Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Jeux Vidéo
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2009, 12h54   #1
inscrite à Penninghen :)

Par ici depuis December 2007
37 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
27 Big Up ! reçus dans 6 posts
Nintendo DSi

La fille de la célèbre Nintendo DS lite arrive en France! La DSi (à prononcer Déesse aïe) sera en vente dès le 3 avril. Alors qu'est-ce qu'elle a de diffèrent ?

Les choses biens :

1. Elle est plus fine de 12% par rapport à la DS lite.
2. Les nouveaux écrans ont gagné 8 % en diagonale pour atteindre 3,25 pouces, contre 3 pouces pour la DS Lite.
3. La DSi est dotée de deux appareils photos (un devant et un derrière) et d’un lecteur audio.
4. Le logiciel DSi Camera comprend 11 types d'objectifs spéciaux. Met ta photo en noir et blanc, manie le stylet pour mettre certaines parties en couleur ou changer la couleur d’une zone, crée une composition à l’aide de cadres prédéfinis ou compose tes propres cadres, trace divers graffitis sur tes images, utilise la technologie de reconnaissance faciale pour affubler tes amis de lunettes ou d'une moustache, combine les visages de deux personnes en mélangeant différentes parties de leurs traits, confirme le degré de ressemblance de deux visages grâce au moteur de reconnaissance faciale...
5. Tu pourras jouer avec les sons.
6. Il y a une entrée pour ta carte SD ! (comme sur la Wii)
7. Des logiciels pourront être télecharger (moyennant quelques pièces ????) sur le DSi Shop
8. Mais gratuitement, tu pourras te procurer le DSi Browser (un navigateur internet)

Les choses moins biens :

1. L'appareil photo ne fait que 0,3 mégapixels.
2. On ne peut plus mettre les jeux de la Game Boy Advance (SP ou pas).
3. Et là tenez vous bien. Si vous avez déjà une DS (lite ou pas), les nouveaux jeux ne seront plus compatible avec votre bébé ...
4. Elle sera plus cher dans nos contrés qu'ailleurs ... 170€ chez nous contre 18.900 yens (129 euros) au Japon et 169 $ aux Etats Unis (129 euros). Mais, petites malignes, vous qui avez pensez la ramenez de votre prochain voyage, ça ne sera pas possible ! A moins que vous n'achetiez tous vos jeux dans ce même pays ! Car apparemment elle sera "zoné". Autrement dit elle ne marchera qu'avec des jeux de son pays d'achat.

Alors cette DSi, elle vous inspire quoi ?
Mlle Dookie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2009, 21h52   #2
dormir. vite.

Par ici depuis May 2007
566 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 308
302 Big Up ! reçus dans 66 posts

Elle a l'air super, mais je ne l'achèterais pas, pour des questions de budget héhé Mais je n'ai pas bien compris, les nouveaux jeux qui vont sortir ne seront plus compatible avec la DS et la DS Lite ? uppyeyes C'est de l'arnaque !
so-what est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2009, 22h02   #3
Aerith
Guest

n/a contributions de haut vol

Je l'ai reservé et je vais la reserver demain pour l'offrir à mon chéri pour son anniversaire!
Moi, je rends ma ds lite + 2 jeux comme ça je ne la paye que 6€! Sauf si je ne me décide à garder mes jeux, je la payerais 55 mais dans tous les cas ça vaut le coup!!
J'ai super hate qu'elle sorte!!! Me tarde vraiment d'être le 3!

Et pour répondre à madmoizelle du dessus! Les jeux ds/ds lite seront compatibles sur la DSi mais pas l'inverse! A comprendre qu'il va falloir se recycler dans l'année(s) à venir parce qu'à mon avis ça va faire comme les jeux GBA! On en trouvera plus nul part d'ici quelques temps! Sont malins ces Nintendo!
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2009, 00h47   #4
Aerith
Guest

Citation:
Posté par O-Tsuya Voir le message
Je trouve qu'elle a pas grand chose de plus que la précédente, si ce n'est l'appareil photo qui à l'air nul...
Et l'histoire que les jeux ne soient plus compatibles et qu'elle soit zonée, je trouve ça un peu abusé.

Sinon, le joujou en lui-même à l'air sympa mais pour celles qui ont l'ancienne, c'est vraiment bof.
Le truc, c'est que si tu as l'ancienne, tu peux l'échanger, avec deux jeux et 5.99€ de plus contre la nouvelle donc bon, tu refourgue la vieille pour la neuve c'est plutot pas mal! (Dans les Game)
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2009, 17h33   #5
dormir. vite.

