26/12/2010, 16h51
|
#501 | | Ready, full & loaded >:)
Par ici depuis April 2009
3 771 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 201
2 583 Big Up ! reçus dans 1 199 posts
| Dance central hahahha et punaise ça crève ça faisait des années que j'avais arrêté la dance mais là je dois dire que je ss servi! Kinect adventures est pas mal non plus.
Ma fav song c'est celle de Benni Benassi Satisfaction j'adore le style mais elle est assez compliquée en moyen (je vais la taffer à donf lol) |
| |
26/12/2010, 16h56
|
#502 | | Like a Slayerette !
Par ici depuis August 2010
2 374 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 949
3 001 Big Up ! reçus dans 906 posts
| Red Dead Redemption sur xbox360  c'est l'pied d'être un cowboy!
Il faut que je teste Fable 3, mais j'ai entendu dire qu'il était bien mais pas autant que le 2...
"Les énigmes de Maxwell" sur nintendoDS est un PUR bonheur! ce jeu est inventif et très addictif! Citation:
Posté par Deetz Red Dead Redemption c'est trop bien !
(enfin j'y joue sur une petite télé alors je me pète les yeux à lire les sous-titres).
Dommage qu'il ne soit pas à moi  | J'ai testé sur une tv assez grande. Je me défonce aussi les yeux, c'est à la limite du jouable je trouve! et même pas d'option pour augmenter la taille des sous-titres! ça manque cruellement dans Assassin's Creed aussi, je suis incapable de lire sans plisser les yeux ou me coller à l'écran. Mais pourquoi écrire si petit ?? 
__________________ "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily."
Modifié par Grenouille-Verte 26/12/2010 à 16h59.
|
| |
26/12/2010, 23h19
|
#503 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Ezio, mon pezzo di merda préféré, dans mes bras <3
( Assassin's creed brotherhood, depuis hier, j'en suis déjà à la moitié...et la nuit dernière, j'ai même rêvé que j'escaladais une tour Borgia pour la synchroniser, getaliiife aheurm~  ) | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Alizuko (28/12/2010)
28/12/2010, 01h52
|
#504 | | Ready, full & loaded >:)
| Citation:
Posté par Larry Ezio, mon pezzo di merda préféré, dans mes bras <3
( Assassin's creed brotherhood, depuis hier, j'en suis déjà à la moitié...et la nuit dernière, j'ai même rêvé que j'escaladais une tour Borgia pour la synchroniser, getaliiife aheurm~  ) | t inquiete moi je reve que je dance ac ma troupe sur une scene de ouf dans un concour tellement dance central me rentre par les pores XD (d'ailleurs je sais meme pas is je ne dance pas la nuit dans mon pieu mdr) |
| |
28/12/2010, 14h50
|
#505 | | Like a Slayerette !
| Après environ 1h30 de Fable 3, je suis super déçue.
L'histoire est balancée sans aucune subtilité, aucun souffle (un minimum) épique, disparition du menu remplacé par un sanctuaire avec...un dressing 
C'est vraiment cousu de fil blanc, et je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai la forte impression que les graphismes sont un poil moins bien que dans le 2.
Enfin, je garde espoir que ça s'arrange en avançant dans le jeu, mais c'est déjà un mauvais début.
Et les sous-titres (et autres écritures) sont plus illisibles que jamais, il faut lutter pour arriver à lire les différentes expressions sociales et la description des objets dans les magasins.
J'ai un peu l'impression que les développeurs se sont payé notre poire, c'est bien de vouloir faire la suite d'un jeu à succès, mais c'est encore mieux de faire une BONNE suite de jeu à succès.
