01/01/2009, 16h58
|
#1 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Tous les jeux en ligne gratuits. Il n'existe pas vraiment dans ce forum de discussion générale sur tous les jeux en ligne, genres confondus.
J'aimerais faire de ce sujet une sorte d'annuaire pour les GameuZ, avec les adresses des sites proposant des jeux en ligne, que ce soit des jeux flash, de simulation, des jeux de rôle... Seule exigence, ils doivent être gratuits svp !
Même si je crée ce sujet parce que justement, moi je sèche et je suis en pleine recherche de nouveaux jeux, en voilà déjà un : Live On Bankiz : le jeu de simulation de vie de pingouin ^^'
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
01/01/2009, 17h36
|
#2 | | Brand New Me | Des jeux flash plutôt sympa sur Armor Games.
Je repasserai, je dois en avoir d'autres en stock.
__________________ |
| |
01/01/2009, 18h55
|
#3 | | Guest | www.kochonland.com : pour élever un cochon virtuellement.
(je reviendrai) | |
| |
02/01/2009, 11h33
|
#4 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation:
Posté par Bn-y | Awé, j'y ai joué par le passé et toute ma famille aussi, c'est pas mal du tout.
Allez soyez pas timides quoi. 
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
02/01/2009, 19h53
|
#7 | | Busy living | Ce site regroupe les jeux du yéti lanceur de pingouin: www.yetisports.org
04/01/2009, 10h58
|
#8 | | Breathe Me... | Un espèce de Pictionnary en ligne, plutôt sympa pour passer le temps: iSketch |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: KaiLan (18/03/2012)
24/04/2009, 21h28
|
#9 | | Ready, full & loaded >:) | Et bien voici ce que je connais des sites regroupant plein de jeux en ligne des MMO quoi lol
alaplaya.com ou fr je sais plus
ijji.com
gpotato.com
playfirst.com
iwin.com
Sinon en jeux je connais
Audition (un DDR en ligne :3)
Fanta Tennis
Olympic Sports
Rappelz
Street Gears
Flyff (j'ai pas trop aimé)
Come on Baby (un karting ac des bébés lol)
Karaoke party (tout est ds le titre lol)
Aion (en beta)
hum après je sais plus lol |
| |
25/04/2009, 05h47
|
#10 | | Fashionista | Bon c'est officiel faut que j'aille me faire soigner...ma drogue c'est les jeux "objet cachés" si il y a quelqu'un qui connait...
Le site Jeux à télécharger et jeux en ligne gratuits | Big Fish Games propose plein de jeux mais il ne sont valables qu'une heure.
J'ai trouvé comment avoir une heure en plus: il faut chercher si le meme titre est sur msn jeux vous re-installez et hop! une heure en plus!
__________________ Even he would martyr his momma to ride to hell between those thighs |
| |
: Velikanova (22/07/2011)
25/04/2009, 10h34
|
#11 | | Tête d'ampoule | Des jeux de point & click : Nicosite |
| |
25/04/2009, 14h09
|
#12 | | Ready, full & loaded >:) | Lol ah moi aussi j'aime bien les jeux d'objets cachés celui que j'ai tout particulièrement apprécié c'est women's murder club niveau graphisme etc il est vraiment parfait c'est fluide et très agréable jouer. Sinon moi aussi je fais pareil lol je dl le jeu plein de fois pour voir si j'ai une heure en plus. |
| |
26/04/2009, 08h25
|
#13 | | Fashionista | Cool, Alizuko ça me fait plaisir de constater que je ne suis pas la seule! 
__________________ Even he would martyr his momma to ride to hell between those thighs |
| |
26/04/2009, 16h58
|
#14 | | Ready, full & loaded >:) |  tiens je sais aps si tu connais ce site harmonicflow.com la t'as la blinde de jeux tu trouveras ton bonheur huhu |
| |
29/04/2009, 06h06
|
#15 | | J'tombée en amour <3 | mon site préféré pour passer le temps après avoir été sur msn, sur facebook, sur le forum de mad... Orisinal : Morning Sunshine très drole, des jeux sympas, de la musique calme (^^), mon préféré : le 4e en haut en partant de la gauche (la ptite coccinelle)
dites moi ce que vous en pensez!
J'oubliais le site http://www.k2xl.com/games/boomshine/ un jeu qui rend completement accro... à ne pas essayer avant d'aller dormir lol
Modifié par Couzine 29/04/2009 à 06h10.
|
| |
: Jouliie (01/01/2012)
22/07/2009, 22h19
|
#16 | | Guest | Y'a Curveball qui est pas mal pour passer le temps, mais je connais personne qui a passé le niveau 9, (moi je bloque au 7)
Oui je sais, j'arrive après la guerre, mais bon..
Modifié par menina68 22/07/2009 à 22h23.
| |
| |
25/07/2010, 22h47
|
#17 | | Mariée à Boris. | Je viens de m'inscrire sur Cowboystown .
Mais je suis trop déçue car on n'a seulement le choix entre 2 cowgirls et 2 cowboys et moi je voulais être une prostituée assoiffée de sang 
En fait je n'ai même pas commencé le jeu.
15/02/2011, 14h07
|
#18 | | | Un site qui est pas mal fait également c'est wataro.
Voici le lien pour ceux qui ça intéressent : wataro.com |
| |
10/04/2011, 15h47
|
#19 | | Fashionista | jeu de zoo Moi je joue aussi sur des réseaux sociaux maintenant.
Un autre super jeu zoo manager .
Le principe du jeu assez simple construire son zoo, avoir des animaux et bien s'en occuper ^^
Venez voir mon zoo ça me fera plaisir http://www.zoo-manager.com/cirath
Vous le trouvez comment ?
bonne journée |
| |
17/04/2011, 23h33
|
#20 | | Curieuse...de tout | Salutations les filles!
Moi, sans doute possible, c'est les Royaumes renaissants et ce depuis 5 ans!Parce que quand on aime on ne compte pas! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h35. | |