08/12/2011, 10h49
|
#601 | | Envie Dodo
Par ici depuis July 2011
66 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 42
40 Big Up ! reçus dans 24 posts
| J'attends que mon frère m'offre le dernier Zelda pour pouvoir y jouer comme une malade et plus penser à la prépa, yay! 
__________________ New Start for a new Life.  |
| |
10/12/2011, 15h45
|
#602 | | Comme une envie de crêpes
Par ici depuis July 2010
121 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
49 Big Up ! reçus dans 27 posts
| J'ai eu le pack Zelda Skyward Sword pour mon anniversaire alors depuis une semaine, je fais la folle sur ma Wii  j'essaie de pas finir le jeu en quelques jours cette fois, le temps de savourer pleinement  |
| |
10/12/2011, 16h52
|
#603 | | Envie Dodo
Par ici depuis July 2011
| Citation:
Posté par DummyDoll J'ai eu le pack Zelda Skyward Sword pour mon anniversaire alors depuis une semaine, je fais la folle sur ma Wii  j'essaie de pas finir le jeu en quelques jours cette fois, le temps de savourer pleinement  | Donne moi ton ressenti, comment tu le trouves le jeu? je ne l'aurai qu'à noël donc bon...
| |
11/12/2011, 16h30
|
#604 | | Comme une envie de crêpes
Par ici depuis July 2010
121 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
49 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Citation:
Posté par zAl3x Donne moi ton ressenti, comment tu le trouves le jeu? je ne l'aurai qu'à noël donc bon... | Alors déjà, graphiquement je trouve ça très beau. Les couleurs sont pastel, on a l'impression d'évoluer dans un monde tout doux. Mais il faut aimer, car je sais que ce graphisme tout joli ne plait pas à certaines personnes.
Le truc déplorable par contre, c'est la Wii en elle-même, c'est pas fait pour avoir une vraie bonne qualité d'image, et ça se ressent quand même à des moments, puisque j'ai souvent l'impression de passer à côté de la beauté du jeu (mais bon ça on n'y peut rien, c'est pour tous les jeux Wii ...)
Ensuite le jeu, et bien c'est un Zelda, on rentre complètement dedans, c'est addictif, accessible, bref, que du bonheur 
La musique est toujours aussi belle, et l'usage de la Wiimote et de la Nunchunk est intuitif (je m'y suis faite rapidement, même si au tout début c'était pas ça ^^).
Si je devais énoncer un seul point négatif, c'est le vol en célestrier (c'est un oiseau qui te sert de moyen de transport entre les différents endroits du jeu), personnellement ça m'ennuie, il n'y a pas beaucoup d'action (pas d'ennemis à dézinguer en cours de route) et pas très simple à manier au départ, mais ça va, c'est du vol rapide alors ça passe. Ce n'est que mon avis personnel, puisque ma soeur, elle, semble apprécier les périodes de vol en célestrier
En bref, il faut avoir ce jeu !!  |
| |
11/12/2011, 16h40
|
#605 | | Envie Dodo
Par ici depuis July 2011
| Citation:
Posté par DummyDoll Alors déjà, graphiquement je trouve ça très beau. Les couleurs sont pastel, on a l'impression d'évoluer dans un monde tout doux. Mais il faut aimer, car je sais que ce graphisme tout joli ne plait pas à certaines personnes.
Le truc déplorable par contre, c'est la Wii en elle-même, c'est pas fait pour avoir une vraie bonne qualité d'image, et ça se ressent quand même à des moments, puisque j'ai souvent l'impression de passer à côté de la beauté du jeu (mais bon ça on n'y peut rien, c'est pour tous les jeux Wii ...)
Ensuite le jeu, et bien c'est un Zelda, on rentre complètement dedans, c'est addictif, accessible, bref, que du bonheur 
La musique est toujours aussi belle, et l'usage de la Wiimote et de la Nunchunk est intuitif (je m'y suis faite rapidement, même si au tout début c'était pas ça ^^).
Si je devais énoncer un seul point négatif, c'est le vol en célestrier (c'est un oiseau qui te sert de moyen de transport entre les différents endroits du jeu), personnellement ça m'ennuie, il n'y a pas beaucoup d'action (pas d'ennemis à dézinguer en cours de route) et pas très simple à manier au départ, mais ça va, c'est du vol rapide alors ça passe. Ce n'est que mon avis personnel, puisque ma soeur, elle, semble apprécier les périodes de vol en célestrier
En bref, il faut avoir ce jeu !!  | Ok merci pour l'info ! Je suis une grande adepte de Zelda, et j'ai peur d'être un peu déçue, mes jeux idéaux étant ocarina of time et majora's mask qui sont pour moi, les meilleurs jeux qui soient...