Je suis méchante, très très méchante 
__________________ "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily." |
| |
28/12/2010, 16h10
|
#506 |
Par ici depuis January 2010
231 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
111 Big Up ! reçus dans 48 posts
| En ce moment dans la Xbox de mon homme mais je joue avec lui : Assassin's creed brotherhood . Je trouve ce jeux magnifique, les graphisme, l'histoire... Je joue depuis le 1° et j'en suis jamais déçu ! |
| |
28/12/2010, 16h23
|
#507 | | Boogie Wonderland ♪
Par ici depuis September 2008
9 895 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 978
6 785 Big Up ! reçus dans 2 938 posts
| En ce moment c'est Donkey Kong Country Returns 
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
28/12/2010, 21h42
|
#508 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par heroysa En ce moment dans la Xbox de mon homme mais je joue avec lui : Assassin's creed brotherhood . Je trouve ce jeux magnifique, les graphisme, l'histoire... Je joue depuis le 1° et j'en suis jamais déçu ! | Ouais, j'avoue, niveau graphisme, le troisième, il dépote sa race (uh), par contre, l'histoire je suis pas d'accord...ils se sont absolument pas foulés chez Ubi. Je trouve qu'il ressemble vachement au deuxième, tout du moins, on apprend rien de nouveau, les méchants sont toujours les même, les chevaux sont toujours des canassons (la prochaine fois, inspirez vous de Red Dead Redemption, là au moins, les dadas c'est des vrais  ), et puis ils ont pas réintégré ce qui m'avait vraiment plu dans le premier, l'histoire des mémoires des citoyens (genre quand tu les bouscules, ils s'en souviennent et ils agissent en conséquent). Et puis les scènes avec Desmond sont toujours aussi relou du genou ><
Et justement, même si j'adore cette série, je reste nostalgique du premier...d'abord parce qu'il était moins facile (et aussi parce qu'Altaïr il avait plus la classe, ouais ouais), j'ai l'impression que ça tend à devenir un simple beat them all (je suis pas sûre du terme), alors qu'à la base, c'était un truc hyper subtil (en étant relatif hein)
Je dis ça, mais j'ai adoré Brotherhood, faut pas croire, Ezio, un flingue et moi, c'est le pied. Et puis les nouvelles actions sont jouissives (genre l'execution ou tu mets le soldat à terre et que tu lui brûles la cervelle...et après t'enchaines direct sur le prochain, et là bim, tu lui crèves les yeux,raaah~ du sang, de la chique et du molard, owiii \o/)...et puis les missions avec l'histoire d'amûûûr avorté avec Christina (instant fifille du jeu, bien le seul tiens...parce que la pseudo scène de fesses du début, c'est juste bon à exciter mon frangin prépubère  )
Un pavé pour Ezio :B | |
| |
28/12/2010, 23h29
|
#509 | | Pas de Valse
Par ici depuis October 2008
607 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 91
387 Big Up ! reçus dans 156 posts
| Lego Harry Potter Année 1 à 4, le cadeau de mon fère pour noël. C'est vahement bien fait et même en n'étant pas un fan c'est super compréhensible..
__________________ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi... Hyperbole. |
| |
29/12/2010, 15h18
|
#510 | | NutellAddict
43 contributions de haut vol
24 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Citation:
Posté par Hyperbole Lego Harry Potter Année 1 à 4, le cadeau de mon fère pour noël. C'est vahement bien fait et même en n'étant pas un fan c'est super compréhensible.. | J'ai celui là aussi dans ma console en ce moment, je l'adore ! |
| |
30/12/2010, 15h16
|
#511 | | Barbie à queue
Par ici depuis November 2006
1 599 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 729
2 136 Big Up ! reçus dans 658 posts
| J'ai décidé qu'avant la fin de mes concours c'est a dire fin avril, je ne jouerais plus aux jeux vidéo, juste à la kinect et a fitness evolved. Franchement ce jeu ça fait travailler les muscles pour de vrai, ça va me faire un grand bien. |
| |
30/12/2010, 16h42
|
#512 | | Like a Slayerette !
| Citation:
Posté par Grenouille-Verte Après environ 1h30 de Fable 3, je suis super déçue.
L'histoire est balancée sans aucune subtilité, aucun souffle (un minimum) épique, disparition du menu remplacé par un sanctuaire avec...un dressing 
C'est vraiment cousu de fil blanc, et je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai la forte impression que les graphismes sont un poil moins bien que dans le 2.
Enfin, je garde espoir que ça s'arrange en avançant dans le jeu, mais c'est déjà un mauvais début.
Et les sous-titres (et autres écritures) sont plus illisibles que jamais, il faut lutter pour arriver à lire les différentes expressions sociales et la description des objets dans les magasins.
J'ai un peu l'impression que les développeurs se sont payé notre poire, c'est bien de vouloir faire la suite d'un jeu à succès, mais c'est encore mieux de faire une BONNE suite de jeu à succès.
Je suis méchante, très très méchante | Bon allez, j'ai été un peu mauvaise langue. Le plaisir de jouer reviens petit à petit  même si je maintiens pour l'écriture trop petite et l'introduction assez naze.
