20/04/2008, 03h28
|
#1 | | Hop, du balai. | mario kart wii bonjour !
Si vous avez le jeu, on peut échanger les codes amis, et si vous ne l''avez pas, courez l'acheter ^^
Je suis pas déçu du jeu, le mode en ligne est très bien, bref, j'adore
Si vous avez des questions ou besoin d'aide. n'hésitez pas ! |
| |
20/04/2008, 13h39
|
#2 | | Hop, du balai. | oui, ça sert d'avoir des grands parents (la wii et la télé aussi)  |
| |
20/04/2008, 14h24
|
#3 | | Haagen Dazs addict | Avec mon frère on voulait acheter ce jeu, mais ça s'est vendu comme des petits pains apparemment. Résultat : plus aucun dispo dans le Virgin.
__________________ Du sable sur les paupières. |
| |
20/04/2008, 17h57
|
#4 | | Hop, du balai. | pas de bol, moi, 5jours après sa sortie, je l'ai trouvé en bas de chez moi a score game ^^ |
| |
21/04/2008, 00h18
|
#5 | | I love NY | Je l'attendais avec impatience, je l'ai réservé et acheté le jour même de la sortie.
Pas déçue !
Ils ont augmenté la difficulté, la technique du volant est trés sensible, du coup ma préférence est pour la wiimote + nunchuck !
J'ai débloqué pas mal de choses 
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
21/04/2008, 13h59
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | Il me le faut absolument ! Il est en rupture de stock ds pas mal d'endroits, j'vais voir si j'peux encore le trouver sur le net. |
| |
22/04/2008, 01h20
|
#7 | | Je suis un héros super. | Je l'ai acheté le jour de sa sortie, sans le réserver! Coup de chance, y'en avait plus que 2!
Il est vraiment génial ce jeux! Que ce soit en réseau ou non, je m'éclater!!
Enfin un jeu où il faut tourner la manette pour... TOURNER! ça fait plus de 10 ans que j'attendais ce moment (la fille elle a du mal avec les joysticks!)
Avec mon petit frere, on a fini tout le mode 50cc, 100cc, 150cc et miroir!!
FIEREEEEEEE!
il nous reste quelques perso et voitures a débloquer, a priori on les gagne en faisant pleiiiiiiin de course en réseaux!
hihi 
__________________ Pues nada. |
| |
23/04/2008, 18h39
|
#8 | | Blasée | JE VEUX UN VOLAAAAANT T_T Il y en a plus, ça va faire deux semaines que j'en cherche T_T
__________________ *+ Si une femme est mal habillée on remarque sa robe , mais si elle est impeccablement vêtue , c'est elle que l'on remarque +*
*.* By Coco Chanel *.* |
| |
03/05/2008, 17h25
|
#9 | | Guest | Je me demandais...a-t-on la sensation de vitesse sur la wii ? parce que j'avais acheté mario kart sur ds et...c'était d'un lent :boxed:. Je sais bien que ce n'est pas le but premier de ce genre de jeu, mais je me rappelle de Crash Bandicoot sur PS1 et on avait carrément plus cette sensation? Donc ma question: la sensation de vitesse sur wii et DS est-elle la même ?
Merci & bon jeu à toutes ^^ | |
| |
10/07/2008, 14h45
|
#10 | | Surexcitée | je relance le sujet! pour celle qui on le jeux de mario on pourrai jouer par internet! toute ensemble
__________________ je t'aime sucré, je t'aime nature |
| |
27/08/2008, 20h42
|
#11 | | Heureuse, simplement | Je relance aussi, ça m'intéresserai bien de faire quelques parties avec vous ! Il faudrait s'échanger nos codes amis par mp, non?
27/08/2008, 20h56
|
#12 | | becassine c'est ma copine | j'ai tout débloqué ! a chaque foi que je gagné un nouveau personnage j'etais trop heureuse , on aurait dit une gamine...des fois les gens avec qui je joue sur internet sont des fous lol , surtout les japonnais...y'a souvent que des mecs en plus  . j'aime pas jouer avec les volants...j'y arrive pas trop...
c'est bien le code de mario kart ? pas celui de la consol ? : 2964-8860-2654 |
| |
27/08/2008, 21h44
|
#13 | | Heureuse, simplement | Oui, c'est bien le code mario kart !
Je vous passe le mien par mp !
Helleaudrey, j'ai bien noté le tien, je t'ajouterai quand j'allumerai ma wii, il faut que tu m''ajoute aussi pour qu'on soit amies (si j'ai tout bien compris)
Par contre je suis un peu nulle, heureusement qu'il y a mon chéri pour tout débloquer, il est beaucoup plus fort que moi (plus à fond dedans aussi).
Quelles sont vos courses préférées ?
21/09/2008, 14h18
|
#14 | | Amoureuse | J'ai d'abord été initiée par Mario Kart sur la DS, et là je passe depuis peu sur la Wii, alors j'avoue que j'ai un peu de mal, mais j'adore !
__________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(") Nana_Chester |
| |
25/12/2008, 19h02
|
#15 | | Attention, je mords | raaah je me tate trop pour l'acheter vous me donnez envie là
__________________ " On avais déjà parlé de l'avenir une fois...On s'était pas trop trompé d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan ! " |
| |
22/07/2009, 21h52
|
#16 | | Mélange instable | J'adore ce jeu, je viens de l'acheter. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h12. | |