| |
19/11/2007, 18h48
|
#1 (Lien permanent)
| | Guest
n/a contributions de haut vol
| La guerre des consoles : Xbox 360 ou PS3 ? alors voilà : pour Noel avec Elvis on veut s'acheter une console, mais le problême, c'est qu'on n'arrive pas à se décider entre les deux ...PS III ou XBOX 360 ???
On hésite parce-que acheter les deux, bon ça fait cher quand même, et en plus chez XBOX ils ont pratiquement plus de jeux de la 1ère en magasins ou alors il faut aller dans des boutiques 2nde main ...
Donc, si vous avez des conseils à me donner ça m'arrange parce-que j'ai peur qu'un vendeur nous embobine et nous fasse acheter celle qui est plus chère, mais pas la mieux ...
On aime en jeux les courses de voitures, snows, les trucs qui vont assez vite, les style Splinter Cell, moi j'aime bien les Resident Evil, Silent Hill ...si ça peut vous donner des indices ...
Merci de m'aider car je suis dans un dilemme...  | |
| |
19/11/2007, 19h16
|
#2 (Lien permanent)
| | A l'agonie Equipe GameuZ.net
Par ici depuis octobre 2005
5 026 contributions de haut vol
305 Big Up ! offerts
714 Big Up ! reçus dans 266 posts
| Je voulais une PS3 depuis quelques temps mais finalement, je me suis ravisée et c'est une X-ox 360 que j'aimerais m'acheter.
Y a plusieurs choses, déjà le prix. Bah oui la 360 est quand même moins chère, c'est pas négligeable. Ensuite ls jeux, y en a déjà pas mal sur 360 et je suis persuadée que ça va continuer à sortir sur cette console. Pourquoi ? Tout simplement parce que les créateurs de jeux ne sont pas stupides, ils voient bien que la PS3 a du mal à se vendre en partie à cause de son prix donc ils ne vont pas créer des jeux exclusivement pour cette console en sachant que peu de personnes la possèdent et donc peu de personnes sont suceptibles d'acheter les jeux.
Pourtant, je suis pas fan de Microsoft mais là j'avoue que bon... Puis de nos jours, les jeux ne sont plus exclusifs à certaines consoles comme cela pouvait être le cas avant (notamment les FF réservés au départ à Nintendo), j'ai l'impression que les jeux son dorénavant multi plateformes donc t'inquiète pas trop pour ça, ils seront je pense assez facilement trouvables que ce soit sur 360 ou PS3.
__________________ Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ? |
| |
19/11/2007, 19h21
|
#3 (Lien permanent)
| | Guest
| Citation: |
Posté par Juri Arisugawa Je voulais une PS3 depuis quelques temps mais finalement, je me suis ravisée et c'est une X-ox 360 que j'aimerais m'acheter.
Y a plusieurs choses, déjà le prix. Bah oui la 360 est quand même moins chère, c'est pas négligeable. Ensuite ls jeux, y en a déjà pas mal sur 360 et je suis persuadée que ça va continuer à sortir sur cette console. Pourquoi ? Tout simplement parce que les créateurs de jeux ne sont pas stupides, ils voient bien que la PS3 a du mal à se vendre en partie à cause de son prix donc ils ne vont pas créer des jeux exclusivement pour cette console en sachant que peu de personnes la possèdent et donc peu de personnes sont suceptibles d'acheter les jeux.
Pourtant, je suis pas fan de Microsoft mais là j'avoue que bon... Puis de nos jours, les jeux ne sont plus exclusifs à certaines consoles comme cela pouvait être le cas avant (notamment les FF réservés au départ à Nintendo), j'ai l'impression que les jeux son dorénavant multi plateformes donc t'inquiète pas trop pour ça, ils seront je pense assez facilement trouvables que ce soit sur 360 ou PS3. | En fait c'est plutôt une question au niveau de la qualité des graphismes, car Elvis est un gros chiant, lui faut que ce soit fluide, pas de paquets, pas de carrés style les gros polygones qui puent ...enfin y a eu de l'évolution c'est ce que j'arrête pas de lui dire il me dit demandes à tes copines là !!!...alors tu penses que XBOX ...parce qu'il y a son halo 3 aussi, depuis le temps qu'il me bassine avec ses covennants là ...
Et laquelle serait la meilleure parce-qu'on vu qu'il y a plusieurs sortes de 360 ? | |
| |
19/11/2007, 19h22
|
#4 (Lien permanent)
| | Roule une pelle à la vie Le Big Boss
Par ici depuis septembre 2005
5 397 contributions de haut vol
298 Big Up ! offerts
425 Big Up ! reçus dans 181 posts
| Avis personnel : vive la 360, à tous points de vue. Jeu en réseau, ludothèque, simplicité d'accès, exclusivités  |
| |
19/11/2007, 19h25
|
#5 (Lien permanent)
| | Guest
| ahh toi aussi Fab tu penses que la 360...c'est la best ? Ca veut dire que je vais encore bouffer du covennant  hinhin
Avez-vous remarqué la disparition subsancielle des jeux de xbox 1 des grandes surfaces?
Volonté commerciale pour pousser à acheter les jeux de 360 ? | |
| |
19/11/2007, 19h28
|
#6 (Lien permanent)
| | A l'agonie Equipe GameuZ.net
Par ici depuis octobre 2005
5 026 contributions de haut vol
305 Big Up ! offerts
714 Big Up ! reçus dans 266 posts
| Alors la 360 a des graphismes extraordinaires, fin c'est un avis perso mais bon.
Et sinon ça dépend, si tu achètes la première version sans le disque dur, tu devras acheter une carte mémoire à côté pour sauvegarder, ls jeux de la première X-box ne seront pas compatibles et tu ne pourras pas jouer en réseau. Après ça dépend l'utilisation que tu veux en faire. En contrepartie, elle est moins chère.
Puis pour Halo 3, je crois qu'il ne sera pas adapté sur les autres plateformes.
__________________ Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ? |
| |
19/11/2007, 19h33
|
#7 (Lien permanent)
| | Guest
| Citation: |
Posté par Juri Arisugawa Alors la 360 a des graphismes extraordinaires, fin c'est un avis perso mais bon.
Et sinon ça dépend, si tu achètes la première version sans le disque dur, tu devras acheter une carte mémoire à côté pour sauvegarder, ls jeux de la première X-box ne seront pas compatibles et tu ne pourras pas jouer en réseau. Après ça dépend l'utilisation que tu veux en faire. En contrepartie, elle est moins chère.
Puis pour Halo 3, je crois qu'il ne sera pas adapté sur les autres plateformes. | On pensait prendre la "elite" ou "millenium" je ne sais plus, celle où tout est compris dedans...alors pour les différences ...si tu sais ...
Je crois que de toutes façons, rien que pour le fait que Halo 3 soit en exclu sur la 360 ...ça va être décisif ... | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57. | |