|
Affichage des résultats du sondage: ¨Plutôt PC, console ou les deux ? | |
Je ne jure que par mon PC
|    | 50 | 34,01% | |
Mon coeur est à la console
|    | 23 | 15,65% | |
Les 2 mais à choisir je préfère le PC
|    | 41 | 27,89% | |
Les 2 mais j'ai un gros faible pour la console
|    | 33 | 22,45% |
29/06/2007, 23h31
|
#41 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par issembre ah Morrowind et Oblivion ! Les seuls jeux qui m'ont fait jouer a mon PC durant des heures ( bienôt 100h de jeu pour Oblivion  ). |  Héhé.
Là je découvre Prince of Persia : les Deux Royaumes et je redécouvre Lands of lore (de 1993 quand même avec des gros pixels partout) c'est le pied, sur PC toujours. Mais à chaque fois que je joue à un jeu je regrette l'extrème liberté de Morrowind.
Et je fantasmais à fond sur le prince, dans le premier Prince of Persia mais dans celui là il est vraiment trop laid. Hum oui chacun ses motivations pour jouer à un jeu hein. |
| |
11/07/2007, 16h14
|
#42 | | Chaton dans les nuages | Suis console.
J'ai une game cube ,une wii et une Xbox 360 avec laquelle je joue le plus.
Sur pc je joue peu.
Mon genre de jeu c'est action, survival horror, arcade,party games ,courses mais bon ca depend vraiment de l'ambiance, game play....
N'hesitez pas a m'ajouter avec votre liste d'ami Xbox.
Mon gamertag est letilor |
| |
12/07/2007, 15h37
|
#43 | | Amoureuse | J'ai répondu les 2 mais une tendance pour le PC. J'aime jouer à la console entre amis/frères même avec mon amoureux mais si je devais choisir entre le PC ou la console je pencherais plus pour le PC.
__________________ ***~Carpe Diem~ *** |
| |
29/09/2007, 23h39
|
#44 | | | Je préfère clairement jouer sur Console.
Le fait de me tenir loin de ma télé, affalée sur le canapé ou dans le lit, c'est irremplaçable.
Et pi aussi j'adore les RPG console, donc voilou...
Mais je suis pas contre un jeu sur PC de temps en temps ^_^ |
| |
07/12/2007, 19h48
|
#45 | | 42 | My heart belongs to Nintendo, dodododododooooo dodooooodooooo (trip perso, cherchez pas...)
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
08/12/2007, 07h50
|
#46 | | Accrochée à son ordi | J'ai répondu que "j'aimais les deux mais que j'avais une préférence pour le PC", mais j'aurais pu répondre que "j'aimais les deux que que j'avais une préférence pour la console", en matière de jeux, j'aime autant les deux.
Biensûr je parle uniquement vis-à-vis des jeux, sinon pour tout le reste, je dis AMEN à mon cher et tendre PC sans qui je ne serais pas grand chose. :cool:
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
08/12/2007, 12h39
|
#47 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Malaussène My heart belongs to Nintendo | Le mien aussi, c'est Nintendo ou rien. Et surtout les jeux en 2d, vive la super nes! |
| |
15/12/2007, 02h35
|
#48 | | Over There. | Pour moi, c'est console ou rien. J'adore ma PS2 (je ne parle pas des antiques Game Boy ou Nintedo 64 sur lesquelles j'ai joué des heures... ) et je voudrais bien avoir la Wii et la PS3... Père Noël, si tu entends mes prières...
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
27/02/2008, 15h54
|
#49 | | Etat larvaire | PC parce que enfant mes parents étaient contre l'achat d'un console et maintenant, je n'ai pas les moyens de m'en payer une.
__________________ Rien à dire. |
| |
12/03/2008, 16h17
|
#50 | | Et hop ! | PC parce que j'ai l'impression d'avoir accés au monde entier avec ma ptite machine.  |
| |
12/03/2008, 16h18
|
#51 | | Guest | Alors moi petite je jouais sur console puis il y a eu une periode où mes parents n'achetaient plus de console donc c'était pc puis maintenant que j'ai les moyens de me payer mes consoles je m'y suis remise! J'ai la ps2, la PSP et la DS. Et chez chéri c'est xbox360 et wii! | |
| |
05/11/2008, 02h35
|
#52 | | How to start a fight | Je crois que je fait partie du clan qui ne jure que par le PC. 
__________________ Misanthrope à souhaits. |
| |
11/11/2008, 16h41
|
#53 | | Guest | Les 2, le pc car c'est beaucoup plus varié, niveau communication, recherches etc et console parce que j'aime jouer avec une manette et que j'aime jouer, tout simplement. | |
| |
15/11/2008, 11h57
|
#54 | | Brand New Me | Citation:
Posté par Bn-y Les 2, le pc car c'est beaucoup plus varié, niveau communication, recherches etc et console parce que j'aime jouer avec une manette et que j'aime jouer, tout simplement. | Je suis tout à fait de ton avis, j'ai besoin des 2, pour les mêmes raisons.
__________________ |
| |
20/03/2010, 19h59
|
#55 | | Felton approves. | PS3 pour les jeux, je trouve que c'est plus facile avec la manette que avec toutes ces touches sur le PC.
Et le PC plutot pour aller sur internet. |
| |
21/03/2010, 14h55
|
#56 | | "Look at me..." | Je n'ai aucun jeu sur PC, de toute façon je n'en vois pas l'intérêt... Du coup, je ne jure que par mes différentes consoles et c'est déjà pas mal :wink:
__________________ - Even at his most powerless, man's existence is never without meaning. - Mes ventes sur eBay |
| |
21/03/2010, 18h28
|
#57 | | Pop ! | J'aime bien jouer sur mon PC (genre sims 3 ou Call of duty), mais certains jeux à mon avis survivra mal sur un ordinateur.... Alors on va dire que je préfère la playstation 3 (qui à mon humble avis domine toutes les consoles  ). Après, je pourrais beaucoup plus facilement me séparer de ma ps3 que de mon PC ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Khloé (21/03/2010)
13/04/2010, 10h54
|
#58 | | | Je n'ai jamais eu de consoles (sauf la game gear de mon père, je suis pas sûre que quelqu'un se souvienne de cette console), j'ai même utilisé des émulateurs pour jouer aux jeux game boy à une époque (principalement pokémon...).
Je ne suis pas une grande gameuse de toute manière, je préfère passer du temps sur Internet ou sur photoshop, sinon c'est des jeux du type Les Sims, Black and White, Sim City et quelques jeux Star Wars (genre lego star wars qui est délirant).
Bref, 100% PC, j'ai grandi et je ne ressens qu'un besoin de DS quand je me dis "YOUHOU POKEMON ARGENT EN COULEUR" sinon je m'en fiche. J'aime pas les jeux de tueries, je suis pas trop RPG, je déteste les jeux de courses mais j'adore la simulation (hum... je parle bien de jeux là). |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h36. | |