Donc du coup, twilight princess, j'ai beaucoup aimé, mais c'était déjà un peu édulcoré à mon goût, et n'en parlons pas des autres... ( quoique que the wind waker je suis fan quand même... paradoxalement :/)
Et quand on voit la démo de la console Wii U, avec une petite démo de zelda avec des graphisme impressionnants, et qu'après on dit que ce n'est en fait pas une démo d'un éventuel futur jeu, j'étais dégoutée. Mais bon, on verra bien, le jour où je serai totalement satisfaite d'un zelda, c'est quand on aura des graphismes aussi révolutionnaires qu'OOT en 1998. Pari risqué.
| |
30/12/2011, 14h57
|
#606 | | Bookaholic
Par ici depuis September 2009
5 803 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 029
4 638 Big Up ! reçus dans 1 692 posts
| J'ai ressorti mes vieux jeux PS2, et j'ai recommencé à jouer aux Urbz.  Je ne l'avais pas fini à l'époque alors c'est mon nouveau challenge. C'est un peu répétitif et ça fait buguer la PS3 de temps à autre mais ça me fait rire, j'ai l'impression d'avoir de nouveau 12 ans.
__________________ "Il est des prisons pires que les mots". C.R.Zafon |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Pavlova :
: chocapix (03/01/2012), Trafalgar (30/12/2011)
30/12/2011, 17h59
|
#607 | | Barbie à queue
Par ici depuis November 2006
1 599 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 729
2 136 Big Up ! reçus dans 658 posts
| Citation:
Posté par Pavlova J'ai ressorti mes vieux jeux PS2, et j'ai recommencé à jouer aux Urbz.  Je ne l'avais pas fini à l'époque alors c'est mon nouveau challenge. C'est un peu répétitif et ça fait buguer la PS3 de temps à autre mais ça me fait rire, j'ai l'impression d'avoir de nouveau 12 ans. | Ahah, je me suis remise à jouer à Sims : Permis de sortir sur GBA ^^ J'ai hésité à jouer au Urbz mais le premier était quand même cool  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Trafalgar :
: chocapix (03/01/2012), Pavlova (30/12/2011)
03/01/2012, 17h07
|
#608 | | Elle s'appelle Alice.
Par ici depuis January 2011
1 514 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 022
2 425 Big Up ! reçus dans 703 posts
| 
Je me suis offert le pack PS3 + Revelations. Le jeu me plaît, forcément, mais malgré tout, je préférais Brotherhood. Déjà parce que je suis secrètement amoureuse d'Ezio et de son Italie Et puis, j'aimais bien l'histoire des Borgia, les tombeaux de Romulus, les missions courtisanes, les mémoires de Cristina et, surtout, surtout, les longues balades à cheval, le Colisée... Bref !
Ceci étant dit, Revelations n'est pas mal. J'aime assez les nouveautés (le crochet et les bombes notamment), c'est juste l'histoire qui me parle un peu moins. Et les chevaux me manquent, je trouve que c'est parfois chiant de faire toute la ville à pied En revanche, il y a un truc qui m'agace franchement, c'est quand un citoyen saute à la gorge d'Ezio et le poignarde lâchement sous prétexte que les Assassins, bouh, c'est mal (Même si c'est utile quand on les fouille une fois morts parce qu'ils ont toujours beaucoup d'argent sur eux... et c'est pas facile d'en avoir de l'argent, comparé à Brotherhood !). |
| |
03/01/2012, 20h06
|
#609 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 695 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 504 Big Up ! reçus dans 3 510 posts
| Halalala ça fait un bail que j'suis pas venue ici !
Et pourtant, il s'en passe des choses dans ma console !
Mon mec m'a offert Uncharted 3 pour Noël, un peu en avance, vu qu'il voulait que j'en profite direct, sauf que je l'ai fini haha, et jme suis choppée Batman Arkham City vendredi ! Et il est MORTEL ! Bien plus de challenge que dans uncharted 3 finalement, qui pourtant est très cool, mais surtout très beau !
Bon du coup là j'me fais des grosses sessions de Batman mais j'en chie un peu sur certaines trucs, c'est cool ! |
| |
09/01/2012, 21h28
|
#610 | | Amoureuse
Par ici depuis May 2011
472 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 650
600 Big Up ! reçus dans 162 posts
| Dead Rising 2 et ça tue son papa !!!!! 
| |
10/01/2012, 09h02
|
#611 | | Blasée
Par ici depuis November 2007
882 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
739 Big Up ! reçus dans 204 posts
| Citation:
Posté par Dolly Wood Halalala ça fait un bail que j'suis pas venue ici !
