15/08/2008, 15h25
|
#61 | | Rock'n'roll baby | Citation:
Posté par Cho' Il donne quoi ? | Il est bien. Le graphisme est pas mal, tu as vraiment l'impression de skater, ça donne de bonnes sensations.
Sinon tu as plusieurs approches: le hardcore, le bricolage et la carrière pro. Ton perso est influencé et évoluera suivant les rencontres et le type d'approche, et ça c'est pas mal. Il n'y a qu'une seule ville à la GTA, où tu débloques des parties suivant ton avancement. Et aussi, ce que je trouve bien, c'est qu'il y a des bornes d'arcade où tu peux revenir à l'ancienne avec un perso pro et les anciens objectifs à réaliser en 2min (genre récupérer les lettres SKATE, les scores...)
Mais je n'ai pas de comparaison à faire avec Project 8, je n'y ai pas joué malheureusement.
Donc voilà, j'aime ce jeu :biggrin: |
| |
15/08/2008, 20h18
|
#62 | | Brand New Me | Merci marsnoup. C'est pas le genre de jeu auquel je joue d'habitude, mais justement j'ai envie d'essayer d'autres genres, et là tu m'as bien donné envie de tenter celui-là. :biggrin:
__________________ |
| |
15/08/2008, 22h07
|
#63 | | I <3 New New York | Final Fantasy Crisis Core dans ma psp. J'aime Sephiroth et j'adule Genesis(Gaaaackt  ) Zack et Aeris.
Pour toujours, amen.
__________________ .:. You may tolerate a world of demons for the sake of an angel .:. |
| |
15/08/2008, 23h11
|
#64 | | Guest | Citation:
Posté par ChocoPioute Soul Calibur IV, sur xBox 360.  | Ah, mon copain l'a acheté. Il est bien ? | |
| |
16/08/2008, 10h19
|
#65 | | Guest | Luxor II, ça pète tout :biggrin: | |
| |
16/08/2008, 11h41
|
#66 | | Star Power saved my life | Citation:
Posté par Bn-y Ah, mon copain l'a acheté. Il est bien ? | Oh oui  Bon c'est quand même plus un jeu de combat "pour filles". Cad que tu peux facilement gagner en appuyant sur tous les boutons (un peu comme dans Tekken). Mais il est vrai que t'as quand même de beaux combots à faire, mais une fois que t'as pigé le truc c'est assez simple à gérer. Sinon les graphismes sont vraiment magnifiiiques, et les personnages déchirent leur maman. C'est vraiment cool de pouvoir te créer ton personnage.
Mais il est vrai que j'attends avec impatience Street Fighter 4 mais bon c'est surtout par nostalgie  .
Sinon j'adooore Luxor (j'suis une marrante moi ><) pour de vrai.
__________________ "Never hate your enemies, it affects your judgement." |
| |
16/08/2008, 15h07
|
#67 | | Revival | SimCity sur DS :heartbeat: pour seulement 10 euros sur le site de la Fnac. J'aime, j'adule.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
16/08/2008, 16h22
|
#68 | | En plein rêve ! | Les sims naufragés sur Ds
__________________ Ne jamais mettre toute sa confiance en une seule personne car une fois celle ci perdue, on perd toute confiance en soi. |
| |
16/08/2008, 18h28
|
#69 | | Guest | Citation:
Posté par altea Oh oui  Bon c'est quand même plus un jeu de combat "pour filles". Cad que tu peux facilement gagner en appuyant sur tous les boutons (un peu comme dans Tekken). Mais il est vrai que t'as quand même de beaux combots à faire, mais une fois que t'as pigé le truc c'est assez simple à gérer. Sinon les graphismes sont vraiment magnifiiiques, et les personnages déchirent leur maman. C'est vraiment cool de pouvoir te créer ton personnage.
Mais il est vrai que j'attends avec impatience Street Fighter 4 mais bon c'est surtout par nostalgie  .
Sinon j'adooore Luxor (j'suis une marrante moi ><) pour de vrai. | D'acc, j'vais voir ça alors (:
Ouais, Luxor c'est troooooop bien :biggrin:
D'ailleurs, ce soir c'est soirée Xbox360 ahahahahahahahahahah  | |
| |
16/08/2008, 20h19
|
#70 | | Brand New Me | Sur 360, Tomb Raider Legend, Lara Croft c'est toute ma jeunesse. Je kiffe les jeux de plate formes.
__________________ |
| |
17/08/2008, 18h50
|
#71 | | Guest | Ah oui, Tomb Raider.. <3 D'ailleurs je l'ai. J'vais bientôt le commencer sûr'ment.
Pis, il m'a acheté Guitar Heroe III :biggrin: | |
| |
17/08/2008, 20h26
|
#72 | | Star Power saved my life | Citation:
Posté par Bn-y Pis, il m'a acheté Guitar Heroe III :biggrin: | Héhé cool c'est un beau cadeauu! mon copain m'a acheté le 3 aussi sur ma PS2 il l'a payé 14euros d'occaz haha. (bon je préfère largement le II mais dans le III y a Paint it black (ma chanson préféré des Rolling Stones) et Through the Fire and Flames qui est chauuuude ).
| |
17/08/2008, 20h41
|
#73 | | Guest | Oui, ben la semaine dernière il m'a acheté Guitar Heroe spécial Aerosmith, il est bien aussi, mais bon là les chansons ne sont pas variées. Toujours du même groupe.
(j'ai toujours pas essayé le III, je finis d'abord Aerosmith, he ouais)
Donc là, ça sera encore mieux, & pis maintenant on a deux guitares, ahah :biggrin: | |
| |
18/08/2008, 11h29
|
#74 | | Guest | Braid, Rock band et Condemned sur 360.
Sword of mana sur GBA micro. | |
| |
18/08/2008, 17h11
|
#75 | | I love NY | ratchet & clank opérationn destruction sur ps3
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
18/08/2008, 18h30
|
#76 | | Moral au beau fixe | Mario Smash Bros... Il est vraiment chouette, je le conseille! :up:
__________________ :whistle: Somewhere,over the rainbow... |
| |
22/08/2008, 00h26
|
#77 | | Winter is coming | Je viens d'acheter Mario Kart pour ma DS . Il me sera très utile pendant ce long trajet que nécessitent mes vacances, je sens :rolleyes:
__________________ Say nighty-night and kiss me
While I'm alone and blue as can be
Dream a little dream of me |
| |
22/08/2008, 08h03
|
#78 | | Star Power saved my life | Ayé j'ai craqué j'ai acheté Guitar Hero DS pour les vacances 
| |
22/08/2008, 22h43
|
#79 | | Winter is coming | Oui il est vraiment sympa, et tu as plusieurs heures de jeu devant toi pour le finir entièrement ! (je viens enfin d'arriver à l'avant dernier niveau en expert , je m'en sors...lentement mais surement  )
Par contre , il n'a rien de transcendant non plus (oui, il est très trèèèès répétitif et il n'y a pas énormément de niveaux ni d'objets à débloquer ) donc si j'étais toi j'opterai pour les lapins crétin et la petite housse (que je chercherai dès demain d'ailleurs, tu m'en a donné très envie !  )
__________________ Say nighty-night and kiss me
While I'm alone and blue as can be
Dream a little dream of me |
| |
30/08/2008, 23h58
|
#80 | | Guest | Call Of Duty 3 ! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h02. | |