17/11/2007, 17h47
|
#41 | | Star Power saved my life | Oui c'est directement sur ta DS comme le dit Juri. Il te faut juste les infos de ton wifi (genre clef WEP si y a etc) chez toi et hop c'est parti ! Dans mon message je disais que je n'avais pas d'acces wifi ici 
__________________ "Never hate your enemies, it affects your judgement." |
| |
18/11/2007, 18h14
|
#42 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par Juri Arisugawa Tu parles d'acheter l'appareil qui se mets sur la DS ou tout ? Parce qu'en fait, j'avais entendu dire qu'on avait besoin d'acheter un truc pour que la DS marche en réseau mais mon père me l'a configurée et je n'ai pas eu besoin de ça. | En fait je ne me suis pas beaucoup renseignée alors je ne sais pas trop comment faire marcher la DS en wifi, sinon je suppose qu'il faut que j'achète seulement l'appareil qui se met sur la ds :rolleyes:
Mais je vais me renseigner sur la configuration, parce que si ça peut m'éviter un coût supplémentaire ... 
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
26/12/2007, 16h21
|
#43 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Bon alors je remonte ce sujet là aussi. J'avais Animal Crossing sur GC depuis un moment, mais quand même, je trouve que celui sur DS est mieux, il y a plus de choses à faire ! Puis on voit le ciel <3 Bref donc, j'étais déjà fan de la première version, mais là, c'est complétement addictif je confirme. Je ne le lâche plus depuis hier, et mon magasin est déjà en train de s'agrandir ( ce qui fait qu'aujourd'hui il est fermé >_< ). Je mets mon code ami ici, pour Juri puis pour les autres que ça intéresse : Village : Kwakvil ( :rolleyes: ) Nom du perso : Léa Code ami : 2878 8331 6842 Viendez les gens ! o/
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
21/01/2008, 14h03
|
#45 | | Avaleuse de livres | Super ! Merci ! 
Modifié par Kaellie 25/01/2008 à 09h57.
|
| |
14/04/2008, 21h15
|
#46 | | Miaou. | Nom du perso: Sharlotte
code ami 2878-9797-6631 |
| |
25/10/2008, 23h19
|
#47 | | Nouilles chinoises =) | Acww_ <3 Ca fait deux ans que j'ai ce jeu et je ne m'en lasse pas ! Il est génial ! ACWW_ <3 [:heartbeat:] [ Je suis une accro' XD ]
__________________ Vive les nouilles chinoises. |
| |
30/05/2010, 19h52
|
#48 | | Wait for it | Je sais qu'on a déjà répondu à cette question, mais je ne trouve plus la réponse ><. Pour avoir un arrosoir en or, il faut s'occuper de l'environnement pendant 15-16 jours. Et après, il fait aller à la mairie? Ou est-ce qu'on reçoit directement l'arrosoir dans la boite aux lettres? |
| |
08/06/2010, 13h27
|
#49 | | ROOOAR! | L'arrosoir d'or c'est à la mairie qu'on le reçoit dans mes souvenirs. Par Opélie ou Elisabec 
__________________ Why must fireflies die so young? Bazinga ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h33. | |