20/03/2009, 16h44
|
#1 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Les abandonware ...
__________________ Baby, did you forget to take your meds ?
Modifié par Eliz. 03/09/2011 à 18h41.
|
| |
20/03/2009, 16h53
|
#2 | | Rock'n'roll baby | J'ai dl Utopia Box depuis un petit moment déjà.
C'est juste magique.. Vive les jeux d'Amiga (il faut bien que je m'occupe en attendant de réparer le mien).
Et sinon j'ai passé des heures sur Crazy Taxi... |
| |
20/03/2009, 21h20
|
#3 | | Guest | OH MY GOD ils ont "mais où se trouve carmen sandiego?"
mercii  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mojito (20/03/2009)
20/03/2009, 23h02
|
#4 | | I <3 New New York | Héhé! Les vieux jeux c'est le Bien!
*fille qui a (un chéri qui lui a  ) mis ScumVM sur sa PSP pour rejouer à Goblins 3 tranquillement dans le train, maintenant qu'elle est assez grande pour comprendre toutes les vannes*
__________________ .:. You may tolerate a world of demons for the sake of an angel .:. |
| |
21/03/2009, 01h52
|
#5 | | Guest | J'aimerais bien réussir à y jouer un jour, j'ai téléchargé sur abandonware-france il y a longtemps des Lucasarts qui ne tournaient pas du tout (dont le secret de Monkey Island, LA frustration, je vais devoir les ramener de chez mes parents) et dernièrement j'ai voulu testé Theme Hospital, il fonctionne mais est affreusement moche, mon Vista ne veut rien savoir et me lance le jeu en... 8 couleurs peut être. Je vais voir ce que ça donne avec la Utopia Box, en croisant les doigts. | |
| |
21/03/2009, 09h40
|
#6 | | Guest | Citation:
Posté par Dandy. Et sinon j'ai passé des heures sur Crazy Taxi... | :heartbeat:, ce jeu était vraiment énorme (avec des bugs fantastiques aussi)
Est-ce que ça tourne sous Mac? | |
| |
21/03/2009, 10h04
|
#7 | | Brand New Me | J'adore, et je rejoue régulièrement aux jeux de mon enfance via les abandonwares *nostalgie*
__________________ |
| |
21/03/2009, 10h24
|
#8 | | Energie à revendre | J'adore ! Je joue de même aux jeux de mon enfance grâce à ça. (IJ'avais ouvert topic là dessus mais il n'y avait pas eu beaucoup de réponses si je me souviens)
J'ai déjà joué à : Prince of Persia : the shadow and the flame (et je ne l'ai jamais fini.), Bermuda Syndrome, Theme Hospital (très drôle), et je repasserai!
Modifié par Enesque 21/03/2009 à 11h03.
|
| |
21/03/2009, 10h29
|
#9 | | Chaton. | Eliz... Je t'aime. Vraiment, là, je te bénis, je vais enfin pouvoir passer mon ennui.
(Par contre je pense que tu viens aussi de signer ma perte, ça va devenir impossible pour moi de bosser et d'être attentive en cours avec tous ces jeux) |
| |
21/03/2009, 11h20
|
#10 | | Là-bas. | Oh trop bien, merci pour les adresses !
Moi aussi suis une grande nostalgique de ces trucs-là.
__________________ Early dawning
Sunday morning... |
| |
21/03/2009, 12h22
|
#11 | | Rock'n'roll baby | Citation:
Posté par Damsel J'aimerais bien réussir à y jouer un jour, j'ai téléchargé sur abandonware-france il y a longtemps des Lucasarts qui ne tournaient pas du tout (dont le secret de Monkey Island, LA frustration, je vais devoir les ramener de chez mes parents) et dernièrement j'ai voulu testé Theme Hospital, il fonctionne mais est affreusement moche, mon Vista ne veut rien savoir et me lance le jeu en... 8 couleurs peut être. Je vais voir ce que ça donne avec la Utopia Box, en croisant les doigts. | Mon homme s'est téléchargé Theme Hospital avec Utopia Box, et il fonctionnait même sous vista. |
| |
21/03/2009, 13h12
|
#12 | | Là-bas. | Pour moi aussi, Theme Hospital fonctionne sous Vista... Les couleurs sont bien, tout marche bien, sauf qu'au bout d'un moment, ça se bloque et là y a rien à faire  Ça me le fait au milieu de la 2ème partie, ça fait deux fois de suite là... Je suis obligée de faire alt+ctrl+suppr.
Ca me le faisait déjà y a des années avec mon CD rom ! J'ai un peu la poisse avec ce jeu.
__________________ Early dawning
Sunday morning... |
| |
21/03/2009, 14h22
|
#13 | | Guest | J'ai essayé avec et sans la Utopie Box, ça ne fonctionne toujours pas correctement, même en changeant les options de compatibilité, etc. Je vais sortir la Playstation des cartons. | |
| |
22/03/2009, 02h23
|
#14 | | Guest | Oh my god y a Little Big Adventure  J'ai adoré le numéro 2, je l'ai fini deux fois je crois. Du pur bonheur. Je connais pas le premier mais j'en trépigne déjà d'impatience.
Theme Hospital j'y ai vachement joué aussi, c'est assez marrant, surtout les patients avec des têtes énormes qu'ils doivent dégonfler. Gore^^
Merci Eliz. ! | |
| |
22/03/2009, 11h51
|
#15 | | Blasée | Hu hu, merci pour le lien ^^ J'ai pu rejouer à "La panthère rose" ! Dommage par contre que je ne trouve pas d'autres jeux que j'adorais petite : "L'oncle Ernest" et "La quête de l'eau" pour ceux qui connaissent. Enfin bref, c'est vachement pratique abandonware. |
| |
22/03/2009, 12h02
|
#16 | | Energie à revendre | Vous arrivez à jouer à "Mais où se cache Carmen San Diego ?" |
| |
22/03/2009, 12h21
|
#17 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Theme hospital ! J'ai passé des heures là-dessus gamine ! Je l'ai sur Playstation 1.... J'hésite à la ressortir, histoire de passer un bon dimanche aprem ! |
| |
22/03/2009, 12h35
|
#18 | | Guest | Citation:
Posté par Enesque Vous arrivez à jouer à "Mais où se cache Carmen San Diego ?" | Non pas pour l'instant parcequ'il faut virtual pc et mon père est moyen chaud pour ressortir les cd d'installations de windows 98, mais en fait j'ai retrouvé le cd du jeu et là je suis en train de bidouiller mon pc pour voir si je peux trouver une solution. Je repasserai si j'y arrive ! | |
| |
22/03/2009, 12h49
|
#19 | | Energie à revendre | Sur LTF il y a diffrentes versions de Carmen San Diego, les versions disquettes marchent chez moi mais pas la version cd |
| |
22/03/2009, 14h01
|
#20 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Le jeu des Guignols de l'info!
Leisure Suit Larry!
Monkey Island!
Mais c'est trop bien ces sites!
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h36. | |