24/01/2009, 21h29
|
#1 | | Talk nerdy to me | Guitar Hero ( Legend of Rock et World Tour ) Je ne crois pas qu'il existe déjà un sujet sur Guitar Hero donc je me lance.
J'ai découvert le jeu chez des amis, mon homme est tombé sous le charme, on l'a acheté sur PS3 et .. on a arrêté de dormir
Y'a des rockeuses en herbe parmi les Mad's histoire qu'on se la pète avec nos scores et nos petits problèmes de coordinations des doigts ?
Parce que sincèrement, je prends énormément de plaisir à jouer mais je ne dépasse pas le niveau Médium, mes doigts refusent de se servir de la frette orange
Bref, ce jeu est vraiment jouissif 
( limite, on se prendrait pour de vraies rock-stars avec nos guitares en plastique !)
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
Modifié par Lalkia 24/01/2009 à 21h33.
|
| |
25/01/2009, 09h58
|
#2 | | Guest | Je kiiiiiiffe !
J'ai le Guitar Hero World Tour, Guitar Hero Aerosmith & Guitar Hero III. C'est trop trop kiffant.
Et j'veux pas dire, mais.. j'suis quand même balèze (h) ! Enfin, je finis 'facilement' le niveau difficile, quoi.
Après expert, euh bof :/
Mais j'adore, j'adore, j'adore :heartbeat: | |
| |
26/01/2009, 13h39
|
#3 | | Star Power saved my life | Héhé j'adore aussi j'ai le 2, le 3 sur PS2 et le WT sur PS3.
Je joue en difficile, j'espère passer en expert bientôt  En difficile en moyenne je suis autour des 90%, ca varie selon les chansons !
Mon préféré est de loin le 2 qui a la meilleure playlist selon moi !
Et sinon je vais surement me prendre le Rock Band 1 auquel j'ai joué en soirée chez des potes (mais pas la guitare Rock Band qui est toute nulle).
__________________ "Never hate your enemies, it affects your judgement." |
| |
26/01/2009, 15h27
|
#4 | | Talk nerdy to me | D'un coup, je me sens nulle de pas dépasser le niveau moyen .. :sad:
Je dois manquer de pratique ( vivement la fin des partiiiiiels )
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
27/01/2009, 14h34
|
#5 | | eyeliner addict | @Lillylux: si ça peut te rassurer, je suis gratteuse et basseuse, et je dépasse pas le mode medium. Pas mal par flemme de bouger mes petits doigts ^^ (oui, je sais, c'est du propre ^^) |
| |
10/02/2009, 17h39
|
#6 | | Barbie à queue | Je trouve que ce jeu permet de passer des bonnes soirées entre amis 
Alors merci le dieu du rock  |
| |
10/02/2009, 19h52
|
#7 | | eyeliner addict | ça c'est bien vrai, mais pour le moment je n'ai qu'une guitare. Quand j'arrêterai d'acheter des jeux alors que j'en ai plein, je m'offrirai une deuxième guitare en plastoc  |
| |
14/02/2009, 13h59
|
#9 | | Détendue | Je le veux 
__________________ Hipe |
| |
17/02/2009, 15h30
|
#10 | | Fire Girl | J'ai joué pour la première fois chez une copine ce week end et c'est génial. J'adore, j'adule, ce jeu est trop prenant et super marrant à faire en groupe.
Donc appelez moi Rolling-Stone Girl 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
10/03/2009, 19h08
|
#11 | | Sportive avant tout | J'en ai entendu parler, je trouve ça vraiment pas mal, mais je suis tellement nulle en musique que ça ne me servirait à rien de l'acheter lol. |
| |
14/03/2009, 17h30
|
#12 | | eyeliner addict | je suis guitariste et bassiste, je me débrouille pas mal en vrai, mais le jeu me saoule un peu en ce moment et je dépasse pas le niveau moyen sur GHWT (genre j'ai trop de mal avec Freak on a Leash ) |
| |
24/04/2009, 21h15
|
#13 | | Ready, full & loaded >:) | Kya trop cool enfin des GH's geekette comme moi lol
Alors moi j'ai que GH 3 sur PC. Comme je n'ai ni la Xbox 360 ni la ps3 bah voilà pourquoi le PC et il coutait plus cher sur la wii dc j'avais pas trop de tune alors voilà (mais il faut savoir que la gratte est compatible sur la 360 dc voilà (en même temps microsoft oblige lol))
Sinon moi je suis balèze niveau medium mais je me débrouille sur le difficult. Mais je préfère largement jouer en medium parce que je m'éclate plus! Et comme lillylux moi non plus mon petit doigt refuse la fret orange alors parfois je l'engueule mais rien à faire lol
Sinon les filles je ne sais pas si vous connaissez le site Jamlegend qui reprend exactement le même principe que GH mais online et les gratte sont compatible il y a un tuto qui explique cmt faire sur le site!
Alors si ça vous dit venez y faire un tour  |
| |
12/05/2010, 16h34
|
#14 | | Ready, full & loaded >:) | Oula ce sujet s'est retrouvé sous une couche de poussière inouïe!
Bon quelles sont les madz qui geek GH 5 ou rock band sur wii? Ca serait sympa de s'échanger nos codes pour jouer
Perso je sais pas si c'est moi mais je trouve qu'il n'y a pas grand monde ds le mode online. De plus qd je veux faire un choc des guitares (je me souviens plus du nouveau nom qu'ils lui ont donné), bah y'a jms personne ce qui me frustre à mort vu que c'est le mode que je préfère. Ou alors peut-être qu'il y a plus de monde sur l'interface de Rock band?? Je compte me l'acheter prochainement parce que y'a des chansons que j'aime bien et qu'il faut savoir varier les plaisirs lol. Ou alors il y a plus de monde sur les Ps3 et XboX?? |
| |
10/11/2010, 16h43
|
#15 | | Photoshopeuse | J'aime moins RockBand. Nous on est sur PS3, Warriors of Rock vient de sortir. Surement la meilleure playlist depuis les débuts de GH.
Ce week end je l'inaugure. *préssée* |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h35. | |