la version Wii m'attire aussi, mais j'ai pas encore la wii donc je dois patienter ^^")
Il y a des mads qui y jouent encore ou bien je suis la seule a retombée dedans? ^^ | |
| |
03/05/2009, 19h24
|
#2 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| J'ai du arrêter par la force des choses ( je l'ai perdu dans le déménagement) et j'essaie tant bien que mal à résister à prendre celui sur wii... C'est bizarre qu'un jeu basique comme ça ( ben ouai c'est quand même pas un jeu à haut potentiel intellectuel ou d'action) puisse accrocher les gens de cette manière 
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
03/05/2009, 19h31
|
#3 | | Guest
| Citation:
C'est bizarre qu'un jeu basique comme ça ( ben ouai c'est quand même pas un jeu à haut potentiel intellectuel ou d'action) puisse accrocher les gens de cette manière | Tu vas peut être trouver ça bizarre mais ce jeu m'apaise ^^". Etant en période d'exams jouer a Animal Crossing me rend zen, c'est peut être le fait de cueillir des poires et de pêcher a longueur de temps je sais pas  | |
| |
04/05/2009, 13h05
|
#4 | | Hodor ?
Par ici depuis April 2008
1 248 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 185
737 Big Up ! reçus dans 288 posts
| L'an dernier je jouais toujours avant de dormir. C'est vrai que c'est apaisant comme jeu et addictif
__________________ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. |
| |
04/05/2009, 13h51
|
#5 | | Eighteen-something.
Par ici depuis November 2005
3 237 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 291
3 123 Big Up ! reçus dans 1 051 posts
| J'aime bien y jouer avant de dormir aussi, même si c'est un peu chiant car la nuit tout le monde dort et à part ramasser des pommes il n'y a rien à faire... Alors je me fais des petits fix dans la journée pour compenser, mais j'ai pas toujours le réflexe.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde |
| |
06/05/2009, 21h01
|
#6 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 159
1 922 Big Up ! reçus dans 801 posts
| Je suis super déçue, en achetant ma DS tout à l'heure je ne l'ai pas vu dans le bac des jeux, à la Fnac.. J'avais vraiment besoin d'un petit jeu mignon comme ça pour décompresser après une longue journée de stress. (Du coup j'ai pris GTA et Call of Duty en attendant de le trouver.)
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
07/05/2009, 10h13
|
#7 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
144 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Quand je voyais la publicité à la télé, je me demandais quel était le but de ce jeu. ça m'attire en fait (mais sans Wii et sans DS, ça va être compliqué pour moi !) |
| |
10/05/2009, 20h14
|
#8 | | I love NY
507 contributions de haut vol
18 Big Up ! reçus dans 11 posts
| J'adore ce jeu, je le posséde depuis sa sortie sur GameCube.
Je joue par période et je m'arrete pour plusieurs mois...
J'ai eu le jeu sur Wii mais pas beaucoup de temps. J'apprécie plus à jouer sur la DS. Jai abandonné ces dernier temps car j'avais perdu mon habitant favoris...Snif snif
Si vous souhaitez jouer avec moi en Wifi. Envoyez moi un MP 
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
11/07/2009, 19h19
|
#9 | | Agent P.
Par ici depuis August 2008
674 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 235
603 Big Up ! reçus dans 224 posts
| J'avais abandonné . Et au début de ces vacances je m'y suis remis . Et c'est vrai que c'est plutôt addictif , car en ce moment j'y joue souvent , chaque matin et presque tous les soirs . C'est assez marrant, je reprend tous mes anciens buts ... Petit moment relaxant de la journée ... |
| |
12/07/2009, 18h27
|
#10 | | 星の方見てる。
Par ici depuis July 2009
13 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
5 Big up ! reçus dans 1 post
| Acheté sur Wii depuis 2 semaines, je ne pensais pas en arriver à faire un ptit tour dans ma ville tous les jours! C'est vrai que c'est apaisant en plus j'adore partir à la pêche  ! |
| |
12/07/2009, 18h48
|
#11 | | Tropical Multifruits
Par ici depuis July 2007
516 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 175
201 Big Up ! reçus dans 79 posts
| Han, sur la wiii j'aurais trop aimé mais je l'ai pas XDD Par contre j'ai le jeu sur DS et j'étais carrément accro quoi o_o Mais avec les cours j'ai arrêté. Je vais reprendre je crois  D'ailleurs, on pourrait s'échanger nos codes et se rendre visite dans nos villes 
__________________ BLOG♣ «C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime.» |
| |
15/07/2009, 12h44
|
#12 | | Guest
| C'est drôle mais j'ai pas accroché, j'ai peut-être pas jouer assez longtemps mais j'ai trouvé ça trop répétitif. J'y reviendrai dessus plus tard. | |
| |
18/07/2009, 03h08
|
#13 | | Mal à la gorge
2 938 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 923
860 Big Up ! reçus dans 296 posts
| Je l'ai depuis quelques mois et je n'ai toujours pas décroché.
