Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Jeux Vidéo

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2009, 13h06   #161
Rock'n'roll baby

GTA IV - The Lost and Damned.
Il est monstrueux...
Vieux 24/02/2009, 17h30   #162
Barney addict !

Je suis en mode Geek sur ma DS je joue à "télé 7 jours-mot flèchés" et j'adore !!!

Je t'aime ... Moi non plus !
Madmoizelle Fée est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 12h51   #163
1984

No More Heroes sur Wii. Je m'éclate comme une folle à niquer des méchants / gentils avec un sabre à mi-chemin entre le sabre laser Star Wars et un néon de salle de bain.

Amiral Moth est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 00h18   #164
Eighteen-something.

En ce moment, je harcèle constamment mon copain pour qu'il joue avec moi à Mario et Yoshi sur Nes...
Pinterest & Tastekid & Vide-dressing
Gustave est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2009, 23h30   #165
Dilettante...

Mario Kart Wii, c'est un entraînement quotidien pour viser les étoiles à chaque grand prix :blaugh:
Et sinon Crisis Core (FFVII) surPsP: level 40 à ce jour, avec 40% d'avancement dans les missions, ultra addicitif ce jeu. En plus, les graphismes et la musique sont à tomber par terre.
Vieux 10/03/2009, 14h24   #166
is a summer's child

Gran Turismo 5 prologue ... Ouai je sais j'suis pas normale, y'a que les mecs qui aiment ce genre de jeux. Mais moi j'adore et en plus je gère :blaugh: je joue juste en automatique.
DolceVita est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 14h29   #167
Eighteen-something.

Mon obsession du moment c'est Medal of honor (le titre exact, ça doit être European assault machin truc). Au bout de trois parties je mettais headshot sur headshot à mon copain qui n'en revenait pas (alors que je ne sais pas viser, normalement), du coup j'aime bien ce jeu et je réclame un affrontement tous les jours.
Pinterest & Tastekid & Vide-dressing
Gustave est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2009, 11h36   #168
Rock'n'roll baby

Skate 2. Il est vraiment bien foutu, et très réaliste. Après avoir passé 10 ans de ma vie à jouer à THPS, je redécouvre le jeu de skate.
Vieux 08/04/2009, 12h18   #169
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

C'est pas ma PS3 mais celle de mes potes chez qui je squatte sous le moindre prétexte, pour Street Fighter IV dont je ne décolle pas, c'est trop génial, je m'amuse comme un petit chat.
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Andy. (08/04/2009)
Vieux 08/04/2009, 16h34   #170
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

Citation:
Posté par Eliz. Voir le message
Je joue en coopération avec mon mec à Resident Evil 5 sur 360, boss final, youpi.
Ah donc c'est bel et bien possible? L'autre jour on a essayé de jouer en coop mais le mode était bloqué sur "1 seul joueur", j'ai cru à une arnaque commerciale sans nom.
Vieux 09/04/2009, 19h55   #171
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

Merci beaucoup pour ton explication (on n'avait pas la notice, ha, ha), je testerai ça demain midi! J'ai hâte, ça a l'air trop bien, je fais que rêver de zombies en ce moment.

J'ai joué pendant deux bonnes heures à Motor Storm sur PS3, je suis pas fana des jeux de course à la base, mais j'ai vraiment kiffé, surtout quand on passe dans la boue, avec un quad, et qu'on est en vue du conducteur.
Vieux 14/04/2009, 09h44   #172
Sissi Boulette
Guest

Je suis devenu accro au professeur Layton et l'étrange village.
C'est bien plus interessant que Phoenix Wright.

Je plussoie Eliz pour la N64
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2009, 09h57   #173
Aerith
Guest

Avec la DSi, j'ai fait le plein de jeux avec l'amoureux et on joue comme des geeks à longueur de journée.
J'ai re-re-fini picross, ce jeu est tout simplement hypnotisant! Je taxe le New super mario et le Professeur Layton du chéri, des tueries aussi! Le chéri m'a offert Nintendogs mais je deviens folle avec ce chien qui ne m'écoute pas. Il m'a aussi acheté Viva pinata, ça avance doucement!
Je re-fini aussi Elite beat agent et je vais me refaire Zelda Phantom hourglass et commencer FFIII.
J'suis parée pour un p'tit moment là!
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2009, 14h28   #174
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

Citation:
Alors tu as réussi ? (J'espère que tu joues sur 360, je sais pas si ça fonctionne de la même manière sur PS3..)
C'était sur PS3, mais ça a marché quand même. C'était trop bien j'ai hâte de rejouer! Même si le jeu n'est pas super facile à prendre en main. J'ai eu quelques difficultés à gérer l'orientation qui change en fonction de si tu vises ou non. J'ai pris une partie en cours de route, à environ 30 ou 40% du jeu, donc avec déjà des armes assez balèzes mais aussi des zombies pas jojo et super intelligents par rapport à ceux des premiers jeux. Ils arrivent à fonctionner en collectivité et à construire des systèmes élaborés. Enfin, j'ai pas suivi l''histoire en entier donc on explique peut-être à un moment que c'est une classe de contaminés particuliers, parce qu'il y a toujours les bons vieux zombies débiles de base à d'autres moments du jeu.
Vieux 19/04/2009, 19h08   #175
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

Ça a l'air d'être une bonne technique, je ne savais pas qu'on pouvait reprendre le jeu à un point antérieur en gardant ses armes. Je ne joue pas suffisamment souvent pour avoir l'ambition de le terminer, mais j'essaierai ça la prochaine fois. Merci du conseil

Re-partie de DBZ Budokai Tenkaichi sur Wii ce week end. Ce jeu est vraiment trop bien, qui n'a jamais rêvé de faire des kamehameha dans son salon. C'est pas évident de maîtriser tous les persos, en fait les coups spéciaux sont plus faciles à réaliser que sur PS2, mais le maniement de base, pour avoir un bon niveau de jeu, est plus délicat.
Vieux 20/04/2009, 12h34   #176
holy shit.

Je viens de finir Zelda Phantom Hourglass si c'est comme ca que ca s'ecrit ...
Vieux 21/04/2009, 11h49   #177
Dilettante...

Sur ma PsP, toujours Crisis Core, sur la Wii, Super mario Bros Smash Brawl et sur le PC, GTA San Andras en mode wesh wesh XD
Vieux 21/04/2009, 13h31   #178
Aerith
Guest

Citation:
Aerith : Est-ce que la DS est vraiment une bonne console portable ? Je sais pas si on est le même genre de gameuZ, mais j'avoue que la DS m'intéresse bien (pas forcément la DSi hein, j'aimerais m'acheter une DS d'occaz) mais je sais pas si je vais pas le regretter au final. Tu peux me dire vite fait quel genre de jeu tu peux trouver ? Enfin, plutôt quel public est visé, surtout ! Si ça te dérange pas hein
Oh excuse moi ma biche! J'avais pas vu ta question!
Je pense que c'est LA console qui vise vraiment tout public quoi! En partant du Léa passion je ne sais quoi, en passant par des FPS (pas forcément top c'est sur que sur un petit écran et avec un stylet, on peut pas te faire un FPS de XBOX360, mais quand même!), du rpg, du jeu de plate forme et tous les petits jeux ludiques genre, "j'arrête de fumer", "désintoxiquer moi du do-mac" etc.
Je ne sais pas si on est le même genre de gameuz mais d'après ce que j'ai vu ça devrait coller!
Ce qui est cool, c'est que tu peux trouver tout type de jeux selon ton humeur, un jour où tu n'as pas trop envie de te casser la tête que tu veux te faire un petit jeu tranquile, tu resors ton Picross mais surtout tous les mario, yoshi etc. J'ai vu que tu avais la N64, là il y a Super mario 64 qui resort, tu peux trouver New super mario bross, Mario kart, Wario, des jeux indémodables et avec lesquelles tu t'éclates à fond, que se soit seule ou à plusieurs!
Après tu as les jeux à la cool aussi mais dans un autre genre comme Nintendogs, Animal Crossing, etc. Moi perso j'accroche pas trop mais c'est sympa aussi!
Tu as aussi tous les petits jeux d'enigmes comme Professeur Layton qui est franchement top, les Chevaliers de Baphomet, Hotel Dusk etc. C'est sympa, ça te fait travailler le ciboulot et c'est souvent super agréable parce que les spécialités de la console sont bien mises en avant (micro, stylet etc).
Les jeux comme Entrainement cérébral, personnellement je n'en ai pas donc je ne pourrais pas t'en dire des masses... Ca me tente bien mais j'ai peur du côté répétitif (et ils sont souvent vachement chers!)
Puis, bien sur, tu as tous les RPG, et mon copain est d'accord avec moi pour dire que c'est la console la mieux pour les rpg (et là où il y a les meilleurs), mais certes c'est une question de goût aussi!
Par contre, pour les jeux de baston et les FPS, je ne suis pas sure que se soit la console idéale mais on ne peut pas tout lui demander non plus
L'autre avantage, c'est que tu peux facilement te trouver des jeux d'occasions pour 5/10 ou 15€ et que tu peux bien sur, la transporter partout, sans soucis, et l'autonomie est franchement pas mal!!
La possibilité de te connecter sans difficulté en wifi, c'est un gros avantage parce que sur beaucoup de jeux, tu peux avoir des "plus" en téléchargeant en ligne, je pense à Picross où tu peux télécharger d'autres tableaux ou à Professeur Layton où tu peux trouver d'autres énigmes.

Si tu l'achètes, je te conseille de te fier à Gamekult rubrique ds pour choisir tes jeux! Nous, on leur fait confiance les yeux fermés et on n'est jamais déçue! Leurs tests sont sympa et leurs notes correspondent bien à la réalité! Ca t'éviteras de tomber sur des daubes parce qu'il faut quand même être réalistes, ils en sortent énormément!!
Moi je la conseille, mais j'imagine qu'avec mon pavé, on l'a compris

(Non, je ne suis pas sponsorisée par Nintendo.)
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2009, 15h40   #179
Aerith
Guest

(Oui je suis inscrite mais j'ai pas beaucoup de point VIP, le chéri me les vole tous... Heureusement que les vendeurs de score game nous en file de temps en temps, haha.)
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2009, 19h33   #180
GameuZ en puissance

Gears of War 2

Oui c'est totalement barbare, mais tellement défoulant ! ^^
Répondre

Tags
console, moment

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h07.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Les Confessions de Jean-Jacques Rousseau c'est un peu comme le loup et l'agneau, non ? Non ? Ah. Bon." (Un type de la classe d'Atusmadena)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY