15/08/2008, 19h28
|
#1 | | :] | Jeu DS Coucou,
J'ai un bon de réduction sur Priceminister :biggrin: et je compte bien l'utiliser pour m'acheter mon tout premier jeu de DS ( Hahaha, j'ai une DS lite Bleue & Noire , et vous l'avez pas    ) Ok, j'arrête.
Bref, vous me conseillez quoi comme jeu ?
L'entrainement cérébral du Dr Kawashima a l'air bien, mais il paraît qu'on se lasse vite. English training est apparament de niveau collège ( j'entre au lycée ! ) , Mario Kart ou Cooking Mama ont l'air bien & après je sais pas.
Vous me conseillez quoi ?
Merci & Bisous .:heartbeat:
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort..
Modifié par Ballon 16/08/2008 à 16h49.
|
| |
16/08/2008, 23h36
|
#2 | | Winter is coming | Perso je te conseillerai bien Zelda phantom Hourglass qui utilise très bien tous les atouts de la DS pour une premiere utilisation (et c'est surtout un jeu énorme je trouve) . Sinon si tu es plutôt axée dans les minis jeux fun tu as effectivement mario ou warioware . Après tu peux aller te renseiger sur les autres topics sur la DS ou pas mal de mad's ont donné leurs avis !
En esperant t'avoir un peu aidée 
__________________ Say nighty-night and kiss me
While I'm alone and blue as can be
Dream a little dream of me |
| |
16/08/2008, 23h55
|
#3 | | :] | Merci de ta réponse . Oui, je suis allée sur les autres forums, mais les mad's en proposaient tellement , et ils avaient l'air tous super, du coup, moi j'en voulais qu'un et j'arrivais pas à faire de choix :sad:.
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort.. |
| |
17/08/2008, 01h24
|
#4 | | Felton approves. | Moi je me suis acheter une carte où je peux mettre tout les jeux que je souhaite dessus (+ de 170) Certe la carte 80€ , mais quand je pense que avec 80€ je peux m'acheter seulement 2 jeux de DS et que là j'en ai 170. Ca vaut le coup  Héhé :blaugh: |
| |
17/08/2008, 10h37
|
#5 | | Musique Addict | :biggrin:AAAh oui en effet j'ai déja entendu parler de cette carte et j'aimerais bien avoir quelques précisions svp
__________________ j'ai trouvé dans mon grenier sous des play boys usagés une vieille bible oubliée que ma grand-mère m'avait donné Arméd'un pot de peinture j'ai entamé le coloriage Des saintes écritures de la première a la dernière page J'ai trouvé une Utilité a tous vous LiVres SacréeS Une fOnctiOn sanS dangEr pour l'hUmanité |
| |
17/08/2008, 11h56
|
#6 | | Winter is coming | Mon frère en a une également , mais on en peut plus en acheter à cause des détournement illégaux que les gens faisaient avec (il me semble bien) , comme justement mettre des jeux téléchargés avec 
__________________ Say nighty-night and kiss me
While I'm alone and blue as can be
Dream a little dream of me |
| |
17/08/2008, 13h39
|
#7 | | :] | Dommage :sick:
| |
17/08/2008, 15h33
|
#8 | | Felton approves. | Je sais pas si on peut plus en acheter mais en tout cas moi je l'ai eu sur ce site( C'est mon père qu'il acheter donc je sais pas ou elle ce trouve dans le site ...) Aprés il faut acheter une micro SD (pour mettre dans la carte DS) et un adaptateur de micro SD pour pouvoir mettre les jeux dans la micro SD a partir de ton PC. Et les jeux on me les a donnée donc je ne sais pas ou on peut les trouvée ... Voila 
Modifié par Loonivers 18/08/2008 à 08h42.
Motif: illégal mesdemoizelles (:
|
| |
17/08/2008, 15h37
|
#9 | | Guest | Etant donné que ce n'est pas légal, il faudra se passer de précisions :up:
En plus il me semble que ce n'est presque plus trouvable ou a des prix exorbitants alors qu'au début la cartouche ne valait que 30€ donc bon... | |
| |
17/08/2008, 17h00
|
#11 | | | Je te conseille aussi Zelda il est vraiment trop bien :biggrin: Je l'ai eu avec ma DS et on utilise vraiment bien le tactile C'est un peu dommage qu'il n'y ai pas d'autres jeux comme lui |
| |
17/08/2008, 17h07
|
#12 | | Guest | Je réponds quand même au topic :biggrin:
Je te conseille Zelda si tu aimes les jeux d'enigmes etc...
Sinon dans les "petits jeux" qui ne demandent pas trop de suivi ni d'attention j'ai adoré wario ware (qui utilise uniquement les "specialités" de la ds, soit le micro et le stylet), il y a aussi mario kart (si tu peux jouer avec quelqu'un c'est top), animal crossing (un peu dans le même esprit que les sims mais en plus enfantin), phoenix wright (un jeu d'avocat), trauma center (un jeu de chirurgien qui utilise beaucoup le stylet).
C'est tout ce qui me vient mais je repasserais si j'ai une illumination  | |
| |
17/08/2008, 21h23
|
#13 | | :] | Citation:
Posté par Aerith Je réponds quand même au topic :biggrin:
Je te conseille Zelda si tu aimes les jeux d'enigmes etc...
Sinon dans les "petits jeux" qui ne demandent pas trop de suivi ni d'attention j'ai adoré wario ware (qui utilise uniquement les "specialités" de la ds, soit le micro et le stylet), il y a aussi mario kart (si tu peux jouer avec quelqu'un c'est top), animal crossing (un peu dans le même esprit que les sims mais en plus enfantin), phoenix wright (un jeu d'avocat), trauma center (un jeu de chirurgien qui utilise beaucoup le stylet).
C'est tout ce qui me vient mais je repasserais si j'ai une illumination  | Alors je retiens :
- Zelda
- Wario Ware
- Mario Kart ( Mais je sais pas comment faire pour me connecter en Wifi :errf: )
| |
18/08/2008, 15h06
|
#14 | | :] | Loonivers, j'ai lu toutes les pages du sujet Les fans de la nintendo DS, mais ça m'as pas vraiment aidé à en choisir qu'un seul. Désolée d'avoir créé un nouveau sujet :X.
Pour la connection, je suis bloquée au tout début ><.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h33. | |