Et pourtant, il s'en passe des choses dans ma console !
Mon mec m'a offert Uncharted 3 pour Noël, un peu en avance, vu qu'il voulait que j'en profite direct, sauf que je l'ai fini haha, et jme suis choppée Batman Arkham City vendredi ! Et il est MORTEL ! Bien plus de challenge que dans uncharted 3 finalement, qui pourtant est très cool, mais surtout très beau !
Bon du coup là j'me fais des grosses sessions de Batman mais j'en chie un peu sur certaines trucs, c'est cool ! | Laisse-moi deviner (Oui, réponse trois ans en retard, désolée ^^") pour Arkham City : t'as des soucis avec l'entraînement en réalité augmentée ?  |
| |
10/01/2012, 11h32
|
#612 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 695 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 504 Big Up ! reçus dans 3 510 posts
| Citation:
Posté par Kallisto Laisse-moi deviner (Oui, réponse trois ans en retard, désolée ^^") pour Arkham City : t'as des soucis avec l'entraînement en réalité augmentée ?  | Hopf non jmen suis pas trop occupée (j'avais du mal avec le côté boulet de canon et redressage ouais, mais en arrivant chez Ra's Al Ghul j'ai compris direct!).
Entre temps, j'ai fini l'énigme principale la depuis, soit environ 40% du jeu et je confirme : un des meilleurs jeux que je possède sur PS3, complet, fidèle a l'univers de Batman, et assez long finalement puisque pour tout finir il faut achever les missions annexes et je sens que ça va pas être de la tarte! |
| |
10/01/2012, 20h26
|
#613 | | Adooore les sushis
Par ici depuis September 2011
79 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 30
96 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Skyrim!
Et il est ENOOORME! Une ambiance de fou, des donjons inquiétants, des graphismes et des musiques magnifiques... je l'ai offert à mon chéri pour Noël et on joue autant l'un que l'autre, il est vraiment trop bien! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lady Vaudou (10/01/2012)
20/01/2012, 16h55
|
#614 |
Par ici depuis November 2011
17 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
17 Big Up ! reçus dans 4 posts
| C'est vrai qu'il gère bien Skyrim. Mon copain se l'est chopé bien avant Noël. Je me suis crée une bombe  Ca fait un moment que j'y ai pas joué. En même temps il y en a un qui est toujours dessus !
Les musiques sont absolument divines. Je pense surtout à une musique d'exploration de nuit
Enfin en ce moment je suis sur Rayman Origins  |
| |
: Purple Mind (08/02/2012)
01/02/2012, 13h27
|
#615 | | Musique Addict
Par ici depuis March 2010
263 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 111
362 Big Up ! reçus dans 123 posts
| Alors en ce moment,
Dans la XBOX360, c'est Assassin's Creed II !
Dans la wii, c'est Guitar Hero Warriors of Rock !
Dans la psp : Assassin's Creed !
Dans la gameboy color : pokémon version bleu ! 
__________________ ♠ ♥ ♣ ♦ L o L o ♦ ♣ ♥ ♠ |
| |
01/02/2012, 15h35
|
#616 | | GameuZ en puissance
Par ici depuis January 2012
36 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
14 Big Up ! reçus dans 7 posts
| PS3 : alternance entre assassin's credd 2 et revelations
et à partir de demain FF 13-2 ! |
| |
01/02/2012, 16h42
|
#617 |
| Citation:
Posté par Angeluna PS3 : alternance entre assassin's credd 2 et revelations
et à partir de demain FF 13-2 ! | C'est pas vendredi qu'il sort le XIII-2? |
| |
06/02/2012, 16h41
|
#618 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis November 2010
7 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| FF XIII-2 !!!!! (moi perso j'ai pu l'avoir dès jeudi avec la résa Fnac) hiiiiiiiii |
| |
11/02/2012, 01h23
|
#619 | | GameuZ en puissance
Par ici depuis February 2012
4 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Dans la Xbox360 j'alterne en Soulcalibur V et Battlefield 3.
Impossible de décrocher de battlefield depuis sa sortie, ce jeu est parfait. Y a des addict par ici? |
| |
Hier, 11h19
|
#620 |
| En ce moment c'est Reckoning : Kingdoms of Amalur et c'est bien chouette  |
| |
: Lady Vaudou (Hier)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12. | |