12/08/2009, 13h38
|
#221 | | Brand New Me | Citation:
Posté par Loonivers Gears of War II (et y'a Fable II qui me fait les yeux doux en occasion chez Games <3) | :heartbeat:
Parcontre je sais pas si c'est moi qui galère, mais je le trouve nettement plus dur que le premier.
(et Fable II me fait de l'oeil aussi)
__________________ |
| |
15/08/2009, 22h38
|
#222 | | Musique Addict | En ce moment je joue surtout à Mass Effect sur PC, j'adore. Je le conseil, surtout qu'une fois le jeu installé, plus besoin du CD pour jouer, vous pouvez donc le prêter, le revendre...ou le rendre à son propriétaire 
Pas encore fini ce jeu, mais déjà hâte au 2ème volet qui devrait sortir au début de l'année prochaine 
Je joue aussi depuis peu à Animal Crossing sur DS, je suis en train de devenir addict !
Toujours sur DS, j'ai commencé Etrian Odyssey, mais bof...j'ai pas acroché.
17/08/2009, 12h31
|
#223 | | Guest | Je rejoue a world of warcraft (j'ai honte u_u°)
Sinon je rejoue au bon vieux final fantasy 7 sur ps1, puis guitar hero, puis euh le dernier pokémon sur ds xD
et je veux une xbox 360 :'( | |
| |
17/08/2009, 15h04
|
#224 | | candy | Fable 2. Je le trouve trés joli, on peut faire pas mal de choses aussi, mais le jeux est moins "libre" que dans Oblivion par exemple. Ici les chemins a emprunter sont tracés, le personnage ne parle pas, donc pas de jeux de dialogues...
Sinon le game play est beaucoup plus agréable et les scènes de combat sont beaucoup plus jolies! |
| |
28/08/2009, 09h01
|
#225 | | Brand New Me | Sur PC, Monkey island, le deuxième chapitre. C'est bien, ça respecte l'univers habituel, en moins déglingué peut être, mais ça reste très bien.
__________________ |
| |
28/08/2009, 21h57
|
#226 | | Avaleuse de livres | Fallout 3 sur PS3 
__________________ Donde Hubo Fuego, Senisas Quedan ... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Zack (29/08/2009)
29/08/2009, 21h35
|
#227 | | in Cypress Grove. | Star Ocean sur PS2...
J'ai enfin pu me reacheter des jeux ! |
| |
30/08/2009, 10h11
|
#228 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Rhythm Paradise sur DS. Et je suis nulle pour le moment x) mais sinon ça m'a l'air d'être un bon jeu.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
30/08/2009, 10h13
|
#229 | | Wanna see my wand? | Guitar Hero sur Wii.
Vraiment cool.
|
#230 | | GameuZ en puissance | Beyond good and evil sur ps2, j'en revais de celui la OO
__________________ I shop so I am. |
| |
31/08/2009, 22h54
|
#231 | | Guest | Baldur's gate dans le pc
Final Fantasy X-2 dans la PS2
et Eternal Darkness dans la Gamecube. | |
| |
31/08/2009, 23h59
|
#232 | | Pue des pieds | Final-Fantasy X dans la playstation 2 ...
No-life power, c'est troop addictif !
__________________ I hope you don't mind that I put down in words
How wonderful life is while you're in the world |
| |
: Nihil (01/09/2009)
01/09/2009, 12h30
|
#233 | | Manger. Maintenant. | Je joue pas mal a animal crossing sur DS, Mario jart sur wii et rythm paradise sur ds aussi.
__________________ "Les histoires d'amour s'écrivent en millimètres et en millisecondes et d'un crayon rapide, émoussé, qui laisse à peine une trace, déclama Fuse. Elles se gravent au burain, en kilomètres et en éternités, sur le flanc d'une montagne." |
| |
01/09/2009, 18h13
|
#234 | | in vino veritas | En ce moment je suis sur Another Code qui, malgré quelques défauts, est boon jeu pour passer le temps. 
__________________ BLOG♣ «C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime.» |
| |
03/09/2009, 08h57
|
#235 | | Brand New Me | Faut que j'entame Gears of War 2 (mais j'ai pas mon frère sous la main, et on joue en coop), et je me suis remise à Left4Dead :heartbeat: Je ne m'en lasse pas.
__________________ |
| |
: Andy. (07/09/2009)
04/09/2009, 20h29
|
#236 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Haaaa Pure et GTA4 sur PS3, et je surkiffe ma mère un peu à donf' (oui, je suis très enthousiaste, ça fait environ juste 4h que je l'ai  ) |
| |
06/09/2009, 10h48
|
#237 | | Guest | J'ai fouiné dans Forum Jeux Vidéo et Forum Internet et je ne sais toujours pas si c'est le meilleur sujet pour poster ça mais bon...
Hier soir j'ai découvert Warcraft III en réseau (Frozen Throne), sur pc. J'ai passé deux heures à jouer avec mon frère et ses potes, et j'ai trouvé ça plutôt cool ! (bon à partir de la deuxième fois, car la première, j'avais juste quatre goules dont trois qui coupaient du bois, je passais mon temps à faire voyager mon autre goule sur la carte pour trouver l'ennemi). Au début je me marrais car je ne comprenais rien, je ne savais pas à quoi servait le "poulet" et les "sapins" dessinés en haut de mon écran. | |
| |
06/09/2009, 20h39
|
#238 | | Brand New Me | Citation:
Posté par Dolly Wood Haaaa Pure et GTA4 sur PS3, et je surkiffe ma mère un peu à donf' (oui, je suis très enthousiaste, ça fait environ juste 4h que je l'ai  ) |
Pure j'avais tenté la démo et j'avais bien aimé. Le jeu est vraiment bien ? Genre c'est assez complet et diversifié pour les courses ?
__________________ |
| |
07/09/2009, 16h04
|
#239 | | Guest | Rayman sur DS Ca fait passer le temps Vous auriez pas un jeu qui vaille le coup sur DS (ne me dites pas ZElda ou professeur Layton, j'y ai déja joué). | |
| |
07/09/2009, 18h31
|
#240 | | Guest | Citation:
Posté par Sissi Boulette Rayman sur DS Ca fait passer le temps Vous auriez pas un jeu qui vaille le coup sur DS (ne me dites pas ZElda ou professeur Layton, j'y ai déja joué). | t'aime quoi comme genre de jeu ?
Moi les jeux ds sur lesquels je me suis acharné, c'etait :
- Phoenix Wright
- Another Code
- Diner Dash
- Pokémon
- New super mario bros
(..) | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h09. | |