| |||||||||
| |||||||
| A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE | ||
Jeu en ligne - Peggle va t'hypnotiser le bulbeVoici un jeu tout con, mais complètement addictif. Envoie ta bille et laisse faire. J'y suis déjà accro. | Pour Rigoler - La Wii qui va (pas) plaire aux filles !La fausse pub pour la Shii dénonce tous les clichés sur les jeux vidéo et les filles. Juge par toi même ! | (Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne) "Ahhh euuh.. Nan mais comme j'ai pas de sac à main j'ai cru que vous vouliez voler mon bras à la sauvette" (Sophie Pétoncule) | |
| Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse | |
| Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille | |