| |
09/04/2009, 16h20
|
#197 (Lien permanent)
| | Danse nue dans un champs de coquelicots
Par ici depuis octobre 2005
2 961 contributions de haut vol
63 Big Up ! offerts
591 Big Up ! reçus dans 151 posts
| Citation:
Posté par KittyKiller Ah donc c'est bel et bien possible? L'autre jour on a essayé de jouer en coop mais le mode était bloqué sur "1 seul joueur", j'ai cru à une arnaque commerciale sans nom. | En fait, c'est relou pour jouer en coop. Le joueur 1 doit lancer le jeu et le joueur 2 doit appuyer sur start (pendant que joueur 1 joue) sur sa manette histoire "d'activer" un autre profil.
C'est expliquer dans la notice, mais ouii c'est possible 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
09/04/2009, 19h55
|
#198 (Lien permanent)
| | Dirty old man EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis juin 2008
2 342 contributions de haut vol
510 Big Up ! offerts
857 Big Up ! reçus dans 364 posts
| Merci beaucoup pour ton explication (on n'avait pas la notice, ha, ha), je testerai ça demain midi! J'ai hâte, ça a l'air trop bien, je fais que rêver de zombies en ce moment.
J'ai joué pendant deux bonnes heures à Motor Storm sur PS3, je suis pas fana des jeux de course à la base, mais j'ai vraiment kiffé, surtout quand on passe dans la boue, avec un quad, et qu'on est en vue du conducteur.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
14/04/2009, 01h59
|
#199 (Lien permanent)
63 Big Up ! offerts
| Citation:
Posté par KittyKiller Merci beaucoup pour ton explication (on n'avait pas la notice, ha, ha), je testerai ça demain midi! J'ai hâte, ça a l'air trop bien, je fais que rêver de zombies en ce moment. | Alors tu as réussi ? (J'espère que tu joues sur 360, je sais pas si ça fonctionne de la même manière sur PS3..)
J'ai passé mon week end à jouer à la ... Nintendo 64 ! Mario Party, Mario Kart, Mario Tennis et ... Zelda : Ocarina of Time.
Ca reste quand même la meilleure console du monde, faut l'avouer.
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: XIminutes. (14/04/2009)
14/04/2009, 09h44
|
#200 (Lien permanent)
| | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je suis devenu accro au professeur Layton et l'étrange village.
C'est bien plus interessant que Phoenix Wright. Je plussoie Eliz pour la N64 | |
| |
14/04/2009, 09h57
|
#201 (Lien permanent)
| | Epanouie plus que jamais
Par ici depuis juin 2007
5 085 contributions de haut vol
391 Big Up ! offerts
680 Big Up ! reçus dans 320 posts
| Avec la DSi, j'ai fait le plein de jeux avec l'amoureux et on joue comme des geeks à longueur de journée.
J'ai re-re-fini picross, ce jeu est tout simplement hypnotisant! Je taxe le New super mario et le Professeur Layton du chéri, des tueries aussi! Le chéri m'a offert Nintendogs mais je deviens folle avec ce chien qui ne m'écoute pas. Il m'a aussi acheté Viva pinata, ça avance doucement!
Je re-fini aussi Elite beat agent et je vais me refaire Zelda Phantom hourglass et commencer FFIII.
J'suis parée pour un p'tit moment là! |
| |
14/04/2009, 14h28
|
#202 (Lien permanent)
| | Dirty old man EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis juin 2008
2 342 contributions de haut vol
510 Big Up ! offerts
857 Big Up ! reçus dans 364 posts
| Citation:
Posté par Eliz. Alors tu as réussi ? (J'espère que tu joues sur 360, je sais pas si ça fonctionne de la même manière sur PS3..) | C'était sur PS3, mais ça a marché quand même. C'était trop bien j'ai hâte de rejouer! Même si le jeu n'est pas super facile à prendre en main. J'ai eu quelques difficultés à gérer l'orientation qui change en fonction de si tu vises ou non. J'ai pris une partie en cours de route, à environ 30 ou 40% du jeu, donc avec déjà des armes assez balèzes mais aussi des zombies pas jojo et super intelligents par rapport à ceux des premiers jeux. Ils arrivent à fonctionner en collectivité et à construire des systèmes élaborés. Enfin, j'ai pas suivi l''histoire en entier donc on explique peut-être à un moment que c'est une classe de contaminés particuliers, parce qu'il y a toujours les bons vieux zombies débiles de base à d'autres moments du jeu.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
16/04/2009, 21h24
|
#203 (Lien permanent)
63 Big Up ! offerts
| Citation:
Posté par KittyKiller C'était sur PS3, mais ça a marché quand même. C'était trop bien j'ai hâte de rejouer! Même si le jeu n'est pas super facile à prendre en main. J'ai eu quelques difficultés à gérer l'orientation qui change en fonction de si tu vises ou non. J'ai pris une partie en cours de route, à environ 30 ou 40% du jeu, donc avec déjà des armes assez balèzes mais aussi des zombies pas jojo et super intelligents par rapport à ceux des premiers jeux. Ils arrivent à fonctionner en collectivité et à construire des systèmes élaborés. Enfin, j'ai pas suivi l''histoire en entier donc on explique peut-être à un moment que c'est une classe de contaminés particuliers, parce qu'il y a toujours les bons vieux zombies débiles de base à d'autres moments du jeu. | Quand on a joué en coop avec mon mec, il avait fait 50% du jeu à peu près. Ce que j'ai fait pour prendre le jeu en main, c'est que j'ai repris le début du jeu avec les armes balèzes et tout, au moins jusqu'au premier boss. Même si c'est les zombies super cons, c'est bien pour gérer la visée, le système de caméra et tout. J'ai refait genre trois fois le début du jeu, comme ça j'ai aussi créer une bonne petite équipe avec mon mec. (genre "vas y je te couvre" ce genre de trucs)
Et comme ça on a pu finir le jeu à deux, avec une petite équipe et c'était relativement stylé. Je pourrais pas t'expliquer non plus, j'ai pas trop suivi l'histoire en entier, mais je trouve que c'est un bon jeu. (Sur PS3 je crois qu'il est mieux, meilleures armes et tout, mais bon c'est ce qu'on m'a dit donc j'en sais trop rien. Ca me paraitrait bizarre)
Aerith : Est-ce que la DS est vraiment une bonne console portable ? Je sais pas si on est le même genre de gameuZ, mais j'avoue que la DS m'intéresse bien (pas forcément la DSi hein, j'aimerais m'acheter une DS d'occaz) mais je sais pas si je vais pas le regretter au final. Tu peux me dire vite fait quel genre de jeu tu peux trouver ? Enfin, plutôt quel public est visé, surtout ! Si ça te dérange pas hein 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h57. | |