Est-ce que vous savez si on peut rendre doré d'autres objets que la pelle et la canne à pêche? |
| |
18/07/2009, 21h44
|
#14 | | Tropical Multifruits
Par ici depuis July 2007
516 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 175
201 Big Up ! reçus dans 79 posts
| L'arrosoir aussi normalement.  Mais je sais pas comment. x)
__________________ BLOG♣ «C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime.» |
| |
20/08/2009, 12h15
|
#15 | | I love NY
507 contributions de haut vol
18 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Arrosoir doré : 15 jours sans mauvaises herbes, ni fleurs fanés !
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
12/09/2009, 01h48
|
#16 | | Nerdy Virgin.
Par ici depuis October 2008
58 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
29 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Oh mon dieu, comme je me sens moins seule !!!
J'y joue tous les soirs (ou presque) Je désherbe, j'arrose, je replante, je pêche, je vend ... j'y vais même le samedi soir pour entendre une petite chanson de Kéké d'amour !!
C'est une drogue vraiment !
Et le concept d'avoir des amis animaux me fait grandement tripper 
__________________ La joie est en tout, il faut juste savoir l'extraire. |
| |
15/05/2010, 14h11
|
#17 | | Mal à la gorge
2 938 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 923
860 Big Up ! reçus dans 296 posts
| J'ai lu sur un site qu'on pouvait créer de nouvelles sortes de fleur, en "mélangeant" deux fleurs. Ils n'ont pas expliqué plus. Vous savez comment faire? |
| |
09/06/2010, 17h58
|
#18 | | Blasée
Par ici depuis November 2007
879 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
739 Big Up ! reçus dans 204 posts
| Je remonte le topic pour une question, et je réponds en même temps à Liso.
En fait, on peut fabriquer des fleurs "hybrides" en collant deux fleurs de couleurs différentes mais de même espèce ensemble. Par exemple, j'ai planté deux cosmos rouges l'une à côté de l'autre, et quelques jours après, j'ai eu droit à une cosmos noire (qui coûte son prix d'ailleurs).
Je voulais obtenir des renseignements sur le code ami et sur la mode de connexion pour pouvoir inviter quelqu'un dans ma ville ou visiter une autre. En effet, je douille depuis des mois avec le CWF-Nintendo (Raaah j'aurais jamais ces Pokemons rares ><) et je me demande si pour Animal crossing, il faut pas passer également par cette plate-forme. Comment a-t-on un code ami ? Comment se déroule une connexion ? Celle-ci nécessite quoi ?
D'ailleurs, si des Madmoizelles ont envie de visiter ma ville ou de blablater sur Animal crossing, je veux bien ^^ |
| |
15/06/2010, 12h04
|
#19 | | Guest
| Citation:
Posté par Kallisto Je remonte le topic pour une question, et je réponds en même temps à Liso.
En fait, on peut fabriquer des fleurs "hybrides" en collant deux fleurs de couleurs différentes mais de même espèce ensemble. Par exemple, j'ai planté deux cosmos rouges l'une à côté de l'autre, et quelques jours après, j'ai eu droit à une cosmos noire (qui coûte son prix d'ailleurs).
Je voulais obtenir des renseignements sur le code ami et sur la mode de connexion pour pouvoir inviter quelqu'un dans ma ville ou visiter une autre. En effet, je douille depuis des mois avec le CWF-Nintendo (Raaah j'aurais jamais ces Pokemons rares ><) et je me demande si pour Animal crossing, il faut pas passer également par cette plate-forme. Comment a-t-on un code ami ? Comment se déroule une connexion ? Celle-ci nécessite quoi ?
D'ailleurs, si des Madmoizelles ont envie de visiter ma ville ou de blablater sur Animal crossing, je veux bien ^^ | Je me souviens que pour avoir son code ami il fallait parler au garde chien à la porte, puis ensuite il te connectait en wifi et tu obtenais ton code ami.
Bon c'est malin je vais avoir envie de m'y remettre maintenant ^^ | |
| |
01/10/2010, 23h58
|
#20 | | Loves bananas.
Par ici depuis January 2008
1 463 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 809
923 Big Up ! reçus dans 435 posts
| Je m'y suis mise aussi. C'est vrai que malgré ce que je m'imaginais, ce jeu rend vraiment accro'... Bon je débute tout juste alors si vous avez des astuces ou des conseils 
__________________ Si ! si ! Yé soui oune cérise à frange. (Yé aussi un tumblr, si si !) & Je suis la marraine d'Eva/sion ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h49. | |