Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Jeux Vidéo

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/10/2005, 14h09   #1
Complètement paumée

JdR

Je ne crois pas que ça soit l'endroit idéal, mais tant pis je me lance quand même...

Jouez-vous un à un jeu de rôle sur Internet ? Si oui, lequel ?

Personnellement, je joue à Adept qui est un jeu de rôle médiéval assez intéressant. La prise en main est un peu compliquée au début, mais ça vaut largement le coup de persévérer. Je vous le conseille vivement ^^
Flam182 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 14h11   #2
I-think-i-m-paranoid
Guest

Non, c'est le genre de truc qui m'a jamais attirée .
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 15h36   #3
Mélange instable

Voui, je suis sur plusieurs RPG, j'adoooooore ça, j'ai une belle palette de persos maintenant !

Je joue sur un forum aillant pour base l'école de magie Poudlard, mais les personnages ont tellement évolués que c'est quelque chose d'à part, pas une bête école avec Dumbly-gentil, Rogue-méchant ...

Je suis modo (peu présente, hélas ^^'''') sur une île déserte-plus-si-déserte-que-ça aux pouvoirs étranges ...

Je suis aussi, depuis peu, sur un orphelinat avec un background du tonnerre. Les inscriptions sont bouclées pour le moment, et je sens que les Mj vont se déchaîner sur nos pauvres orphelins ^^ !

J'ai joué dans une école de mages de guerre, dans une école pour fils et filles de Dieux, dans un Hp bien glauque comme il faut, dans un univers fantasmagorique et dans une très bonne école de magie japonaise ... Mais j'ai moins de temps qu'avant, alors j'ai abandonné tout ça ...

Si quelqu'un est interessé, je peux filer certaines adresses ...
Vieux 04/10/2005, 16h44   #4
Heureuse, simplement

nan jamais mais pourquoi pas essayer un jour
Vieux 14/10/2005, 22h30   #5
Dyla Agag

Blog

ben, ça a l'air intéressant
Vieux 17/10/2005, 14h45   #6

J'ai beaucoup joué sur un ou deux serveurs neverwinter night (j'y ai même monté une guilde de méchants "intelligents" avec des copains, c'est à dire pas de "pif paf t'es mort saleté de gentil" mais plutôt de l'infiltration chez les gentils pour mieux les poignarder dans le dos, avec intrigues politiques et tout ). Je parle au passé... pourtant ma guilde existe toujours mais je traverse une phase de baisse de motivation concernant neverwinter... ce qui n'est pas sans rapport avec le second paragraphe de ce message :rolleyes:

Car le soucis est qu'entre temps j'ai découvert Guild Wars, moins roleplay mais vraiment excellent ! Donc là actuellement je m'éclatte sur guild wars. Je fais partie d'une guilde roleplay (ce qui sur GW est pas forcément gagné, mais finalement on s'en sort pas trop mal). Ce jeu me permet surtout de bien décompresser, il tourne super bien et est visuellement magnifique ! Et surtout je peux jouer avec mon chéri sans soucis, même si on est chacun chez soi :o (bon, sur never aussi... mais au bout de plus d'un an je commence à me lasser...).

Voilà, j'espère ne pas être hors sujet
(vous parlez de RPG en ligne sur forum ? Ou bien de MMORPG et autre jeux vidéo en ligne ? :o )

Modifié par Catioucha 17/10/2005 à 14h47.
Catioucha est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 22h55   #7
Blasée

Blog

Bah disons que jconnais pas beaucoup de sites qui proposent des jeux de roles sur Internet, alors j'ai du mal a joué. Huhu.
_Pr1ncesse_caramel_ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 17h53   #8
Trop de boulot

J'ai compris comme Nenya moi lol
Vieux 06/11/2005, 21h22   #9
Mélange instable

Oxbow> Ca me fait super bizarre ton avatar (je l'avais avant ^^), j'ai l'impression de m'auto-répondre XD

Asuka Soryu Langley> Ben, je parlais de forums "écrits" ... Et je crois qu'Erwin aussi, enfin je pense ...

D'ailleurs, j'ai jamais joué à des jeux "non-écrits" ... C'est comment ? Mieux ? Moin bien ? Complètement différent ?
Et comment joue-t-on, concrètement ?
Vieux 26/11/2005, 21h26   #10
Euphorique

Arf :-/ Sa m'a jamais vraiment branché :s
Vieux 29/11/2005, 12h38   #11

Citation:
Posté par Nenya
Asuka Soryu Langley> Ben, je parlais de forums "écrits" ... Et je crois qu'Erwin aussi, enfin je pense ...

D'ailleurs, j'ai jamais joué à des jeux "non-écrits" ... C'est comment ? Mieux ? Moin bien ? Complètement différent ?
Et comment joue-t-on, concrètement ?
Ben tu achètes la boite de jeu, tu installes le jeu et tu te connecte :rolleyes:

Plus sérieusement, si c'est le vrai jeu de rôle qui t'intéresse, avec intrigues, actions et dialogues pour faire vivre ton personnage, à la rigueur je te recommande neverwinter nights, pas très cher en plus, y'a des serveurs orientés roleplay à tout les coins de rue et c'est peut être le truc le moins bourrin car c'est pas un MMO (massive multiple player on line) => en gros un serveur a une capacité limitée de jouers, ce qui fait qu'il peut y avoir un suivi

Désolée pour le hs, je voulais juste répondre à la question :rolleyes:
Vieux 05/01/2006, 20h49   #12
Roule une pelle à la vie

BAh moi mon copain aime bien jouer a tous ces trucs,moi j'aime bien aussi jtrouve ca pas mal,mais pour le moment je suis vraiment nule,c'est d'un déséspérant
Mais y'as un truc que je comprend pas, les jeux en reseau est tous ca sont payant ?:o Nenya proposer des adresses,c'est pour ca que je demande,Jouer de tant en temps ca me plairait bien, mais de la a acheter un jeu :rolleyes: Jme lasse plutôt vite,donc je sens que se seré un achat pour pas grand chose :o..Je veux bien des adresses si vous en avez a me filler !
madmoi'z'ailes fée est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 15h24   #13
Mélange instable

madmoi'z'ailes fée> les jeux de roles "écrits", sont tous (enfin, tous ceux que j'ai croisé !) gratuits ... Ceux que je propose, c'est des rpg ou tu rédiges tes actions, c'est que de l'écrit, si tu veux, je sais pas si c'est ça qui t'interesse ? Si oui, envoie-moi un mp, je te donnerais de chouettes adresses :]

Catioucha (non, je n'ai pas deux mois de retard :rolleyes> Aaaaaaaaah, mais alors je vois très bien ce que c'est ! Mon frère y joue, en fait !
Faudrait que je tente, un jour, mais je crois que je suis bien accro à un forum, et c'est déjà suffisant !
Vieux 05/02/2006, 15h57   #14

Nenya,
Si tu as quelques adresses, je suis preneuse.
FloSa1976 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2006, 20h31   #15
Gothic baby doll

Blog
Mon JdR

Je n'en aime qu'un seul et unique. C'est Puzzle Pirates ! (http://www.puzzlepirates.com/ attention, le jeu est en anglais et partiellement gratuit.)
Comme son nom l'indique, on n'y trouve que des puzzles. Grâce à ces derniers on crée des vêtements, des vaisseaux, des armes, des potions, on fait naviguer un bâteau, etc. On pille des vaisseaux marchands ou d'autres équipages (c'est le plus drôle ), on part à la conquête d'îles et de trésors (les blocus : grande bataille entre les royautés (drapeaux), c'est comme pillage mais en 10 fois plus grand), on fait des combats d'épées et du bon rhum ! Le must : on parle comme de vrais pirates (ahoy, ye, avast, harr...). Pour tout ça, il suffit d'aller dans les boutiques et de travailler ou de se trouver un équipage et un drapeau.
Je n'ai malheureusement encore jamais vu un seul francophone mais peut-être que cela changera d'ici là.
Je joue à PP presque tous les jours. Mon nom de pirate est Ethelle, je fais partie de l'équipage Death or Glory, membre du drapeau The Silver Dawn (http://www.silver-dawn.org/) si ça vous intéresse.
Vieux 11/03/2006, 07h35   #16
Besoin de rien. Envie de seske.

Je suis sur un site où le RPG (ou JDR) est utilisé. C'est donc une sorte de forum géant où sont immisé à l'intérieur différentes mini forum séparé par thèmes et où il se passe différentes aventures par jour et où l'on fait avancer son personnage. En parallèle, plus son personnage est actif et plus on progresse dans le jeu et a des missions intéressantes à remplir. C'est principalement Francais et Belge sur le site, les débats et RPG sont agréables et on y découvre souvent des gens sympathiques.
Vieux 13/05/2006, 18h01   #17
Fête la ville.

Twitter

Citation:
Posté par Asuka Soryu Langley
Nenya : Tu parles de jeux de rôles par forum ??? ( on écrit les actions de son perso et tout ), parce que je crois que la demoiselle voulait parler de JdR par jeu vidéo si je puis m'exprimer ainsi lol.

Alors moi j'ai tenté le coup avec GuildWars, auparavant avec Neverwinter Nights ( j'avais adoré Baldur's Gate I et II pour celles qui connaissent alors forcément si c'est les mêmes concepteurs... ) mais sincèrement, je n'accroche pas. J'ai un compte sur GuildWars, j'ai dû jouer deux trois fois maximum, je sais pas, peut-être que je ne tombe pas sur les bons coéquipiers mais pour le moment, les MMORPGs et moi, on est pas vraiment potes lol. A tout hasard, c'est quoi ton pseudo sur GuildWars Catioucha ??? Peut-être nous sommes nous déjà croisées ???
GuildWars...HIHIHI! Tu me fais rire! Si tu savais comment mon ami est accro la dessus. Vu que je le regarde jouer je commence à connaître les principes du jeu! Ça me tente vraiment d'y jouer mais...l'abonnement est-il payant? Du style World Of Warcraft??? Parce que des fois, je trouve ça gravement exagéré!! Mais bon! Cool! Je te le dirais si je m'embarque dessus!!!!
Vieux 09/07/2006, 19h20   #18
Heureuse, simplement

Blog

Moi je joue depuis environ 5 ans à un jeu online "Neverwinter Nights". En rôle player principalement, mais des fois en action aussi.
Ces temps-ci j'avais arrêté, j'étais un peu tannée, manque d'imagination et puis cette semaine je me suis reconnectée.
Souvent je joue en duo avec mon chum, c'est plus le fun.
Mon nick name c'est Témis, ça serait sympa un jour de vous croiser.

Ma fille est née le 30 aout 2006 ,elle est toute jolie.
Pour la voir, cliquez sur le liens ci dessous.
http://item.slide.com/i/uid=Y-bdaptf...-TWlXxAlj_zMY8

http://barbotine.hautetfort.com/
Barbotine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2006, 23h37   #19
Kosuko-Paï.
Guest

Citation:
Posté par _under_the_ninis_world_
GuildWars...HIHIHI! Tu me fais rire! Si tu savais comment mon ami est accro la dessus. Vu que je le regarde jouer je commence à connaître les principes du jeu! Ça me tente vraiment d'y jouer mais...l'abonnement est-il payant? Du style World Of Warcraft??? Parce que des fois, je trouve ça gravement exagéré!! Mais bon! Cool! Je te le dirais si je m'embarque dessus!!!!
Non, il faut le jeu et c'est tout il me semble
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2006, 23h39   #20
Kosuko-Paï.
Guest

Je joue à Ragnarök ^^
  Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h13.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Faudrait arrêter de donner des tétines à sucer aux filles, ça leur donne de mauvaises habitudes" (Prof de Design de Moossye)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY