10/04/2006, 17h03
|
#1 | | GameuZ en puissance
Par ici depuis January 2006
414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| [Article] Animal Crossing Wild World
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Animal Crossing Wild World.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
11/04/2006, 15h08
|
#2 |
Par ici depuis October 2005
34 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je l'ai acheté hier :rolleyes: En fait, mon copain avait celui sur cube, il me l'a montré ce week-end... et j'ai bloqué dessus toute une journée :o C'est réellement addictif, en effet, je confirme ! Et pourtant je suis paradoxalement très hermétiques aux jeux "à la Sim's" : or ça n'a certainement rien à voir avec les Sim's ! Mais bon, ça plait ou pas quoi... à vous de tester pour vous faire une idée !
Le truc sympa par rapport à celui sur cube, c'est que si plusieurs persos sont créés, ils habitent tous la même maison et ont chacun un lit à l'étage ! Ce qui fait que virtuellement, mon copain et moi avons emménagé ensemble (rire) enfin son personnage et le mien quoi  Ca promet des conflits de décoration pour l'avenir !
Sur ce bon jeu !  |
| |
13/04/2006, 17h10
|
#3 | | GameuZ en puissance
| Ah les problemes de décoaration... Mon chéri et moi on va connaitre les mêmes problèmes je crois. Etant donné que je cherche absolument le mobilier "coeur" avec le papier peint et la tapisserie assortie. Le kitsch à son paroxysme. Et c'est pas trop du gout du chéri...
| |
14/04/2006, 14h59
|
#4 | | I love NY
Par ici depuis November 2005
507 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
18 Big Up ! reçus dans 11 posts
| j'ai connu ce jeu avec la game cube et dés j'attendais sa sortie avec impatience sur DS ! J'ai acheté le guide officiel. Il est super, mais il faut avoir du temps !!
Merci pour ce super article 
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
19/04/2006, 11h39
|
#5 |
34 contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par Anthy Ah les problemes de décoaration... Mon chéri et moi on va connaitre les mêmes problèmes je crois. Etant donné que je cherche absolument le mobilier "coeur" avec le papier peint et la tapisserie assortie. Le kitsch à son paroxysme. Et c'est pas trop du gout du chéri... | Une fois la maison agrandie, y'aura au maximum quatres pièces en bas, une pièce à l'étage : avec chacun sa pièce perso les conflits de déco devraient être réglés assez vite
Mais bon, faut trimer pour rembourser les travaux quoi^^ allez ! Au boulot ! |
| |
19/04/2006, 15h49
|
#6 |
1 878 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Il me fait trop envie ce jeu, pourtant je suis pas trés jeux vidéos J'ai bien envie de l'acheter sur la game cube... *file voir sur Ebay haha * |
| |
28/04/2006, 19h09
|
#7 |
253 contributions de haut vol
| J'le veux  |
| |
03/05/2006, 19h16
|
#8 | | Trop de boulot
433 contributions de haut vol
| J'ai pas la game cube 
__________________ Hep hep. |
| |
03/05/2006, 20h18
|
#9 |
Par ici depuis March 2006
9 contributions de haut vol
| Très addictif,je lâche pas. |
| |
05/05/2006, 13h41
|
#10 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2006
2 461 contributions de haut vol
27 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Je n'ai jamais joué, donc excusez ma question stupide, pitié !! En fait c'est un peu une version des Sims avec des animaux ? Et si non, quelle est la différence ?
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
06/05/2006, 00h11
|
#11 | | GameuZ en puissance
| Remarque, les animaux te foncent quand même dedans quand t'arrives, un peu comme les sims... lol Hm, non, ça n'a rien à voir avec les Sims. Tain, j'en reviens toujours à la même chose : expliquer Animal Crossing ! J'arrive pas... Si j'explique le principe du jeu, c'est à dire mener ta vie avec tes petits voisins les animaux en faisant leurs commissions, le jeu a l'air nul. Et je comprends tout à fait. Poourtant le jeu est plutôt addicitif. Ma petite soeur s'est acheté une DS et le jeu quand elle m'a vue y jouer, le cher et tendre joue tous les jours, moi également... Hm faut vraiment essayer, trouver quelqu'un qui a le jeu, ou bien y jouer sur GC déjà, ça doit être plus accessible. [edit] J'ai pas de cable Wi-Fi encore, et pour cause : j'ai pas d'argent. Mais bon, c'est au programme... [/edit]
| |
06/05/2006, 13h16
|
#12 | | I love NY
| Pour jouer en wifi, il suffit d'avoir une connection wi-fi sinon acheter le cable et la clé usb (vers 45€). C'est trés simple à l'utiliser !
