04/11/2010, 14h50
|
#461 | | Ready, full & loaded >:)
Par ici depuis April 2009
3 771 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 201
2 583 Big Up ! reçus dans 1 199 posts
| Assasin's Creed ok ça fait des lustres qu'il est sorti mais lol je n'ai eu que ma xbox cette été dc voilà lol
Bah que dire à part que j'adore hahha j'adore me prendre 5-6 mecs en meme temps (dans le jeu hien!!! XD) genre tu switch a chaque coups d'épée et après une riposte mortelle mouahhaha et le must ton cheval qui te colle partout haha franchement cte classe lol |
| |
06/11/2010, 22h59
|
#462 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Fallout New Vegas! Pas vraiment nouveau, ni super beau mais une ambiance et une bande son ( ah les fifties.... *soupir*) qui donnent envie de passer sa vie sur les terres dévastées! Vraiment addictif! | |
| |
07/11/2010, 00h11
|
#463 | | Like a Slayerette !
Par ici depuis August 2010
2 375 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 950
3 003 Big Up ! reçus dans 907 posts
| Citation:
Posté par Alizuko Assasin's Creed ok ça fait des lustres qu'il est sorti mais lol je n'ai eu que ma xbox cette été dc voilà lol
Bah que dire à part que j'adore hahha j'adore me prendre 5-6 mecs en meme temps (dans le jeu hien!!! XD) genre tu switch a chaque coups d'épée et après une riposte mortelle mouahhaha et le must ton cheval qui te colle partout haha franchement cte classe lol | J'essaye de lutter contre mon coté bourrine et je développe mon instinct de sale fouine fourbe : j'adore me foutre sur un toit et sauter sur deux mecs en bas, combo double-transperçage-de-gorge. ni vu ni connu 
__________________ "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily." |
| |
07/11/2010, 10h59
|
#464 | | Ready, full & loaded >:)
| Citation:
Posté par Grenouille-Verte J'essaye de lutter contre mon coté bourrine et je développe mon instinct de sale fouine fourbe : j'adore me foutre sur un toit et sauter sur deux mecs en bas, combo double-transperçage-de-gorge. ni vu ni connu  | Hahhahaha welcolme to the club  moi perso je me retient paaaaas du tt s I'll faut tuer je tue ptdr en fait meme qd c pas fondamentalement necessaire bah voila hih je me prive pas mdr mais j adore utiliser la lame secrete pour tt et n importe quoi et I'll m est arrive de me rater un templier a cause de cette putin de caisse car l autre d altair I'll saute dessus pour aariver par derrier mais apres I'll saiute pas pour le planter ...... Donc le templier me savate..... |
| |
07/11/2010, 14h56
|
#465 | | Like a Slayerette !
Par ici depuis August 2010
2 375 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 950
3 003 Big Up ! reçus dans 907 posts
| Citation:
Posté par Lysandre Assassin's Creed j'y comprends pas grand chose... -_- | Aha, comme je te comprend! j'ai acheté le 2 sans avoir jamais joué au 1, du coup je comprend strictement rien à l'histoire 
mais vu que le gameplay est une petite merveille, ça ne me gêne pas trop 
__________________ "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily." |
| |
08/11/2010, 16h14
|
#466 | | Barbie à queue
Par ici depuis November 2006
1 599 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 729
2 136 Big Up ! reçus dans 658 posts
| Ah perso j'ai joué a assassin's creed 2 avant le 1 et j'ai bien capté l'intrigue et l'histoire (et j'ai préféré largement le 2 avec Ezio d'amouuur)
Donc vivement mon anniversaire ou Noël que je puisse embrasser Assassin's creed Brotherhood ( et la Kinect)
Sinon j'ai joué a Fable 3, mais le jeu est a mon copain et on y joue que lorsqu'il vient donc c'est chiant, sinon je l'aurais déjà terminé ^^ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Alizuko (08/11/2010)
08/11/2010, 16h56
|
#467 | | Ready, full & loaded >:)
| Y a t I'll que moi qui fais sa grosse crevarde a mcdo ac les vignettes monopoly pour gagner la kinect??? XD |
| |
08/11/2010, 20h02
|
#468 | | Photoshopeuse
Par ici depuis December 2007
171 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 58
225 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Harry Potter 6 sur PS2.
5h de rires, a passer son temps entre faire des potions, des duels et du quidditch! \o/
... A 5€ je pouvais me la permettre cette dobe.  |
| |
08/11/2010, 20h10
|
#469 | | Hodor ?
Par ici depuis April 2008
1 248 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 188
737 Big Up ! reçus dans 288 posts
| Citation:
Posté par Winterfell En ce moment, sur la PS2 c'est Final Fantasy XII et sur PC en vrac Mass Effect, Heroes of Might and Magic III et IV, Diablo II... quand j'ai le temps  | OMG Diablo II ! J'y ai tellement joué quand j'étais petite !
__________________ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. |
| |
09/11/2010, 12h15
|
#470 | | AnimeuZ Mode
Par ici depuis September 2009
3 377 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 830
2 925 Big Up ! reçus dans 1 153 posts
| Mario Bros Wii. Mais qu'est ce que c'est dur !!!!! Je suis au monde 2 et je galère bien comme il faut  |
| |
11/11/2010, 15h13
|
#471 |
71 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 16
30 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Kinect! et c'est super bien, j'ai essayée kinect aventures, kinect sports et dance central. le jeu de danse est mon préféré 
d'ailleurs je retourne y jouer ^^
__________________ " La vérité...Elle est toujours belle et terrible,c'est pourquoi il faut l'aborder avec beaucoup de précaution " |
| |
11/11/2010, 15h40
|
#472 | | Ready, full & loaded >:)
| Citation:
Posté par rock'n'roll_princess31 Kinect! et c'est super bien, j'ai essayée kinect aventures, kinect sports et dance central. le jeu de danse est mon préféré 
d'ailleurs je retourne y jouer ^^ | Bon parce qu I'll faut que je te le dise mais le prend pas mal hein.... JE TE DETESTEUUUUH!!!!!!! Putin mais dance central quoi bientot tu vas buy dance dance evolution puis zumba fitness mais naaaa ptdr (bon les filles faites peter les vignettes gare de lyon et gare st lazare svp ma sante mentale est en jeu XD) |
| |
12/11/2010, 10h46
|
#473 |
| ^^ j'ai de la chance mon chéri tient un magasin de jeu vidéo donc niveau console et jeu on est équipé
les chorégraphies sont géniales! c'est autre chose que just dance sur wii.
oh ouiiiiiiii je veux zumba fitness!
__________________ " La vérité...Elle est toujours belle et terrible,c'est pourquoi il faut l'aborder avec beaucoup de précaution " |
| |
12/11/2010, 12h55
|
#474 | | Ready, full & loaded >:)
| Citation:
Posté par rock'n'roll_princess31 ^^ j'ai de la chance mon chéri tient un magasin de jeu vidéo donc niveau console et jeu on est équipé
les chorégraphies sont géniales! c'est autre chose que just dance sur wii.
oh ouiiiiiiii je veux zumba fitness! | Tu vis pas a lille par hasard je ss prete a devenir ta nvelle meilleure amie ptdr (oui je crois que la j atteinds le fond mais d une force c pas humain)
Donc la klinect tu l as paye moins chere du fait que ton mec taff ds un magasin de JV?
Sinon puisque tu t es dedie pour etre testeuse hein mdr ds dance central tu peux customize ton perso etc ?? (Oue parce en general je passe une heure a me looker et le reste a jouer lol)
Bah zumba fitness je l ai vu en pre vente y a lgt sur les site UK mais je me demande si c deja sorti aix usa ou pas |
| |
12/11/2010, 18h13
|
#475 | | Barbie à queue
1 599 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 729
2 136 Big Up ! reçus dans 658 posts
| Aujourd'hui, je voulais jouer a Fable 3, et qu'est ce que je vois, mon menu qui a changé, et puis en dernier jeu joué, Kinect Adventures.