__________________ "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily." |
| |
31/12/2010, 14h45
|
#513 | | Ready, full & loaded >:)
| Citation:
Posté par Larry Ouais, j'avoue, niveau graphisme, le troisième, il dépote sa race (uh), par contre, l'histoire je suis pas d'accord...ils se sont absolument pas foulés chez Ubi. Je trouve qu'il ressemble vachement au deuxième, tout du moins, on apprend rien de nouveau, les méchants sont toujours les même, les chevaux sont toujours des canassons (la prochaine fois, inspirez vous de Red Dead Redemption, là au moins, les dadas c'est des vrais  ), et puis ils ont pas réintégré ce qui m'avait vraiment plu dans le premier, l'histoire des mémoires des citoyens (genre quand tu les bouscules, ils s'en souviennent et ils agissent en conséquent). Et puis les scènes avec Desmond sont toujours aussi relou du genou ><
Et justement, même si j'adore cette série, je reste nostalgique du premier...d'abord parce qu'il était moins facile (et aussi parce qu'Altaïr il avait plus la classe, ouais ouais), j'ai l'impression que ça tend à devenir un simple beat them all (je suis pas sûre du terme), alors qu'à la base, c'était un truc hyper subtil (en étant relatif hein)
Je dis ça, mais j'ai adoré Brotherhood, faut pas croire, Ezio, un flingue et moi, c'est le pied. Et puis les nouvelles actions sont jouissives (genre l'execution ou tu mets le soldat à terre et que tu lui brûles la cervelle...et après t'enchaines direct sur le prochain, et là bim, tu lui crèves les yeux,raaah~ du sang, de la chique et du molard, owiii \o/)...et puis les missions avec l'histoire d'amûûûr avorté avec Christina (instant fifille du jeu, bien le seul tiens...parce que la pseudo scène de fesses du début, c'est juste bon à exciter mon frangin prépubère  )
Un pavé pour Ezio :B | comment ça sonne comme des douces paroles ce que tu dis là (na na je ne ss ps une psychopathe échappée d'asile XD)
Mais je dois me faire le 2 avt de faire le 3 alors bon snif Citation:
Posté par Voix.de.la.sagesse J'ai décidé qu'avant la fin de mes concours c'est a dire fin avril, je ne jouerais plus aux jeux vidéo, juste à la kinect et a fitness evolved. Franchement ce jeu ça fait travailler les muscles pour de vrai, ça va me faire un grand bien. | Ah moi aussi je voudrais me l'acheter les exos ont l'air super bien construit et de bien faire travailler (déjà que j'ai redécouvert mes muscles ac dance central XD). Qqn a déjà testé Zumba fitness? |
| |
02/01/2011, 19h33
|
#514 | | prend moi pour une c....!
Par ici depuis July 2009
214 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 80
55 Big Up ! reçus dans 27 posts
| En ce moment je joue à Professeur Layton et l'étrange village sur Nintendo DS.
J'ai fini le deuxième "la boîte de Pandore" il y a quelques jours. |
| |
04/01/2011, 15h40
|
#515 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis July 2008
58 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| En ce moment sur ma DS, je joue au professeur Layton et le destion perdu ! J'adore la sage ! =)
__________________ La passion est une obsession positive mais L'obsession est une passion négative |
| |
04/01/2011, 20h23
|
#516 | | eyeliner addict
Par ici depuis October 2008
478 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 55
69 Big Up ! reçus dans 40 posts
| J'ai Kinect depuis hier, donc Kinect Adventures et Dance Central (je me ficherai des baffes à avoir craqué aussi facilement). Et sinon, Burnout Legend. |
| |
10/01/2011, 20h02
|
#517 |
Par ici depuis February 2010
28 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17
7 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Citation:
Posté par Grenouille-Verte Après environ 1h30 de Fable 3, je suis super déçue.
Je suis méchante, très très méchante  | Je joue aussi à Fable 3 en ce moment, et je suis TOTALEMENT d'accord avec toi sur les textes illisibles. C'est insupportable d'être au milieu d'un combat et de devoir se concentrer pour lire ce qu'il y a d'écrit. Et puis je ne trouve pas le jeu très très beau...Enfin c'est pas mal, le jeu de lumière est extra, mais quand on regarde la tête des perso...ça casse pas trois pattes à un canard (comme dirait mon ancien prof de maths  )
Sinon l'histoire, je trouve ça pas mal, mais je suis pas à fond dedans non plus. Mais je n'ai pas joué au 2, peut etre que ça compte ^^" |
| |
10/01/2011, 21h56
|
#518 | | Like a Slayerette !
| Citation:
Posté par Camomille~ Je joue aussi à Fable 3 en ce moment, et je suis TOTALEMENT d'accord avec toi sur les textes illisibles. C'est insupportable d'être au milieu d'un combat et de devoir se concentrer pour lire ce qu'il y a d'écrit. Et puis je ne trouve pas le jeu très très beau...Enfin c'est pas mal, le jeu de lumière est extra, mais quand on regarde la tête des perso...ça casse pas trois pattes à un canard (comme dirait mon ancien prof de maths  )
Sinon l'histoire, je trouve ça pas mal, mais je suis pas à fond dedans non plus. Mais je n'ai pas joué au 2, peut etre que ça compte ^^" | J'avoue que j'ai été un peu mauvaise langue 
Franchement il est pas si mal, et pour les graphisme je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai souvent une impression de floue (notamment les paysage en forêt) mais par la suite on parcours d'autre lieu et paysage où on se rend vraiment compte que le travail graphique est très beau!
Pas mal de gens disent que le 2 est mieux, mais le 3 n'est pas ignoble, ça reste un très bon jeu avec des possibilités supplémentaire!
| |
10/01/2011, 22h09
|
#519 | | Good night moon
Par ici depuis November 2010
2 151 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 961
3 837 Big Up ! reçus dans 975 posts
| Je n'ai pas de console chez moi mais dès que je rentre chez mes parents je me précipite sur la PS3 pour jouer à Crash Bandicoot! J'adore! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bat.man (17/01/2011)
11/01/2011, 16h57
|
#520 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis September 2010
71 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
48 Big Up ! reçus dans 24 posts
| Moi je me refait Gta IV Lost and damned avec les bikers, je m'en lasse pas.
__________________ Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness, give me the truth. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18. | |