06/01/2008, 11h10
|
#1 | | | ou utilisez vous votre DS? désolée je refais un post parce que mon message s'est noyé dans l'autre sujet. je me demandais ou utilisez vous votre DS?
Si je pose la question c'est parce que j'ai très envie d'en avoir une et ce serait pour m'occuper le temps de mon trajet de métro jusque la fac ( 40min +-), j'hésite beaucoup car j'ai peur d eme la faire voler. Ce n'est pas de la parano pour rien car il y a quelques annes alors que j'écoutais un message vocal dans le métro je me suis faite arrachée mon portable. |
| |
06/01/2008, 14h19
|
#2 | | Mélange instable | A part chez moi, nul part ailleurs ! Evidemment j'ai pas eu l'occasion de m'en servir ailleurs pour le moment mais je sais que pour un long trajet de TGV c'est pas mal, pendant un long trajet en voiture aussi etc. par contre, je pense que j'éviterai aussi le RER ou le métro :/
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
06/01/2008, 14h42
|
#3 | | Next | Chez moi, en voiture ou dans le TGV. Mais comme les filles, jamais dans le métro ou dans le RER, je préfère pas... |
| |
06/01/2008, 15h49
|
#4 | | Guest | Moi je l'utilise un peu partout et dans les transports aussi (train, metro etc...) J'ai jamais eu de probleme et franchement généralement une psp ou un téléphone c'est beaucoup plus interessant pour "eux". Apres je dis pas qu'il n'y a aucun risque mais les DS ils s'en foutent un peu. Ce n'est que mon avis mais moi je crainds pas trop. | |
| |
06/01/2008, 15h59
|
#5 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Pareil que les autres, chez moi et dans le train. Dans le métro, je n'ai pas eu l'occasion de tester, mais de toute façon mon trajet est trop court pour en profiter.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
06/01/2008, 16h15
|
#6 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Catatonic Sex Toy Pareil que les autres, chez moi et dans le train. Dans le métro, je n'ai pas eu l'occasion de tester, mais de toute façon mon trajet est trop court pour en profiter. | HS mais ça me rappelle : un jour dans le métro un gars rentre, il sors sa DS et commence à jouer. Il sort deux stations plus loin (donc déjà ça sert pas à grand chose) et sort sans relever la tête de sa DS. Résultat il s'est payé violement la porte du métro \o/
Méga dangereux la DS quoi
[/HS] |
| |
06/01/2008, 16h55
|
#7 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Oh alors non, je ne testerai pas. Déjà que sans ça, je me prend facilement des portes et des poteaux dans la tronche, on va pas tenter le diable hein.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
06/01/2008, 17h06
|
#8 | | | Citation: |
Posté par Hachikô78 Moi je l'utilise un peu partout et dans les transports aussi (train, metro etc...) J'ai jamais eu de probleme et franchement généralement une psp ou un téléphone c'est beaucoup plus interessant pour "eux". Apres je dis pas qu'il n'y a aucun risque mais les DS ils s'en foutent un peu. Ce n'est que mon avis mais moi je crainds pas trop. | la lite ca vaut quand meme 150€ et c'est pas tout le monde qui se trimballe avec une psp....
C'ets vrai que la ds est moins intéressante car de base on ne sait pas mettre de vidéo mais c'est toujours revendable donc intéressant.
Je me tate pour prendre éventuellement une assurance casse-vol mais j'en ignore le prix. |
| |
06/01/2008, 18h41
|
#9 | | Amoureuse | Je l'utilise chez moi, ou chez mon copain.
Je l'ai encore jamais prise dans les transports avec moi, mais même si j'ai l'assurance casse & vol, j'tente pas trop le diable hinhin 
__________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(") Nana_Chester |
| |
07/01/2008, 20h04
|
#10 | | Happy kitty, sleepy kitty | Chez moi ou chez mon copain, j'préfère écouter de la musique dans les transports en commun, et avec tous les changements que j'ai, ça en vaudrait pas la peine. |
| |
08/01/2008, 18h35
|
#11 | | Attention, je mords | je l'utilise chez moi chez mon copain et dans la voiture quand je ne conduit pas c'est vrai que quand j'aurais un long trajet a faire en voiture ou en train ca sera nickel |
| |
10/01/2008, 13h30
|
#12 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Chez moi, ou dans la voiture (quand je sais que je vais devoir attendre quelqu'un). |
| |
19/02/2008, 21h48
|
#13 | | I love NY | Je l'utilise partout : dans les salles d'attentes, dans les transports en commum (j'ai pas peur du tout), sous ma couette, à ma pause midi au travail...
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
19/02/2008, 21h51
|
#14 | | no more pain. | Moi je n'en ai pas, mais mes amis l'utilisent dans les couloirs du lycée, et la font recharger en cours de maths (ce lycée est truffé de prises !). |
| |
05/03/2008, 19h06
|
#15 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Je suis folle de ma ds  !
Je l'ai eu sur le net pr 125€  ! ct une promo, mais que pr les ds lite noires, mdr!
Chez moi, c rare, c juste qd j'arrive pas à dormir, mdr! Sinn, elle est tjrs avec moi, ds mon sac à main  ! mon précieux sac, si je le perds,  je serais dég, j'ai tte ma vie la deds :s!( non, je ne me trimballe pas avec ttes les cartouches de jeux, j'en n'ai qu'une, où ya 40 jeux dessus  )
Bref, tt à l'heure, j'y ai joué ds les embouteillages, jdéconseille, mdr!
En cours, j' y joue, pdt les pauses déjeuners. La dernière fois, qd j'attendais chez le médecin, après c marrant, t'es entourée des enfants qui st curieux de voir ça  ! Qd j'attends qq, ds la voiture. Qd, j'arrive trop en avance en cours ( oui oui ça arrive...XD, c surtt que je me trompe d'heure :s)
__________________ Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. |
| |
12/03/2008, 11h34
|
#16 | | Veganista&Mermaid hair | Moi j'utilise celle de mon copain et j'y joue vraiment vraiment partout
Je pense que si tu fait un peu attention de temps en temps à pas te mette trop dans la foule tu peux y jouer dans le métro |
| |
12/03/2008, 12h35
|
#17 | | Cassoulet! | chez moi ou dans la voiture...je prefere pas l'utiliser dans les transport en commun |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h10. | |