J'espère que c'est mon cadeau de Noël et que ma soeur l'a testé sur ma 360 pliz. |
| |
14/11/2010, 18h34
|
#476 | | Touch-a Touch-a Touch me
Par ici depuis December 2005
10 475 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 994
10 719 Big Up ! reçus dans 3 837 posts
| En ce moment avec mon copain on joue beaucoup à Super Mario Galaxy 2 sur WII. J'adore  . Moi je suis le petit lumen qui l'aide. J'peux tuer des méchants, paralyser, ramener les pièces et les vies, etc. En gros : je participe sans prendre de risques et sans chance de mourir. Pour une mauvaise perdante comme moi, c'est jackpot  .
On en est à plus de 95 étoiles hehe. |
| |
14/11/2010, 18h47
|
#477 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 696 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 732
15 511 Big Up ! reçus dans 3 510 posts
| Moi j'me suis téléchargée l'add on "The Lost and Damned" de GTA, et ça a l'air bien cool, la couleur est différente, un peu plus sombre/sepia, et puis voilà quoi, du rock'n'roll et des motos, c'est plutôt cool !
J'attends de voir, parce que j'ai toujours été moins balaise en courses poursuites en moto et tout, donc bon, va falloir que j'm'habitue, mais je sens que ça va être sympa.
J'ai plus ou moins fini Undead Nightmare, l'add on de RDR, mais comme pour le jeu, la fin n'est pas vraiment "définitive" et je sais pas si on peut vraiment en arriver à bout ou si ça reste en suspend, et j'ai pas envie de checker ce qui se dit que le net en fait, je veux découvrir par moi-même ! |
| |
16/11/2010, 14h05
|
#478 |
| Citation:
Posté par Alizuko Tu vis pas a lille par hasard je ss prete a devenir ta nvelle meilleure amie ptdr (oui je crois que la j atteinds le fond mais d une force c pas humain)
Donc la klinect tu l as paye moins chere du fait que ton mec taff ds un magasin de JV?
Sinon puisque tu t es dedie pour etre testeuse hein mdr ds dance central tu peux customize ton perso etc ?? (Oue parce en general je passe une heure a me looker et le reste a jouer lol)
Bah zumba fitness je l ai vu en pre vente y a lgt sur les site UK mais je me demande si c deja sorti aix usa ou pas | je répond 30ans plus tard ^^
ahah non c'est con je vie dans le tarn dans une ville paumé.
ben tout les jeux et consoles qu'on à on les paye hors taxe donc oui ça fait un peu moins cher mais c'est pas énorme non plus.
et sinon dans dance central oui tu peux customizez (huum c'est français ça ?!) les perso mais ya pas grand chose dans le jeu(une douzaine de perso différent et 2 ou 3 tenu différente pour chancun) mais tu peux acheter des trucs en ligne après!
aaah je viens de voir que zumba fitness est sorti le 12! faut que je demande à mon chéri
EDIT: finalement je prend pas zumba fitness j'ai pris your shape! je l'aurais demain on verra se que ça donne!
__________________ " La vérité...Elle est toujours belle et terrible,c'est pourquoi il faut l'aborder avec beaucoup de précaution "
Modifié par Luna'Wright 17/11/2010 à 14h12.
|
| |
18/11/2010, 20h12
|
#479 | | you... son of a kitsch!
Par ici depuis May 2009
2 813 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 450
2 742 Big Up ! reçus dans 1 003 posts
| Je n'ai plus de 360 mais je ne savais pas trop où poster ça:
Je viens de voir la démo de Comic Jumper et je suis assez déçue. Comparé à Splosion man, ça a l'air bien creux, enfin il y a toujours la touche délirante, mais le gameplay a l'air plat, enfin tu cours et tu shootes tout ce qui bouge, voilà c'est tout  |
| |
21/11/2010, 15h20
|
#480 | | Ginger is better.
Par ici depuis November 2010
12 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
64 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Smackdown vs Raw 2011 sur PSP.
Ce genre de jeux rend mieux sur des consoles comme la wii, mais c'est pas dégeu sur PSP.
& les prises sont plus faciles à faire je trouve (sur wii c'est infaisable parfois >_<)
Je joue également à FFVII et FFIX, toujours sur PSP.
En fait je joue à beaucoup de jeux... sur PSP XD
__________________ KAT-TUN 何時までも |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h48. | |