magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Jeux Vidéo

Petit message rien que pour toi :)

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Gameuz - madmoiZelle lance son service de jeux en ligne
Retrouve des tas de jeux gratuits / payants sur ce nouveau truc lancé en partenariat avec Boonty.
Pour Rigoler - La Wii qui va (pas) plaire aux filles !
La fausse pub pour la Shii dénonce tous les clichés sur les jeux vidéo et les filles. Juge par toi même !
Dossier Mode - Les Tendances Hiver 09-10
Lorsque l'été fut venu, Linda a travaillé comme une acharnée pour te compiler ce que tu porteras cet automne hiver.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2009, 15h37   #8 (Lien permanent)
Manger. Maintenant.

Par ici depuis septembre 2007
3 141 contributions de haut vol
734 Big Up ! offerts
971 Big Up ! reçus dans 488 posts
Par défaut

Petite avec ma sœur on jouait beaucoup, on avait chacune notre GameBoy (la toute grise qui est aussi grande qu'une cabine téléphonique) et la Super Nintendo où on passait des heures sur Mario Bros. On jouait aussi un peu à Prince Of Persia sur PC (je me rappelle encore des graphismes, oh mon Dieu).
Puis est arrivée la Playstation ! Je crois que je n'ai jamais joué autant de ma vie lorsque cette console à débarqué. Avec mon meilleur ami on aimait bien tous les jeux de bourrins genre Street Fighter, Resident Evil ou Die Hard Trilogie (on pouvait écraser les gens avec la voiture, il y avait plein de sang sur le pare-brise c'était génial).
J'ai acheté la Game Boy Color ensuite avec toute la série Pokémon, mais je m'en suis lassée très vite.
Après j'ai déménagé en Outre Mer donc à part jouer aux sims ,GTA et NFS je ne faisais pas grand chose.

On a acheté la PSTwo (version plus fine de la PS2) avec le jeu Tekken Tournament et GTA San Andreas, c'était super cool mais ma soeur à déménagé et l'a embarqué avec. Je me suis habituée à vivre sans, donc même si elle ma l'a ramené depuis quelques mois et que j'ai acheté de nouveaux jeux je n'y touche plus vraiment.
Je squatte aussi de temps en temps sa Nintendo DS notamment pour faire les trucs d'entrainement cérébral, mais ça me pompe l'air rapidement et je trouve que la majorité des jeux ont un graphisme totalement nul.
Par contre la PSP de mon copain c'est un vrai bonheur, surtout Loco Roco qui est complètement addictif !!
Comme une autre madmoizelle j'ai eu ma période Wow et je vais m'y remettre car ma soeur a repris l'abonnement (d'ailleurs depuis hier je fais la mise à jour et j'en suis toujours qu'à 99%...).
Voilà je pense pas être une accro, je peux très bien m'en passer. Mais quand je m'ennuie ou lorsqu'une console traîne avec un jeu sympathique je ne dis pas non
Adreena est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 19h25   #9 (Lien permanent)
Chirico is a bitchasse.
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis août 2006
7 700 contributions de haut vol
962 Big Up ! offerts
2 151 Big Up ! reçus dans 798 posts
Par défaut

Tu joues depuis longtemps ? T'as commencé comment ?
Petite je jouais à la Sega Master System II, et j'étais jalouse à mort de la Super Nes et de la Mégadrive de mes cousins. J'ai aussi découvert Hereos of might and magic et le premier Lands of lore (Conrad je t'aime). J'adorais Les Boucliers de Quetzacoatl et les Chevaliers de Baphomet sur Playstation. J'avais aussi une game boy sur laquelle je jouais à Kirby et Warioland. Plus tard j'ai eu la Super Nes que j'aime d'amour, oh et j'adorais Sim City plus jeune, le tout pourri. J'ai ensuite découvert les jeux sur PC mais que les pas chers, donc les un peu vieux. Sauf Prince of Persia qui est très chouette. Et je suis totalement fan de Morrowind.
Maintenant je régresse, je joue à des vieux jeux pourris comme Puzzle Bubble. \o/

Pourquoi et comment tu joues ? Avec qui ? Je joue beaucoup moins, il m'arrive de réinstaller Morrowind mais c'est rare. Et je joue seule. Mon copain a prévu d'acheter une console et je trouverais ça génial de jouer à deux, en plus on a l'esprit de compétition (mais pas trop non plus), donc ce serait drôle.

T'es plutôt une drog... gameuz ou pas ? Accro ? Pourrais tu vivre sans ta/tes console(s) ?
Je n'ai plus que mon PC, et les jeux je pourrais m'en passer.

La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2009, 14h44   #10 (Lien permanent)
En pleine introspection

Par ici depuis juin 2008
214 contributions de haut vol
10 Big Up ! offerts
48 Big Up ! reçus dans 19 posts
Par défaut

Tu joues depuis longtemps ?
Je joue depuis l'age de 4ans, depuis le jour où mon père ma mis une manette dans les mains en me demandant de faire bouger un hérisson bleu qui s'appelle Sonic

T'as commencé comment ?
Avec Sonic justement, c'était sur Séga. Puis il y a eu la nes de mon amoureux de maternelle. Ensuite j'ai supplié mes parents de m'acheter la game boy pocket parce que je la trouvais trop cool et que je voulais Mario avec. Mais bon je sais pas si c'est un manque de bol, elle arretait pas de déconner. Ensuite j'ai découvert la playstation, aaah la playstation! Une révélation ! J'ai jouer a Final Fantasy 7 pendant des heures (je l'ai finit 5 fois), puis j'étais fiere de battre mon cousin sur Tekkenou Tony Hawk ! Aprés il y a eu la dreamcast avec soulcalibur, skies of arcadia, spoon et j'en passe (dois je préciser que mon pére avait cracké les consoles et que j'avais tout les jeux que je voulais?)

Pourquoi et comment tu joues ? Avec qui ?

Je joue par pur plaisir, pour me détendre, contrairement a certains gamers jouer a la console me calme, et me rend trés bavarde. J'adore jouer avec d'autres personnes tout en parlant de tout et de n'importe quoi. Je joue surtout avec ma soeur puis avec des potes de temps en temps. Depuis l'an dernier je joue beaucoup moins aux jeux vidéos, et ça me manque ! Je songe a chiner la wii a mes parents pour mon anniversaire et a me racheter de vieilles consoles pour mon futur appart (si j'ai mon bac of course >.<). Par contre je sais pas si je recommencerai WoW, je m'en suis un peu lassée.

T'es plutôt une drog... gameuz ou pas ? Accro ? Pourrais tu vivre sans ta/tes console(s) ?
Accro mais sait se limiter. Par exemple, quand je vois que je commence à m'enerver a cause d'un boss trop dur a battre, je cherche pas a comprendre et j'éteins ma console. Je joue pour me faire plaisir, pas pour m'enerver en jetant ma console par ma fenetre parce que je m'en sors pas. Mais j'avoue que j'ai du mal a me passer de jeux vidéos et non, je pourrais pas vivre sans consoles >.<
Vieux 04/04/2009, 20h51   #11 (Lien permanent)
Ikus Arte

Par ici depuis mars 2007
1 236 contributions de haut vol
464 Big Up ! offerts
489 Big Up ! reçus dans 257 posts
Par défaut

Je crois que le premier jeu auquel j'ai joué à été Zelda sur super nintendo ! On a toujours été sponsoriés par Nintendo : la nes (mario bros), la super nes (Zelda, Mario 4 & kart, Donkey Kong, SimCity, Castlevania...), la Nintendo 64 (Zelda 64, Mario Kart, Banjo et Kazooie) et la Gamecube. Y'a eu la vieille gameboy noir et blanc que j'ai toujours dans mon placard (avec Tétris ! et Batman, Super Mario, un jeu avec un blob qui cherche sa blobette...) Mes frères étant des geek à tendance nerd (: on a même connu les émulateurs qui nous ont permis de rejouer à la nes et super nes ahah. D'ailleurs j'ai aussi joué à l'ordinateur avec les vieux jeux Lucasarts (Day of the tentacle ! et les Star Wars Jedi Knight) et Tomb Raider. Ah, on a aussi eu la PSO mais je retiens que Parasite Eve 2 (qui fait flipper !) j'aime pas trop cette console.

J'aime les jeux vidéos, ça me permet de m'évader et ça me rappelle cette époque où moi et mes frères on vivait encore ensemble chez les parents. Là je joue seule à ma Gamecube.

J'ai arrêté au lycée, quand mes frères ont quitté la maison. (sniff)
Bon là j'ai la gamecube mais j'y joue que quand en période de stress et déprime intense. J'ai été addict à un moment mais ça m'a passé.
Minuit est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2009, 15h40   #12 (Lien permanent)

Par ici depuis juillet 2008
221 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut

J'ai deux petits frères et jai grandi en jouant a la console avec eux
Et comme mon père est un fanatique de console, on a pu toutes les essayées: la nintendo 64( ma premiere console à 5ans!), la playstation 1, 2 et 3, game boy colour,et advance, xbox, wii, jeux sur pc,...
Je suis devenue une vraie pro des jeux sur consoles. Maintenant je n'y joue plus tellement, juste de temps en temps aux sims sur pc ( d'ailleurs les sims 3 sortent le 4juin)
Puis jai des amis qui sont accro à WOW, ils en parlent presque tout le temps, du coup je m'y suis mise avec eux...
J'adore regarder les emissions qui parlent des nouveaux jeux qui vont sortir etc...
Sinon, je ne joue pas tout le temps, jai des périodes... Je ny touche pas pendant 3-4-5mois puis j'y joue 1-2mois mais juste les week end avec un maximum de 5h en tout.

