| |
26/02/2009, 20h54
|
#71 (Lien permanent)
| | Euphorique
Par ici depuis novembre 2005
405 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Il devait sortie le 20 février, deux jours avant j'en parlai encore avec mes amis genre "j'vais passer mes vacances dessus", quand j'ai vu qu'c'était reporter au 4 juin, j'ai cru qu'j'allai pleurer, trop déçue, trop long a attendre...
J'ai lu vite fait le sujet, apparament ça marche pas très bien sur les pc portable c'est ça ? =S
Pourtant le mien, c'est un pc portable un des derniers sortis de Dell, Vista et tout, j'aurai vraiment les boules si ça marche pas...y'a pas d'raisons !
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
27/02/2009, 18h33
|
#72 (Lien permanent)
| | Enfin, les vacances !
Par ici depuis août 2008
163 contributions de haut vol
2 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je suis dégoutée !
Ils sont passés de Février à Juin !
Comme ca ! 
__________________ *Je ne suis pas parfaite, comme tout le monde.* *Mais je ne suis pas tout le monde.* *Alors je suis parfaite, à ma manière ! * |
| |
13/03/2009, 16h57
|
#73 (Lien permanent)
| | Cerillos humedos.
Par ici depuis octobre 2005
5 258 contributions de haut vol
1 293 Big Up ! offerts
1 902 Big Up ! reçus dans 721 posts
| Alors, pour commencer, il faut le jeu de base, c'est à dire celui-ci ! Je crois qu'ils font aussi des kits comprenant le jeu de base plus une extension.
Par contre, je ne sais pas si ça peut plaire à un mec. Il y en a qui y jouent mais c'est vrai que c'est souvent vu comme un jeu de filles. Mon homme aime certains jeux de gestion mais pour lui, les Sims, c'est jouer à la poupée... Donc là-dessus, je ne peux pas trop t'aider.
__________________ "Si por una emoción muy fuerte se llegan a encender todos los cerillos que llevamos en nuestro interior de un solo golpe, se produce un resplandor tan fuerte que illumina más allá de lo que podemos ver normalmente, y ante nuestros ojos aparece un túnel esplendoroso y que muestra el camino que olvidamos al momento de nacer y que nos llama a reencontrar nuestro perdido origen divino."
Laura Esquivel - Como agua para chocolate |
| |
13/03/2009, 17h17
|
#74 (Lien permanent)
| | Dilettante...
Par ici depuis janvier 2009
121 contributions de haut vol
38 Big Up ! offerts
14 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Citation:
Posté par miss-ter Hello, j'ai besoin de conseils : j'aimerais offrir les sims à un mec pour son anniversaire mais je ne sais pas du tout quoi lui acheter! Déjà, est-ce que vous pensez que ça peut être le trip d'un mec de 25 ans? (je demande ça car quand j'en ai parlé à sa copine elle m'a dit "est-ce que c'est pas plutôt un jeu pour les filles? "...) J'ai eu cette idée car il était bien fan de Sim city à une époque. Autre question : quel jeu je suis supposée acheter pour quelqu'un qui s'y met pour la première fois, je veux dire pour ne pas faire la connerie d'acheter par erreur un truc additionnel qui ne marche pas tout seul! Merci pour ces infos, je suis un peu perdue pour le moment! | Il faut pas qu'il y ait écrit extension, add-on ou disque additionnel dessus. Et la t'es sûre que c'est le jeu de base. Mais en effet, je ne suis pas persuadée que ça plaise à un mec. SimCity et les Sims, hormis le fait que ce soit le même auteur, ça n'a rien à voir. Ensuite, ça dépend, s'il est plutot jeu console ou jeu PC, c'est pas tout à fait la même mentalité de gamers. Je pense que le mieux serait que tu te renseignes sur le type de jeu qu'il aime:
RPG (Role Playing Game], RTS [Real Time Strategy] , FPS [First Person Shooter], MMOG [Massively Multiplayer Online Game] , Simulation, Gestion, Stratégie au tour par tour par opposition au RTS, etc...
__________________ - "Jedi ?"
- It's a type of cheese. |
| |
16/04/2009, 23h12
|
#75 (Lien permanent)
| | Musique Addict
Par ici depuis avril 2009
35 contributions de haut vol
6 Big Up ! offerts
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Moi pareil, j'avais pas trop suivi les dates mais je savais depuis longtemps que les Sims 3 sortaient le 20 février.
La date était écrite partout, sur mon calendrier, dans mon agenda, mon portable, et même (attention!) la petite affiche publicitaire accrochée près de mon ordi, que je regardais amoureusement à l'occasion...
Le 20 février, un vendredi, j'étais au ski depuis une semaine, impatiente de rentrer, saoulant tout mon entourage avec des "Il est sortiiiiiii" hystériques.
A peine rentrée, une rapide vérification sur le web. Malheur. Enfer et Damnation.
Bref attendons le 4 juin avec (im)patience, les filles!
Plus que 48 jours! (décompte sur le site www.sims3one.com) |
| |
12/05/2009, 13h39
|
#76 (Lien permanent)
| | FessebookeuZ
Par ici depuis mai 2008
259 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
16 Big Up ! reçus dans 7 posts
| il parait qu'il y a encore des soucis avec la date de sortie.... Maxis, qui a fait faillite, serait en procès avec EA games..
__________________ "je ne veux pas quand viendra la vieillesse découvrir que je n'ai pas vécu" (le cercle des poètes disparus) |
| |
13/05/2009, 11h06
|
#77 (Lien permanent)
| | Dingue de son mec!
Par ici depuis juin 2007
1 258 contributions de haut vol
338 Big Up ! offerts
273 Big Up ! reçus dans 145 posts
| Nooooooooooooooooooooooon! T'es sûre?  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h53. | |