06/11/2008, 17h14
|
#101 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis April 2007
410 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| En ce moment je joue à Fable 2 sur ma 360.
Ce jeu est génial, tu choisi le destin de ton personnage (bienveillant ou demoniaque) en fonction des choix que tu fais quand tu joue, tu peux te marier (avoir plusieurs femmes et maris!) tu peux acheter et louer pour gagner de la tune. C'est un espece de sims ^^
Le meilleur tu as un chien qui te suis partout, qui t'indique les trésors ou des endroits ou creuser pour détérrer des trésors ^^
Hier soir j'ai casser deux portes à coup de tatane, j'ai briser le coeur d'un homme pour venger un fantome, j'ai manger des poussins vivants... je suis à fond dans le démoniaque
Se planteront bientôt comme dans une cible. C. BEAUDELAIRE |
| |
06/11/2008, 17h27
|
#102 | | Accro à son ordi
Par ici depuis October 2008
45 contributions de haut vol
| Moi en ce moment c'est Fallout 3 sur PS3 |
| |
06/11/2008, 19h13
|
#103 |
Par ici depuis November 2008
1 contributions de haut vol
| En ce moment dans ma DS Tube Mania !!!! Je me suis fait offrir ce jeu et franchement moi qui ne suis pas jeux videos d'habitude et bien je suis totalement à fond!
Qui connait ce jeu ? C'est l'ancien pipe mania, les tuyaux à emboiter pour amener l'eau l'élec internet etc...
C'est juste génial :-)
Et vous ? Quoi dans votre console ? ;-) |
| |
06/11/2008, 19h44
|
#104 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Les Sims 2 Animaux & Cie sur PSP... Terriblement addictif, c'est horrible. J'avais arrêté de jouer aux Sims mais j'ai malheureusement recommencé, je suis faible.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
06/11/2008, 20h09
|
#105 | | Rock'n'roll baby
Par ici depuis March 2007
3 236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 903
1 198 Big Up ! reçus dans 508 posts
| Kane & Lynch sur 360. Mouai bof, sympa en coop avec mon homme quoi. |
| |
09/11/2008, 14h31
|
#106 | | Brand New Me
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| J'ai passé une semaine de nolifitude complète sur Mass Effect. Ce jeu est absolument génial. Le gameplay est super bien foutu, la création de perso est plutôt cool (ma madame est canon), on a pas mal de choix sur la façon de réagir aux évènements, sur les talents qu'on veut améliorer, les persos sont cools, les combats géniaux, et visuellement c'est beau et riche.
Vraiment, c'est un des meilleurs jeux sur 360, je le recommande chaudement.
__________________ |
| |
09/11/2008, 14h48
|
#107 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Cho' J'ai passé une semaine de nolifitude complète sur Mass Effect. Ce jeu est absolument génial. Le gameplay est super bien foutu, la création de perso est plutôt cool (ma madame est canon), on a pas mal de choix sur la façon de réagir aux évènements, sur les talents qu'on veut améliorer, les persos sont cools, les combats géniaux, et visuellement c'est beau et riche.
Vraiment, c'est un des meilleurs jeux sur 360, je le recommande chaudement. | Si tu as aimé avoir le choix dans tes réactions (bien/mal etc) pouvoir améliorer tes talents et les combats, je pense que tu apprecieras Fallout 3!! Et Fable 2 mais ça ressemble déjà beaucoup moins à Mass effect même si c'est le même principe!
En ce moment chez le chéri c'est Fable 2 pour moi et je le regarde jouer à fallout 3 et chez moi, Okami sur wii! | |
| |
09/11/2008, 15h01
|
#108 | | Brand New Me
| Citation:
Posté par Aerith Si tu as aimé avoir le choix dans tes réactions (bien/mal etc) pouvoir améliorer tes talents et les combats, je pense que tu apprecieras Fallout 3!! Et Fable 2 mais ça ressemble déjà beaucoup moins à Mass effect même si c'est le même principe!
En ce moment chez le chéri c'est Fable 2 pour moi et je le regarde jouer à fallout 3 et chez moi, Okami sur wii! | Alors justement, Fallout 3 j'aimerai vraiment y jouer, mais j'ai très peur d'être déçue par rapport aux premiers. Tu trouves qu'au niveau dialogues et choix il vaut le coup ?
Et oui Fable 2 ça me tente beaucoup beaucoup, j'ai un pote qui m'en a vanté les mérites, on m'a seulement dit que la durée de vie était vraiment courte. Fin voilà, si tu peux me donner ton avis de connaisseuse, ce serait cool. 
__________________ |
| |
09/11/2008, 15h55
|
#109 | | Guest
| Citation:
Posté par Cho' Alors justement, Fallout 3 j'aimerai vraiment y jouer, mais j'ai très peur d'être déçue par rapport aux premiers. Tu trouves qu'au niveau dialogues et choix il vaut le coup ?
Et oui Fable 2 ça me tente beaucoup beaucoup, j'ai un pote qui m'en a vanté les mérites, on m'a seulement dit que la durée de vie était vraiment courte. Fin voilà, si tu peux me donner ton avis de connaisseuse, ce serait cool.  | Alors Fallout est vraiment top au niveau des dialogues et tout! Perso je n'y joue pas mais je regarde jouer mon copain. T'as vraiment le choix entre le bien, le mal vraiment mal et puis l'entre-deux. Parfois je trouve ça même un peu dur tellement tu peux être méchante
Le karma de ton perso (bien/mal),varie en fonction des dialogues mais aussi de tes actions dans le jeu.
'Fin je pense que si tu as aimé mass effect tu aimeras fallout 3, mon copain adore les deux en tout cas!!
Ce qui est chouette c'est que le monde est vraiment immense, il te faut plusieurs heures pour en faire le tour.
Pour Fable 2, effectivement la durée de vie est très courte. Mon copain l'a terminé en 12h à peu près, mais ce qui est bien c'est que c'est un jeu sur lequel tu peux toujours revenir! Le monde est super beau, t'as vraiment envie de t'y ballader et tout! Puis il y a toutes les quêtes annexes à faire.
Par contre je veux quand même insister sur le point négatif: les bug!! T'en as ENORMEMENT tout le long du jeu et là mon copain a fini le jeu et il avait un bon perso et tout et il a eu un gros bug: il ne peut plus bouger, plus faire aucune action, donc sa partie est morte quoi. Je trouve que c'est vraiment un gros point négatif pour le jeu...
Fable, me fait beaucoup penser aux sims quand même dans la façon d'interagir et même au niveau du gameplay, tu as un grand choix dans les dialogues et les actions, tu peux t'occuper de ton chien, lui apprendre des tours etc...
Niveau graphisme, fallout 3 est un peu moins beau, moins travaillé quoi mais comme c'est un univers un peu destroy, ça ne choque pas! Fable est très beau!!!
Ce sont vraiment deux jeux sympa et j'aurais vraiment du mal à en choisir un. | |
| |
09/11/2008, 20h04
|
#110 | | Brand New Me
| Merci Aerith, t'es un amour de m'avoir répondu (et tu m'as grave donné envie de jouer aux 2) 
__________________ |
| |
09/11/2008, 23h14
|
#111 | | Guest
| Fable 2, mon copain a dit qu'il a beaucoup moins aimé que le 1.
Je vais seulement faire le 2 je pense, comme ça, je serai pas déçue. | |
| |
09/11/2008, 23h15
|
#112 | | Guest
| Citation:
Posté par Bn-y Fable 2, mon copain a dit qu'il a beaucoup moins aimé que le 1.
Je vais seulement faire le 2 je pense, comme ça, je serai pas déçue. | Mon copain a été un poil déçue par rapport au 1 mais ça reste quand même un super jeu!! | |
| |
10/11/2008, 02h48
|
#113 | | Barney addict !
Par ici depuis February 2008
4 033 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 696
713 Big Up ! reçus dans 369 posts
| En ce moment sur ma ds c'est tetris, astérix et obélix XXL 2, le scrabble, cahier de vacance.
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
10/11/2008, 14h29
|
#114 |
Par ici depuis October 2008
21 contributions de haut vol
| DS: Yoshi touch and go
PSP: lemmings
Xbox 360: Assassin Creed
Wii: Wii fit |
| |
10/11/2008, 19h27
|
#115 | | Rock'n'roll baby
3 236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 903
1 198 Big Up ! reçus dans 508 posts
| Citation:
Posté par Princess_Peach DS: Yoshi touch and go
PSP: lemmings
Xbox 360: Assassin Creed
Wii: Wii fit | Ahah énorme, je l'ai sur Amiga. C'est toute ma jeunesse.
GRID dans la Xbox. Très bien foutu. |
| |
11/11/2008, 12h16
|
#116 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis January 2008
648 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 115
144 Big Up ! reçus dans 51 posts
| Dans ma DS j'ai New Super Mario Bross et je viens de m'offrir Zelda Phantom Hourglass. 
Si ça intéresse quelqu'un, je vends Trauma Center et les Sims Naufragés... |
| |
12/11/2008, 18h51
|
#117 | | Cassoulet!
Par ici depuis October 2005
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| En ce moment dans ma DS c'est "le professeur Layton et le village de Saint-Mystère". Plein d'énigmes, c'est bien compliqué. |
| |
18/11/2008, 08h14
|
#118 | | Brand New Me
| J'ai chopé la démo de Left 4 dead, et c'est vraiment, vraiment génial.
EDIT: d'ici peu je reçois beautiful katamari. Je trouvais le concept bizarre, jusqu'à ce que je joue à la démo, et en fait c'est carrément addictif. On peut pas jouer à plusieurs, mais on s'amuse entre potes à essayer de faire la plus grande "boule".
Puis à Noël, j'aurai Left 4 dead, et ça me fait bien plaisir !
05/12/2008, 01h54
|
#119 | | Brand New Me
| Je pollue le topic avec tous mes posts, mais j'y peux rien, je suis une geek. :biggrin:
Chez mon frère j'ai rejoué à ICO, et s'il y a des filles qui ont une PS2, je le recommande plus que chaudement, ce jeu est un vrai bijou.
__________________ |
| |
05/12/2008, 14h48
|
#120 | | Attention, je mords
Par ici depuis July 2008
364 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
25 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Lapins crétins show sur wii
:raie:
__________________ " On avais déjà parlé de l'avenir une fois...On s'était pas trop trompé d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan ! " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44. | |