Je ne suis pas accro à en devenir une no-life mais je ne suis pas non plus inintérréssée

G U I L H E M
Fuchiia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2009, 19h52   #13 (Lien permanent)
GameuZ en puissance

Par ici depuis avril 2009
39 contributions de haut vol
12 Big Up ! offerts
18 Big Up ! reçus dans 7 posts
Par défaut

J'ai eu ma première Game Boy vers 5 ans avec l'incontournable Tetris et Mario ! (et mon Kirby adoré) Puis est arrivée un beau jour la Super Nes, et là c'était le debut de la fin ! Je deviens vite accro, veux battre tous les records à Mario Kart, trouver les secrets à Donkey Kong...
A la sortie de la PS1, je supplie mon père de m'en offrir une...Quelle joie quand je l'ai eu pour Noël ! A partir de ce moment, je me mets aux jeux de courses (Gran Turismo, Colin Mcrae...), et pour mes 12 ans, je reçois en version import Metal Gear Solid...Je passe des heures dessus, le recommence une bonne dizaine de fois...C'est fichu je suis accro!
Après, j'évolue sur la PS2, la Nintendo 64 (avec la belle rencontre avec Zelda Ocarina of Time!), la GameCube.
J'ai eu ma pèriode PC, avec un peu de CS, mais surtout du Day Of Defeat. Il n'y a pas beaucoup de filles en ligne, j'intègre rapidement une team, je deviens une experte du sniper Mais le lag était infernal. Je reviens donc aux consoles, et achète une XBOX 360. Encore une révélation ! Un niveau graphique ! J'adore, j'adhère !
Puis, plus récemment, la nouvelle venue dans la famille : la PS3

Pourquoi je joue ? Car j'adore ça bien sur. N'étant pas une grande sportive, ça me permet de me défouler, tout en m'amusant. Je ne joue pas aux "jeux de filles" (désolée de l'expression), je suis surtout sur les FPS
Ma XBOX 360 étant toujours connectée sur internet, je ne joue que très rarement seule. Je suis toujours dans un groupe d'amis, avec ma team (une 10aine de mecs pour deux filles).

Il y a encore un mois de cela, j'étais une hardcore gameuze même. Je jouais tous les soirs dès le retour du travail, jusqu'à 1 ou 2h du matin. Je me suis rendue compte que je n'avais plus de vie. J'ai considérablement réduit mon rythme, et j'arrive à ne plus avoir le réflexe console. Mais je reste une accro quand même, et j'apprécie toujours autant tuer des méchants avec mes amis en ligne.
Vivre sans mes consoles ???? Euh non merci
Vieux 22/04/2009, 22h36   #14 (Lien permanent)
Amoureuse

Par ici depuis juillet 2006
1 666 contributions de haut vol
131 Big Up ! offerts
117 Big Up ! reçus dans 68 posts
Par défaut

J'ai commencer avec l'amstrad pour le peu dont je me souvienne, parce que j'etait vraiment pas vieille.
Puis j'ai eu mon propre pc, très tot, je recuperais les vieux de mon pere, celui ci gravait les jeux de ses copains, donc j'en avais plein, j'en avais meme sur disquette je crois, ça me fait rire quand j'y pense. Je jouait un peu à tout à ce moment là, mes plus beaux souvenir sont quand meme Woodruff, Baldur gates,les chevaliers de baphomet, theme hospital, croc, et j'en passe!
Puis Pokemon est arrivé, et là il m'a fallut une game boy à tout prix!
Sinon mon cousin avait une playstation et toujours un milliard de jeu, un jour, je l'ai vu jouer à Final Fantasy 8, et depuis ce jour, j'ai lutter avec mes parents pour avoir une playstation, la premiere d'abord, et la deuxieme lorsque le 10 est sorti !
Mes parents ne voulait pas de console de ce type à la maison (playstation, nintendo, ect..) mais j'ai fini par l'avoir, et mes freres m'ont suivi dans cette voie.
Aujourd'hui ps3, xbox 360, une DS lite et gamecube (ouai lol).
Quand j'y pense c'est vraiment mon pere qui m'y a plongé, puisqu'il passait et il passe son temps à jouer, meme si aujourd'hui c'est WOW tout le temps et que c'est pas mon truc ^^.

Parce que j'adore ça tout betement, c'est comme un livre, c'est comme un film, ça nous sort du quotidien. Par contre les jeux à plusieurs c'est marrant en soirée, sinon je suis plutot jeu solitaire, où y'a une histoire, un seul perso, ect.. Cependant j'adore regarder mon amoureux jouer que ça soit à Assassin's creed, dark chronicle, ou FF12(que j'aime moyen au passage), meme si je joue pas j'aime regarder l'histoire.

Quand je commence... c'est dur de m'arreter, c'est pour ça qu'en general je met mes jeux dans un coin pour eviter de les croisés. Et c'est toujours dur d'evité de telecharger (non mais c'est legal pour les vieux jeux qu'existe plus non? :d)
A long termes je pourrais pas m'en passer ça c'est sur en tout cas, y'a toujours "un manque" qui ressurgira

Tags
comment, dirais, joues

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h10.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mélissandre, 19 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Bonjour, je m'appelle Jean-François F., 55 ans, célibataire. J'ai arrêté de fumer il y a quelques temps donc je suis un peu irritable." ((Le prof de philo de Tangerine, qui n'est pas sans rappeler Micheline d'Elie Semoun, sauf que lui il était sérieux !:))
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille