25/05/2008, 16h24
|
#21 | | Barney addict ! | Je l'ai et j'adore !!! Je m'éclate bien à faire du houla oup (jc plus comment sa s'écrit uppyeyes ) A faire du ski aussi ^^ et puis a courir, faire mon footing seule devant ma tv
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
27/05/2008, 20h35
|
#22 | | Soudainement optimiste | Ouf jsuis pas la seule à faire mon jogging devant ma télé.
X)
Non mais j'aime beaucoup. Mais c'est vrai que ça lasse. Par contre, ça "gagner du muscle ? " c'est faux. Les objectifs c'est gagner/perdre du poids ou rester au même poids. :/ Donc ben moi qui n'ai pas vraiment envie de gagner/perdre du poids j'ai pas d'objectifs ça perd un peu de sa "valeur". Enfin bon, sinon, c'est génial. xD |
| |
27/05/2008, 20h37
|
#23 | | Tête d'ampoule | J'adore le snowboard et le ski (alors qu'en vrai je deteste ça ^^). C'est vraiment simpa ! Le step c'est simpa aussi ! Par contre le footing je dois m'y prendre mal, mais je vais tout le temps à deux à l'heure.
Par contre comment vous nettoyez le plateau ? |
| |
29/05/2008, 17h47
|
#24 | | Etat larvaire | Ah j'aimerais l'avoir, mais sans avoir la Wii, ça revient assez cher  . Sinon j'ai essayé chez ma tante et c'est sympa je trouve, pour faire son sport tout en s'amusant.. x_x.
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
16/06/2008, 09h57
|
#25 | | Si tu savais... | wii fit j'ai testé chez mon homme et je trouve ça sans plus |
| |
25/06/2008, 21h29
|
#26 | | Barney addict ! | Oui je l'ai ça fait un moment que je n'ai pas fait d'exercice :sad: il faut que je m'y remette Je m'éclate en faisant du houla oup un rien m'amuse
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
30/06/2008, 09h56
|
#27 | | Une margarita a la main | Ca à l'air vraiment bien ce truc, j'aimerai beaucoup l'avoir...mais bon c'est pas dans mon budget  |
| |
08/07/2008, 20h49
|
#28 | | Surexcitée | ca y est je viend de m'acheter la wii avec mon chéri ! je vous rassure je ne suis pas riche c'est juste que j'était en vacance et que j'ai loupé 2 envellope de pourboir! plus celle de la semaine derniere j'ai eu 500euro!!
comme on voulai la wii depuis longtemps on la acheter hier!
et coup de bol tt y été: la wii, la wii fit, mario kart, les volant , manette en plus, un jeux de guerre de mon chéri, resident evil, raymand contre les lapin crétin!
j'en ai eu pr 550euro environ!
depuis on se fan la guelle avec les potes komme maintenant en fesan du houlla hup !
__________________ je t'aime sucré, je t'aime nature |
| |
10/07/2008, 13h59
|
#29 | | Comment qu'c'est ? | Citation:
Posté par Ankti ~ ON L'A ! 
(Maintenant il faut que je teste). | +1
Mon mec mel'a offerte hier grâce à honneurodames, reste plus qu'à l'essayer.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
25/07/2008, 13h31
|
#30 | | A bouffé du clown | Je l'ai acheté et c'est pas n'importe quoi :] Certains exercices sont plus difficiles de d'autres, ça fatigue mais c'est bien ! Et à plusieurs c'est marrant ; à tester <3 |
| |
06/08/2008, 10h05
|
#31 | | Guest | la wii fit que dire d'autres? c'est une aubaine pour nous les femmes en plus! On en parle de partout! J'ai même vu un article à propos de la Wii fit sur un site! C'est super, je vais assurément l'éssayer!
Modifié par Kosuko-Paï. 08/08/2008 à 12h43.
Motif: pub
| |
| |
08/08/2008, 19h19
|
#32 | | FessebookeuZ | Je l'ai eu pour mon anniversaire y'a de ça 78jours (wii fit me dit les jours :P), j'ai perdu environ 1.5kg -des variantes selon les jours- et ça me permet de pas reprendre le poids et quand j'ai trop manger et que je sais que j'en ai repris je vais pas dessus j'veux pas qu'elle me gronde :sad: et j'y vais le jour d'après!
__________________ Let it be |
| |
08/08/2008, 19h47
|
#33 | | Amoureuse | C'est clair que le suivit est bien :up: |
| |
14/08/2008, 16h51
|
#34 | | Musique Addict | MOi je l'ai acheter des sa sortie & j'en suis satisfaite ! les exercices sont amusants et assés nombreux . Je suis pro' presque partout sauf' les jeux d'équilibre héhé Si non je n'ai pas perdue de poid mais je n'en ai pa pris non plus en meme temps je n'y vais sans doute pas assez régulierement ..:razz: Mais j'adore !
__________________ x3 Bla.. bla.. bla.. |
| |
24/08/2008, 19h46
|
#35 | | Enfin, les vacances ! | Ce jeu, je l'ai et il est vraiment super !
La balance contrôle absolument tout, et quelque chose qui m'a fait rire,
C'est que un soir, après avoir été au restaurant, je me suis mise sur Wii Fit et la balance a vu que j'avais pris du poids. Elle m'a même demandé quelle était la cause de ce poids en plus, et il y avait des options comme :
- J'ai trop mangé
- Je ne sais pas
- J'ai mangé très tard
- Je n'ai pas fait d'exercice..
etc
__________________ *Je ne suis pas parfaite, comme tout le monde.* *Mais je ne suis pas tout le monde.* *Alors je suis parfaite, à ma manière ! * |
| |
08/09/2008, 18h38
|
#36 | | est partie. | Je viens tout juste de l'acheter, oo est en train de tester avec mon meilleur ami. Pour celles qui l'ont depuis longtemps, vous conseillez d'acheter la protection qui va avec ou c'est pas vraiment utile. |
| |
08/09/2008, 19h39
|
#37 | | Tête d'ampoule | Accroche-coeur, moi je ne pense pas que ce soit utile. On l'a pas prise, et le plateau se porte très bien. Ensuite je ne l'utilise pas tout le temps non plus.
Quelqu'un à trouvé comment fonctionnait l'exo de la méditation bouddhiste (où il faut rester calme, assise en tailleur et il y a une bougie devant nous ?) |
| |
05/10/2008, 16h33
|
#38 | | est partie. | Citation:
Posté par Emilythestrange Accroche-coeur, moi je ne pense pas que ce soit utile. On l'a pas prise, et le plateau se porte très bien. Ensuite je ne l'utilise pas tout le temps non plus.
Quelqu'un à trouvé comment fonctionnait l'exo de la méditation bouddhiste (où il faut rester calme, assise en tailleur et il y a une bougie devant nous ?) | Bon un mois plus tard, je kiffe mon wii fit, mais je pense pas qu'on achètera le truc de protection non plus. Le machin de méditation, j'ai pas trop compris non plus, de toute façon j'ai du le faire que 3 fois parce que ça m'a soulé. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h11. | |