29/03/2011, 21h36
|
#41 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Je vends sur Nintendo DS :
Gym des yeux
Professeur Layton et l'étrange village
Nintendogs (Teckel et ses amis)
Le monde de Narnia
Prix à négocier vu que j'ai pas trop d'idées du prix encore ^^ MPisez moi 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
Modifié par Aukazul 09/10/2011 à 21h23.
|
| |
02/04/2011, 16h41
|
#42 | | Avaleuse de livres | Je vends ma DS lite bleu avec le jeu guitare hero decades et une carte avec 20 jeux dessus ( new super mario bros, mario kart, zelda ...) + accessoires (batterie supplémentaire, plusieurs stylets, saccoche).
Pour le prix venez me contacter en MP .  |
| |
22/06/2011, 23h18
|
#43 | | I love NY | je vends ma wii pucé avec une dizaine d'accessoires et une cinquantaine de jeux 
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
30/06/2011, 08h08
|
#44 | | Fire Girl | J'ai le jeu Rayman contre les lapins crétins sur Xbox 360 et Wii. S'il y a des madmoizelles intéressées, mpisez moi on discutera du prix !
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
02/07/2011, 04h27
|
#45 | | Gribouille & Tricot ! | Je cherche un chargeur de DS 1ere génération ( Les grossses, là, les toutes premières ! ), j'en trouve pas en magasin, alors sait on jamais ... Envoyez moi un MP ! 
__________________ Refonte dans la masse. |
| |
27/07/2011, 21h51
|
#46 | | "Look at me..." | Je vends ma version collector de " Dissidia" sur PSP. Tout est comme neuf et comprend :
- le jeu : boîte, UMD et notice compris, bien entendu !
- un mini-CD incluant une sélection de musiques du jeu
- un livre relié d'artworks de 48 pages "The art of Dissidia Final Fantasy"
- le mini-guide officiel du jeu de 32 pages comprenant des artworks des personnages, des descriptions et des informations relatives à la progression tout au long du titre
- deux lithographies exclusives consistant en des artworks non utilisés pour faire la promotion du jeu lors de sa sortie nippone (encore reliés par l'emballage, jamais utilisé)
J'en propose 30 euros, frais de port compris ! 
__________________ - Even at his most powerless, man's existence is never without meaning. - Mes ventes sur eBay
Modifié par .Kay. 27/07/2011 à 23h46.
|
| |
15/08/2011, 11h22
|
#47 | | bof bof | Je recherche des jeux de Nintendo 64, en particulier Yoshi's story, Super Mario 64, Mario Party ou encore Mario Kart.
Si vous vendez des jeux, je suis intéressée 
__________________ Au-delà des réels, Mon amour avec toi,
Allez viens on s'arrache, Allez viens on se crache... |
| |
24/08/2011, 21h57
|
#48 | | Guest | Je vends Heavy Rain et Heavenly Sword sur PS3. Si vous êtes intérêssée, envoyez-moi un mp pour le prix.
@ Tambour : Tu peux en trouver dans les magasins d'occasions multimédia (genre Cash Converters, je ne sais pas s'il y en a par chez toi).
Modifié par Edgar 31/08/2011 à 22h11.
| |
| |
02/03/2012, 21h10
|
#49 | | Je suis un petit poisson °° | Je vends les Sims 2 Naufragés sur DS.  Si jamais ça intéresse, -> MP 
__________________ Batman loves the circus !  And Voldy's gone mouldy, so now let's have fun ! |
| |
17/03/2012, 19h44
|
#50 | | Mélange instable | Je cherche à revendre ma GameBoy micro rose, MP si intéressées !  |
| |
20/03/2012, 16h56
|
#51 | | La Confrérie des Reliques de la Mort | Je cherche une Game Boy Color et des jeux Pokémon =)
22/03/2012, 17h25
|
#52 | | Accrochée a son ordi | je vends :
- nintendo dsi xl bordeaux (avec chargeur et stylet) -> 130€
ainsi que 9 jeux nintendo DS :
- les 3 premiers professeur layton -> 30€ l'unité
- New super mario bros -> 30€
- mario vs donkey kong pagaille à mini land -> 30€
- pokémon version platine -> 20€
- nintendogs dalmatian & friends -> 20€
- Sims 2 animaux et compagnie - > 6€ (juste la cartouche de jeu)
- Animal crossing wild world -> 30€
les prix sont sans frais de port mais les prix sont négociables (pas trop non plus xD)
Pour des photos, ou plus d'infos me contacter par MP |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h11. | |