21/03/2006, 21h00
|
#1 | | GameuZ en puissance
Par ici depuis January 2006
414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Audition Petit jeu online que j'ai découvet il y a seulement quelques jours, Audition (qui est un jeu de duels de danse, si je puis dire), ça rappelle singulièrement Bust A Groove. Bon, j'adorais, bien sûr... DDR à la manette, à la rigueur... Et là, le on utilise les flèches du clavier (ou le pavé numérique, pour les confirmés). Le principe est simple, on reproduit la combinaison de flèches et on tape sur la barre d'espace dans le rythme. On gagne de l'xp, des den (la monnaie du jeu) et avec ça, on peut modifier son personnage, changer ses vêtements, ses chaussures, sa coupe de cheveux, etc... Et ca se passe ici : http://au.bugsgames.net/download/download_1.asp Edit : adresse du forum : http://www.goaudition.org/forums/ Et mon pseudo IG c'est Merily. Oilà oilà 
|
| |
13/05/2006, 19h10
|
#2 | | Fête la ville.
Par ici depuis October 2005
196 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
23 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Ralala! Tu viens de piquer ma curiosité! Je vais l'installer et je te laisse des nouvelles dont mon nom sur le jeu! 
__________________ All is love. is love. is love. |
| |
14/05/2006, 16h38
|
#3 | | GameuZ en puissance
| Il faut que tu tapes ton adresse mail, puis sur le bouton juste en fac. Ils vont t'envoyer un mail avec un numéro et c'est ça que tu dois taper dans le champ "Answer". Oilà. Laissez moi vos pseudos IG, que je sache, si un jour on se retrouve sur la même piste Enjoy !
| |
21/05/2006, 14h19
|
#4 | | Next
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
| J'ai un problème de téléchargement. Il faut télécharger quelle version? La "cliente" ou la "full version..."?
Quand je télécharge la "full version" et que je veux ouviri le fichier, il me dise qu'il me manque un programme et il ne me trouve aps ce programme, et la "cliente" ne marche pas.
Edit: non c'est bon, je crois avoir trouvé. Il me manquais direct X, je pense que c'est ça. (et effectivement, c'est loong)
Modifié par Amor-Amor 21/05/2006 à 14h28.
|
| |
21/05/2006, 23h18
|
#5 | | Next
| Bon, le téléchargement s'est enfin finit, j'ouvre le fichier, ça a l'air de s'installer, je me connecte et?
Quand je clique sur game start il me renvoie sur la page pour télécharger le fichier, j'comprend vraiment rien oO |
| |
22/05/2006, 00h08
|
#6 | | Next
| Citation: |
Posté par Asuka Soryu Langley Pareil pour moi, sauf que ça a mis plus de 2h00 pour se télécharger et que quand il a eu enfin fini, j'ai eu droit à un message d'erreur, j'ai piqué ma crise. J'ai voulu recommencer et faut recommencer le téléchargement, merci mais non. | 2 heures, c'est tout, j'ai eu le droit à plus de 3heures je crois bien  |
| |
22/05/2006, 15h38
|
#7 | | GameuZ en puissance
| Pourtant moi j'ai pas eu d'erreur... Vous pouvez aller voir sur le forum, y a surement des gens qui ont eu le même problème et à qui on a dit quoi faire ^^
| |
24/05/2006, 20h40
|
#8 | | Next
Posté par Anthy Pourtant moi j'ai pas eu d'erreur... Vous pouvez aller voir sur le forum, y a surement des gens qui ont eu le même problème et à qui on a dit quoi faire ^^ | Rien trouvé sur le forum/: |
| |
13/06/2006, 17h19
|
#9 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Je me suis enregistrée, j'ai téléchargé le jeu pendant environ 2heures. Jusque là tout va bien, mais quand j'appuie sur "Play game", ça marche pas  .
Ça me dit en gros qu'il y a une erreur et il y a encore un truc à télécharger (il faut arriver à 5/5). Je suis la seule à avoir ce problème?
Anthy à l'aide!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
16/06/2006, 17h53
|
#10 | | GameuZ en puissance
| Là je peux aps trop dire étant donné que je sais pas ce que disent vos erreurs et que moi, j'en ai jamais eu, même si j'ai téléchargé le jeu deux fois (une fois chez moi,une fois chez mes aprents), donc je suis confuse... 
| |
19/06/2006, 00h30
|
#11 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
Posté par Anthy Là je peux aps trop dire étant donné que je sais pas ce que disent vos erreurs et que moi, j'en ai jamais eu, même si j'ai téléchargé le jeu deux fois (une fois chez moi,une fois chez mes aprents), donc je suis confuse...  | Pas grave alors!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
28/06/2006, 00h23
|
#12 | | GameuZ en puissance
| Une ptite vidéo du jeu, histoire que celles qui ont pas pu jouer puissent voir le genre du jeu, et histoire de voir que les Coréens, c'est vraiment des bons joueurs.
| |
31/07/2006, 05h38
|
#13 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis July 2006
216 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Ça a l'air bien, mais j'ai eu le même problème que les filles. :s J'ai pas la patience de recommencer :s |
| |
13/08/2006, 20h11
|
#14 | | GameuZ en puissance
| En fait, ils ont fait une nouvelle version du jeu, suite à une invasion de hackers. Mon compte a été supprimé donc je dois tout recommencer depuis le début et ça m'embête bien, mais bon, c'et pas trop grave, ce sera l'occasion de me refaire la main, ça fait quelques mois que j'ai pas pu jouer. Donc voilà la nouvelle adresse pour télécharger le jeu: http://www.auditionsea.com/download/game_client.aspx Pour info, le téléchargement e tl'installation m'ont pris moins deu deux heures Lejeu marche nickel et tout et tout, donc si vous voulez toujours essayer... Ah oui, une fois que le jeu est installé et que vous vous êtes loguées, il fait crée un "audition acount" sinon, forcément ça marche pas Allez, moi je vais m'y remettre Enjoy ^^
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h02. | |