27/02/2009, 18h31
|
#1 | | Enfin, les vacances ! | Le Jeu Vidéo PC D'après vous , quel est le meilleur jeu vidéo qui existe sur PC ?
Pour Moi , C'est les sims 1 , 2 et 3
__________________ *Je ne suis pas parfaite, comme tout le monde.* *Mais je ne suis pas tout le monde.* *Alors je suis parfaite, à ma manière ! * |
| |
06/03/2009, 08h03
|
#2 | | Brand New Me | Le premier qui me vient à l'esprit, c'est Fallout. A mon sens c'est LE jeu culte sur PC.
__________________ |
| |
06/04/2009, 15h22
|
#3 | | demain, promis je me lève | Dans la famille on a un vieux pc et un macbook (Et là pas de jeux....) |
| |
07/04/2009, 08h56
|
#4 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Morrowind, Morrowind, Morrowind. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lady Vaudou (14/11/2010)
10/07/2010, 00h31
|
#5 | | Roule une pelle a la vie | GTA San Andreas est terrible!! Les sims t'en fait très rapidement le tour... |
| |
14/11/2010, 02h17
|
#6 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Portal, bon sang, Portal !  Je deviens hystérique rien qu'a l'idée que je ne pourrais pas jouer au 2.... (netbook de merde!)
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
: Gobelet (13/03/2011)
14/11/2010, 13h16
|
#7 | | Nerd niaise | Sans hésiter Age of Empires II |
| |
23/02/2011, 15h54
|
#8 | | | jeux pc les jeux d’enquête policière !! Quand on est pas bloquée... |
| |
23/02/2011, 18h58
|
#9 | | Ready, full & loaded >:) | Um pour ma part je ne pense pas qu'il y ait de meilleurs jeux pc car cela dépend des goûts. Mais j'avoue avoir un type de jeux préféré pour jouer sur pc: les point & clic type les chevaliers de baphomet, les hidden objects games, les managment games type diner dash etc je me verrai pas y jouer sur une autre plateforme et d'ailleurs j'ai essayé. Je ne sais si certaines parmi vous connaissent le jeu grey matter qui est sorti sur pc et xbox j'ai testé la démo sur xbox et (bon déjà j'ai pas d'écran hd méga big donc les sous titre étaient illisible par leur petitesse) bien c'était pas le même plaisir parce que déjà on met un temps infini à sélectionner son truc etc puis je sais pas t'as pas la même posture (normal) mais tu rentre pas dans la même ambiance en fait. Et cette ambiance que j'adore sur pc je peux passer des jours à jouer à ce type de jeux  DD |
| |
13/03/2011, 11h09
|
#10 | | is a lovely poo | Citation:
Posté par Aukazul Portal, bon sang, Portal !  Je deviens hystérique rien qu'a l'idée que je ne pourrais pas jouer au 2.... (netbook de merde!) |
EVIDEMMENT !
(je te soutiens, coupine !) |
| |
: Aukazul (17/03/2011)
17/03/2011, 23h00
|
#11 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par Swy EVIDEMMENT !
(je te soutiens, coupine !) | Coupine 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
01/12/2011, 20h25
|
#12 | | Dans le doute | Je sais pas si c'est le meilleur.... ....mais c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps: Diablo II avec l'extension....
Des purs moments de bonheur, j'ai pour principe d'essayer de trouver le temps de le finir une fois par an.... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h36. | |