Par ici depuis May 2007
566 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 308
302 Big Up ! reçus dans 66 posts

Citation:
C'est sur que c'est vraiment sympa comme offre.

Mais en fait, ce que j'essayais de dire, c'est qu'ils font énormement de mesures pour pousser à la consommation et c'est tellement évident que ça m'enerve un peu. La console en soi n'est pas vraiment différente de l'ancienne mais dans un an ou deux, ceux qui ont l'ancienne ne vont plus trouver aucun jeu et je trouve ça dommage parce que ça ne faisait pas vraiment longtemps qu'elle est sorti, quand on y pense.
Je suis exactement du même avis ... Je trouve ça ridicule le fait que les prochains jeux ne seront pas compatibles avec les anciennes DS . La DS lite n'est pas sortie il y a longtemps. Bref, ça m'énerve !
so-what est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2009, 17h40   #6
Over There.

Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts

Citation:
C'est sur que c'est vraiment sympa comme offre.

Mais en fait, ce que j'essayais de dire, c'est qu'ils font énormement de mesures pour pousser à la consommation et c'est tellement évident que ça m'enerve un peu. La console en soi n'est pas vraiment différente de l'ancienne mais dans un an ou deux, ceux qui ont l'ancienne ne vont plus trouver aucun jeu et je trouve ça dommage parce que ça ne faisait pas vraiment longtemps qu'elle est sorti, quand on y pense.
Citation:
Posté par Beyondzewords Voir le message
J'attendais énormément cette console mais le prix et le fait que les jeux ne sont pas compatibles avec l'ancienne DS, je trouve ça naze. Ca pousse à la conso alors que les jeux sont déjà hyper cher.
Tout à fait d'accord et quand j'ai vu la pub, je me suis dit qu'ils nous prenaient vraiment pour des con(ne)s. Ils mettent énormément en avant leur appareil photo, mais même mon portable en a un de 3,5 pixels... C'est ridicule.

De toute façon, j'aime trop ma PSP.
Vieux 26/03/2009, 22h19   #7
Aerith
Guest

Citation:
Posté par Bleue van Meer Voir le message
Je trouve ça un peu ridicule. Pour moi, une console de jeu portable n'a pas besoin d'avoir un appareil photo ou d'aller sur Internet. Bientôt, elles feront cafetière aussi !
L'appareil photo a une detection des visages et ça sera utile pour des jeux à venir!

Et la DS lite, je l'ai quand même depuis 2 ans et elle etait déjà sorti depuis un moment il me semble! Une console, c'est vite dépassé (pour les geeks haha) mais c'est vrai que c'est dommage parce que c'est clair que dans un ou deux ans, les jeux ds auront disparu comme les jeux GBA depuis un moment qui sont quasiment introuvable...
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2009, 22h33   #8
A bu trop de champagne

Par ici depuis October 2005
1 109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 131
38 Big Up ! reçus dans 22 posts

je l'aurais le 3 avril et mon chéri aussi on l'a commandé en ramenant nos Ds et 2 jeux

maquillage, les sims, parfums profitez en
maninou1cre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 20h31   #9
I love NY

Par ici depuis November 2005
507 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
18 Big Up ! reçus dans 11 posts

Alors, qui l'a posséde?
J'ai l'impression qu'elle passe inapercue car peu de personne n'en parle et l'a acheté. Ensuite, je pense que c'est du fait qu'on ne peut pas utiliser les jeux comme guitar heroes, podométre...Et surtout qu'on ne puisse pas utiliser la cartouche de téléchargement de jeux.
Vieux 10/05/2009, 21h32   #10
Obsédée qui s'assume

Par ici depuis June 2007
1 333 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 222
171 Big Up ! reçus dans 83 posts

Moi qui n'ai pas de console portable, j'avoue qu'elle me tente pas mal. Mais vu que je viens d'avoir la Wii pour mon anniversaire, je pense que je vais me calmer pour un moment^^.
Vieux 13/05/2009, 20h19   #11
Winter is coming

Par ici depuis July 2008
143 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 40
11 Big Up ! reçus dans 8 posts

Je ne pense pas me l'acheter étant donné que ma DS normale me convient déjà tres bien
Mais il me semble qu'il y aura des jeux dispo où l'on pourra jouer grace à la caméra intégrée (un peu comme sur la ps2 à l'époque) , ça me paraît plutôt sympa comme concept pour une console portable

Dream a little dream of me
Ruury est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
nintendo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h53.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Sac Miaow Shopper Irregular Choice
Starbagg - 68.5 €

Robe de fête ANNIE GREENABELLE
MonShowroom - 69 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY