02/11/2009, 14h46
|
#281 | | Brand New Me | J'ai fini the Path, un jeu sur la base du Petit Chaperon Rouge. L'ambiance est géniale, bien glauque, le visuel est simple mais prenant. Bon en revanche le scénario est léger, et la fin m'a laissé sur ma faim (ahah je suis trop drôle).
__________________ |
| |
02/11/2009, 19h26
|
#282 | | Je suis le coeur de Jack. | Mario kart  |
| |
03/11/2009, 23h19
|
#283 | | Ridonkeylus | A des filles qui jouent à Criminology sur DS : je suis bloquée au premier chapitre, je ne sais pas me servir de l'écouvillon  Et ça m'énerve. Des astuces? |
| |
04/11/2009, 14h34
|
#284 | | Bière. | Sur DS: The legend of Zelda: Phantom Hourglass et Cooking Mama 2.
Sur Xbox 360: Brütal Legend
Wayzea, tu as regardé ici?
Modifié par Eärendil 04/11/2009 à 14h38.
|
| |
04/11/2009, 15h08
|
#285 | | holy shit. | Sur DS : Cooking Mama ( oui oui --" ) et le Professeur Layton et la boite de pandore ( c'est casse tête ce truc !!
Puis sur PS3, Guitar Hero et PES 2010 
__________________ "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I’m not sure about the universe." |
| |
04/11/2009, 20h06
|
#286 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par Figolune Tu appuies sur le bouton derrière en même temps que tu le trempes dans la solution bleues, jusqu'à ce que ça soit vert. Ensuite, tu vas la où tu veux faire le prélévement ( au bon endroit sinon il va casser), et en même temps que t'appuies sur le bouton derrière, tu le frottes sur l'endroit, ni trop vite parce qu'il va casser, ni trop lentement parce qu'il va pas s'imprégner. Et ensuite si c'est bien fait tu pourras aller le mettre dans la pochette de prélévement.
Si ça fonctionne pas c'est au choix que tu n'es pas sur un échantillon prélevable, ou que tu l'as trop imbibé ( là le coton disparait), ou que tu es allée trop vite (il se casse) ou trop lentement ( le coton s'éffiloche).
J'espère que ça peut t'aider, hésite pas à préciser ton problème  | Ah merci!
En fait j'ai fini par trouver toute seule... Je n'appuyais pas sur R-L quand je frottais la tache, quiche que je suis!
Et glabadi oui j'avais regardé, mais c'est juste la soluce. Or moi c'était un problème technique, et ils n'expliquaient rien de ce genre!  |
| |
04/11/2009, 21h20
|
#287 | | Bière. | Citation:
Posté par Wayzea Ah merci!
En fait j'ai fini par trouver toute seule... Je n'appuyais pas sur R-L quand je frottais la tache, quiche que je suis!
Et glabadi oui j'avais regardé, mais c'est juste la soluce. Or moi c'était un problème technique, et ils n'expliquaient rien de ce genre!  | Ah d'accord, forcément ça n'a pas du t'aider beaucoup ^^ |
| |
05/11/2009, 07h17
|
#288 | | Brand New Me | Le dernier épisode de Monkey (le 4 donc), que j'ai commencé et fini hier, avec le frangin.
__________________ |
| |
11/11/2009, 18h54
|
#289 | | Guest | Un copain qui travail chez Micromania, c'est bien que pour deux choses: il me ramène pleins de goodies et je peux tester tous les jeux que je veux gratuitement (fini d'acheter des daubes quoi).
Là il m'a ramené La maison du style sur ds. | |
| |
11/11/2009, 19h10
|
#290 | | *Pétage de plombs inside* | en ce moment je joue à Narnia sur ps2, j'aime bien les jeux d'aventures comme ça! et quand j'en finis un, je l'échange sur internet et c'est reparti avec un autre! ^^ sinon je joue à Tekken, ça défoule bien ce truc. |
| |
11/11/2009, 21h11
|
#291 | | Every creature dies alone | Guitar Hero 3, Jm'en lasse pas!
__________________ Cause you're ready for love. |
| |
11/11/2009, 22h27
|
#292 | | Guest | Fast food panic, scrabble 2009 et la maison du style sur DS,
Wii fit plus sur Wii et Tales of Vesperia sur XBOX ! | |
| |
11/11/2009, 22h48
|
#293 | | Ridonkeylus | My Chinese Coach  Ca m'éclate. Pour le moment je produis des sons qui sont plus proches du miaulement qu'autre chose, mais ça va venir!
Cahier de Vacances pour Adultes : bof. Ça passe le temps 5 minutes!
Amazing Adventures : The Forgotten : j'avais joué à la version sur iPhone et ça m'avait plu. C'est un jeu comme Où est Charlie!
Cookie Shop : nul de chez nul, aucun intérêt.
Fast Food Panic : idem. Gardening Mama : moins marrant que la version culinaire mais sympathique tout de même!
Le tout sur Nintendo DS. |
| |
11/11/2009, 22h51
|
#294 | | *Pétage de plombs inside* | Pour ma part, en ce moment je joue à un jeu que j'adore mais qui est importé du japon :
Idolm@ster Dearly Stars (sur DS), un jeu où tu incarnes une idole. Dans les autres jeux de la série, tu incarnes le producteur de ces idoles et les aide à réaliser leur rêve...
Sinan, je joue aussi à Sonic adventure 2 Battle sur gamecube =D |
| |
27/11/2009, 21h06
|
#295 | | Black Culture | Final Fantasy III sur DS :rolleyes:
Puis j'aimerais savoir si quelqu'un avait acheté le nouveau Kingdom Hearts sur DS et si il était bien ? Ya quelques années de ça j'avais le 2 sur PS2 et j'ai bien aimé le mélange d'univers entre Disney et Square 
|
#296 | | En hibernation | En ce moment avec l'homme nous jouons à "Assassin's creed 2".
Ce jeu est vraiment bien fait, au début je jettais un oeil de temps en temps (pour m'extasier de ce que réalisait l'homme, ou m'insurger quand il perdait !)
Mais au final je joue presque autant que lui ^^^
Ce que je prefère rechercher les tresors cachés !! |
| |
02/12/2009, 22h27
|
#297 | | Brand New Me | Citation:
Posté par Karesme En ce moment avec l'homme nous jouons à "Assassin's creed 2".
Ce jeu est vraiment bien fait, au début je jettais un oeil de temps en temps (pour m'extasier de ce que réalisait l'homme, ou m'insurger quand il perdait !)
Mais au final je joue presque autant que lui ^^^
Ce que je prefère rechercher les tresors cachés !! | Ah bah tiens, dis moi, il me tente bien, mais j'ai trouvé le premier vraiment répétitif au bout d'un moment, c'est pareil pour celui-là ?
__________________ |
| |
03/12/2009, 11h24
|
#298 | | En hibernation | Je t'avourai que j'ai échappé au 1er...
Selon l'homme (my geek) il est moins répétitif !
Il n'y a pas de drapeau mais des plumes à ramasser, tu as une simulation de gestion, ce qui te permet d'avoir de l'argent plus facilement !
Les meurtres sont rapides, c'est beau, l'armures d'Ezio (perso principal) évolu...
Je suis pas impartial, je te le conseille vivement !!
Le test ici est bien complet si tu veux plus de détail |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Zack (05/12/2009)
03/12/2009, 11h30
|
#299 | | Guest | Assassin's creed 2, Left4dead 2 et Little big planet sur psp  :heartbeat: | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Eärendil (04/12/2009), Karesme (03/12/2009)
05/12/2009, 18h28
|
#300 | | Brand New Me | Citation:
Posté par Karesme Je t'avourai que j'ai échappé au 1er...
Selon l'homme (my geek) il est moins répétitif !
Il n'y a pas de drapeau mais des plumes à ramasser, tu as une simulation de gestion, ce qui te permet d'avoir de l'argent plus facilement !
Les meurtres sont rapides, c'est beau, l'armures d'Ezio (perso principal) évolu...
Je suis pas impartial, je te le conseille vivement !!
Le test ici est bien complet si tu veux plus de détail |
Merci beaucoup pour ta réponse !
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46. | |