| |
12/05/2006, 15h04
|
#13 | | GameuZ en puissance
| Je teste le salon de coiffure, et j'adore, étant donné qu'on a une surprise à la fin 
| |
24/07/2006, 23h21
|
#14 | | I love NY
| Citation: |
Posté par Anthy Je teste le salon de coiffure, et j'adore, étant donné qu'on a une surprise à la fin  | Déja?? tu as fait viite !!
Tu as un code amis? 
| |
25/07/2006, 05h34
|
#15 | | GameuZ en puissance
| J'aurai bientôt le Wi Fi mais pas aujourd'hui ^^ Par contre, je viens de remarquer un truc. En comparant mon perso avec celui de mon chéri, j'ai remarqué que le mien était tout bronzé. Et le sien tout blanc. C'est le jeu qui a décidé que quand on sortait pêcher l'été, on bronzait, ou bien y a des persos tout bronzés dès le départ suivant ce qu'on répond à Amiral quand on est dans son taxi ? Ouais, c'est une question 'achement importante. 
| |
26/07/2006, 15h47
|
#16 | | Amoureuse
Par ici depuis September 2005
461 contributions de haut vol
| Alors là ! Bonne question, j'ai encore trouvé personne pour comparer mon bonhomme J'ai lu un truc sur les fruits, ils changent selon le monde ? Je pensais qu'on avait tous en base, poire, puis qu'on récolte pomme, orange et cerise (ah si j'ai trouvé une noix de coco au début du jeu mais j'ai fait mourir l'arbre ) J'y suis plus accro que les Sims en tout cas. Mais le salon de coiffure c'est quoi et tu l'as comment ? |
| |
26/07/2006, 17h11
|
#17 | | Amoureuse
| Olalala quand je vois cet espèce de blog je me rend compte que je suis bien loin du compte dans le jeu ! |
| |
26/07/2006, 23h29
|
#18 | | GameuZ en puissance
| Héhé, non, les fruits ne sont pas les mêmes chez tout le monde ! J'avais des oranges au départ, j'ai été chercher des cerises chez ma soeur, puis plus tard des pêches quand elle en avait récupérées ailleurs. J'ai été ramasser des poires dans le village de mon chéri et maintenant il ne me manque plus que des pommes. Ce qui est marrant, c'est que j'avais une grnouille du nom de Raina dans mon village (je l'adorais, elle était super mimi) mais elle a déménagé... dans le village de mon chéri. donc je peux quand même aller la voir tous les jours si je veux, et elle m'envoie des lettres toutes gentilles.
| |
30/07/2006, 00h26
|
#19 | | GameuZ en puissance
| Valà, maintenant j'ai le Wi Fi donc j'ai un code ami. Les madmoizelles qui le veulent peuvent m'envoyer un message privé 
| |
02/08/2006, 12h18
|
#20 | | Amoureuse
| J'ai réussis à faire poussé un cocotier ! Il ne me manque plus que les pêches. J'ai des fleur mauves qui ont apparues aussi ( j'avais, blanc, rouge, jaune). J'ai aussi trouvé comment on avait la coiffeuse, enfin d'après ce que j'ai lu où j'ai pu trouvé ... Il faut acheter beaucoup chez Nook, mais apparement il faudrait aussi que quelqu'un d'extérieur achète chez lui. Si on veut bien me confimer/démentir ? Je pense que les perso bronze, après bien avoir regarder le mien, il n'était pas si mate au départ.
Modifié par Extasy 02/08/2006 à 15h58.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h18. | |