| |
24/04/2009, 20h56
|
#15 (Lien permanent)
| | GameuZ en puissance
Par ici depuis avril 2009
920 contributions de haut vol
168 Big Up ! offerts
217 Big Up ! reçus dans 141 posts
| Tu joues depuis longtemps ?
Ô que oui!
T'as commencé comment ?
Depuis que j'ai l'âge de 5 ans, c'est ma mère qui m'a initié (hé oui!), je suis une fille assez solitaire, très sociable certes mais j'ai toujours eu ce côté sauvage (pas rebelle) et ma mère s'est dit pourquoi pas ça pourrait lui plaire. Et aussi pace que je suis la seule fille de ma famille proche donc voilà lol je devais me mettre au même niveau XD
Pourquoi et comment tu joues ?
Parce que j'adore ça, tout simplement! Je m'amuse je me lance dans des délires , je me vide la tête etc
Avec qui ?
Seule à 95% du temps, il n'y a que recemment que j'ai trouvé des amis qui partagent ma passion (filles/garçons confondus) et avec qui on se prend pas du tout au sérieux
T'es plutôt une drog... gameuz ou pas ?
Je suis un Geekette de la mort qui tue XD
Accro ?
Franchement oui, mais je me la joue pas nolife (sauf les 3 permiers jours de vacs où faut lâcher la pression etc). Je joue lgt mais je prend le temps de vivre
Pourrais tu vivre sans ta/tes console(s) ?
Trop pas non. Dans mon sac j'ai toujours la DS lite rose avec mes jeux sinon j'ai un sudoku électro' (oué parce que celui du 20 quand tu l'as fini bah c'est tout lol). Et je vois pas pourquoi j'arrêterai  |
| |
25/04/2009, 06h06
|
#16 (Lien permanent)
| | Fashionista
Par ici depuis juillet 2006
306 contributions de haut vol
2 Big Up ! offerts
7 Big up ! reçus dans 1 post
| Tu joues depuis longtemps ?
J'ai commencé tot, quand j'avais 5 ans a et je continue jusqu'a maintenant, en sachant que j'ai 22 ans maintenant T'as commencé comment ?
Alors, en fait ma mere plus jeune s'occupait de 3 enfants qui ont grandi donc elle ne travaillait plus chez cette famille mais elle leur rendait visite de temps et temps..le deukieme, Charles, avait recu une game boy en trop pour ses 15 ans et il me l'a donné pour mes 5 ans  . J'etais trés amoureuse de lui a l'epoque, ahaha
Pour mes 11 ans j'ai eu la super nintendo.
Puis a 18 ans mon copain de l'epoque m'a preté sa playstation 2, entre temps on a rompu et j'ai essayé de lui rendre mais des que j'appellais il me raccrochait au nez..pas cool; donc du coup je l'ai gardée.La je n'ai parlé que de mes consoles mais mon frere a ses propres trucs... Pourquoi et comment tu joues ?
Ben parceque j'aime ça, aprés pour me detendre ou me defouler parfois. Je suis plutot de style egnigme/enquete/aventureo/bjet cachés sur PC et aventure sur xbox ou ps Avec qui ?
Avec mon frere quand il passe, sinon je me faisait des nuits blanches resident evil avec mon meilleur pote et puis maintenant je joue surtout avec mon amour avec lequel je vis T'es plutôt une drog... gameuz ou pas ? Accro ? Pourrais tu vivre sans ta/tes console(s) ?
Addict oui c'est sur, le jeu me manquerai maintenant je peux passer 3 mois sans même penser a ma console mais bon ça me manquerait quand meme 
__________________ Even he would martyr his momma to ride to hell between those thighs |
| |
10/05/2009, 19h26
|
#17 (Lien permanent)
| | Geekette
Par ici depuis novembre 2005
433 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Tu joues depuis longtemps ? T'as commencé comment ? Je joue depuis que mon pére nous avait offert un amstrad 6128. J'ai commencé avec tous les jeux connus. Ensuite jai suivi toute les consoles que mon frére a eu : game&watch, NES, dreamcast, segamegadrive...Le plus beau jour de ma vie a été le jour ou j'ai pu m'acheté mes propres consoles : gameboy, ps1, psp, ds, wii...ect En gros, je suis fan de Nintendo. Pourquoi et comment tu joues ? Avec qui ?
Je préfére jouer seule tranquille, mais je ne refuse pas les partie à 2 ou multijoueurs et là, soit ma soeur, mes copines ou mon copain ! T'es plutôt une drog... gameuz ou pas ? Accro ? Pourrais tu vivre sans ta/tes console(s) ?
Je ne pense pas être une droguée mais je suis une bonne gameuze, je posséde pas mal de consoles, je suis toutes les sorties de jeu. Accro? hummm...Y a des périodes ou je joue bcp dans les transports, avant dormir...Et d'autre période ou je ne joue pas du tout. Non je ne pourrais pas vivre sans consoles !! |
| |
21/05/2009, 16h55
|
#18 (Lien permanent)
| | Stressée a mort
Par ici depuis mai 2009
2 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| tu joues depuis longtemps ? T'as commencé comment ?
Depuis ma première console nintendo (NES). J'avais 8 ans et j'étais hystérique!!! rhôôô super mario bros 3 et sa jolie queue de castor, les flûtes magiques... Puis une gameboy, que j'ai bien rongé, puis quasiment plus rien de 11 ans à 16 ans. Je découvrais internet et ses tchats. Et comme beaucoup de nana j'ai l'impression, j'ai recommencé à jouer avec les Sims. Et beaucoup de Simcity aussi. Et quelques autres jeux de PC: la série Myst (dur dur!), et d'autres jeux dont j'ai oublié le nom. Mais je trouvais pas vraiment mon genre de jeux. Jusqu'il y a deux ans où je me suis plongée dans WOW!! J'ai adoré!! Mais j'ai dû arrêter: trop d'addiction. Depuis j'ai joué à Morrowind, et j'ai une joulie Xbox 360, avec quelques jeux (Fable 2, Assasin screed, Destroy all humans...) mais j'ai plus trop le temps de m'y plonger à mon grand désespoir. J'attends les vacances pour reprendre mon compte WOW. Pourquoi et comment tu joues ? Avec qui ?
Je joue parce que j'aime ça!!
J'adore l'univers fantasy, les jeux d'aventures où tu créés ton scénario, ton évolution, où tu réfléchis un minimum, et beaucoup moins les jeux qui consistent à tuer tuer tuer, dans un univers où la guerre est partout. Même si certains sont magnifiques je supporte pas, ça me gonfle très vite! (je pense aussi à Résident evil, army of two etc.).
Avec qui? Et bien avec plus ou moins des inconnus quand je joue en ligne, avec parfois mon chéri pour les jeux en coop (que souvent je n'aime pas cf army of two) ou des amis qui ont la wii (Guitar heroe!!!). Mais je préfère jouer seule globalement. T'es plutôt une drog... gameuz ou pas ? Accro ?
Je suis une gameuz contrariée. Manque de temps...
Pourrais tu vivre sans ta/tes console(s) ? Oui et heureusement!!!
Modifié par Zonzon37 21/05/2009 à 17h07.
|
| |
09/06/2009, 19h22
|
#19 (Lien permanent)
| | Smile, Smile, Smile
Par ici depuis mars 2008
224 contributions de haut vol
31 Big Up ! offerts
32 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Je ne saurais même pas dire depuis quand je joue. Très petite je sais. Ca a commencé avec (grâce à) mon frère de 6 ans mon aîné. J'aurais pu passer des heures à le regarder jouer. On a eu tout plein de consoles de la mega drive à la master system en passant bien entendu par la NES. Wow et ces jeux, tant de souvenirs : Batman, Aladin, Mickey, Mario bros, tous ces jeux de combats de rues, et tant d'autres... M'faudrait des pages pour tout écrire. Puis après est venue la console portable, j'ai nommé : LA GAME BOY ! Au début une seule pour mon frère et moi. Des heures de Tétris, Wario... Puis CE noël où j'ai eu ma propre game boy (merci Papamaman). Alors là, achat de pokémon Bleu et Rouge avec le cable pour faire des combats de Pokémons avec le frangin. L'éclate totale, le délire, la fiesta. Puis après les consoles modernes, la Playstation one (FINAL FANTASY IX  ) et la deux, la Game Cube qui m'a fait aimé Zelda à mourir (bwai toute petite j'avais pas accroché à celui sur NES, maintenant je lache plus la manette). Puis, plus grand chose est sorti entre ces consoles. Disons que il y a eu la Xbox et tout et tout, mais on est pas trop Xbox dans ma famille. Ensuite il y a eu la révolution de la console portable, le MUST : La DS. J'ai bien fur couru pour l'acheter, ça fait que j'ai la toute première, l'espèce de chose énorme et grise. Mais je l'aime quand même. Au pire, je peux toujours piquer la Lite de mon frère ou celle de ma belle mère (c'est vraiment de famille les J V). Et pour finir j'ai eu la Wii en décembre dernier. (MARIO KART <3)
Aussi loin que je me souvienne, il y a toujours eu les jeux vidéos dans ma vie. Je crois pas que je pourrais vivre sans console. C'est vital !  Sérieusement, les jeux vidéos sont souvent considérés comme quelque chose de "mal". Pourtant ils m'ont souvent "aidé" sur certains points. Merci Papa Maman de pas être tombé dans le cliché de "Lesjeuxvidéosçat'abrutil'espritvalireunbounquinpl utot".
VOILA.
(Heureusement que j'ai résumé, c'est là que je me rend compte que j'ai beaucoup à dire sur les jeux vidéos  )
__________________ Je n'avais besoin de personne et personne n'avait besoin de moi. |
| |
12/09/2009, 13h51
|
#20 (Lien permanent)
| | Mélange instable
Par ici depuis octobre 2005
4 138 contributions de haut vol
15 Big Up ! offerts
78 Big Up ! reçus dans 47 posts
| Tu joues depuis longtemps ? T'as commencé comment ?
Depuis mes 6 ans chez mon cousin qui avait la Nintendo avec Mario Bros 3 ! Puis il a eu la Super Nes. (Mario, Mickey, Aladdin et j'en passe) Et vers mes 8 ans, ma mère a acheté la Sega MegaDrive II avec laquelle on a joué pendant des années même lorsqu'elle était totalement dépassée (Sonic 1, le 2 avec Tails qui est de loin le meilleur, un jeu de tennis, Baloo.... ) Je la garde encore précieusement <3
Puis on a eu la N64 qui n'a pas fonctionné longtemps :s
Ensuite la Playstation mais j'aimais déjà plus trop les jeux vidéos.
Jusqu'à cet été où je me suis offert la Wii ! Pourquoi et comment tu joues ? Avec qui ?
Pour m'amuser et me détendre, et avec mon copain, on peut jouer pendant des heures à Mario Kart comme des gamins lol. T'es plutôt une drog... gameuz ou pas ? Accro ? Pourrais tu vivre sans ta/tes console(s) ?
Pas accro non. |
| |
12/09/2009, 18h14
|
#21 (Lien permanent)
| | Brand New Me AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis mars 2007
2 693 contributions de haut vol
461 Big Up ! offerts
521 Big Up ! reçus dans 216 posts
| Tu joues depuis longtemps ? T'as commencé comment ?
Dès mon plus jeune âge, je dirais 5 ans. Avec mon frèrot, sur l'atari de mon père. Et à des jeux pas du tout adaptés à mon âge au final. Pourquoi et comment tu joues ? Avec qui ? L'imaginaire a une place super importante (voire trop) dans ma vie, et ça passe entre autres par les jeux. Je joue beaucoup, à condition que le jeu me plaise vraiment. Dans ces cas là, je finis le jeu de A à Z, ça comprend tous les bonus, quêtes annexes et autres. Et une fois fini, je peux tout à fait recommencer directement. Et j'adore jouer avec mon frère, c'est super rare que je joue avec quelqu'un d'autre, sauf l'homme. T'es plutôt une drog... gameuz ou pas ? Accro ? Pourrais tu vivre sans ta/tes console(s) ? J'aurais du mal à ne pas jouer, c'est vraiment un loisir que j'apprécie beaucoup.
__________________ " I was the little warm center that the life of the world crowded around." |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h16. | |