magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Jeux Vidéo

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Wat doz it min ? - Le zizi des PS3-fans est-il... singulier ?
Voici une pub (refusée) pour la PS3 qui traine sur le net... Et ça signifie quoi, selon toi ?
Pour Rigoler - La Wii qui va (pas) plaire aux filles !
La fausse pub pour la Shii dénonce tous les clichés sur les jeux vidéo et les filles. Juge par toi même !
De la bonne rigolade - Vaness, blogueuse mode parisienne
Ca y est, Vaness’ est arrivée à Paris et elle peut désormais devenir une blogueuse influente parisienne.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2007, 17h59   #22 (Lien permanent)
Star Power saved my life

Par ici depuis juillet 2007
608 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Juri Arisugawa
Oui mais dans le cas de la PS2, la lecture de DVDs me l'a fichue en l'air, elle ne les lit plus mais heureusement elle marche encore, j'en connais qui n'ont pas eu cette chance donc c'est normal qu'on soit un peu réservé je pense

Fin le pire c'est qu'a la base, j'étais fan de la PS2 et que je comptais avoir une PS3 mais il me semble qu'il y a pas mal d'inconvénients, je préfère attendre de voir comment elle va évoluer.
J'avoue, mais si on part par là, il suffit que tu regardes tous les problèmes qu'il y a eu avec la 360, avec des problemes de surchauffe, le syndrome de la red light avec la diode en facade qui clignote et au final la console qui marche plus, .. (suffit de taper problemes X360 sur google c'est effrayant). Bref je ne dis pas ca pour effrayer Kikie, qui je le repete fait le bon choix, mais il y a aussi beaucoup de problèmes chez Microsoft. Après je pense que c'est une question de PasD'Chance comme pour les DVDs sur la PS2.
Vieux 20/11/2007, 20h01   #23 (Lien permanent)
Kikie
Guest

n/a contributions de haut vol
Par défaut

Je sais qu'il y a eu le cas avec une certaine série de la xbox, où Microsoft avait carrément demandé aux propriétaires de la restituer en regardant le numéro de série, à cause d'un problême de cordon d'alimentation défectueux

Donc il se peut que la 360 soit encore en version bêta je ne sais pas si on dit comme ça ...
nous voudrions bien la 360 mais je me demande s'il ne serait pas judicieux d'attendre un peu ...
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 20h06   #24 (Lien permanent)
A bu trop de champagne
AnimeuZ Forum Beauté

Par ici depuis octobre 2005
1 004 contributions de haut vol
2 Big Up ! offerts
5 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut

Moi je dis Xbox meme si j'aime pas leurs manette.
Beaucoup plus de jeux dessus en tous cas mon chéri garde sa PS2 et sa Xbox mais malheuresement on trouve plus trop de jeux pour Xbox
maninou1cre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 20h14   #25 (Lien permanent)
Kikie
Guest

Par défaut

Citation:
Posté par maninou1cre
Moi je dis Xbox meme si j'aime pas leurs manette.
Beaucoup plus de jeux dessus en tous cas mon chéri garde sa PS2 et sa Xbox mais malheuresement on trouve plus trop de jeux pour Xbox
Ahhh c'est pas moi qui suis folle alors !!!
Dans les grandes surfaces, si y en a 5 c'est tout !!!
ben c'est un peu commercial du genre : " t'as qu'à acheter la 360 quoi !!!"
Ca ça m'énerve car nous on a la Xbox et y a plus grand chose à faire avec !!!
Ou si faut aller dans les boutiques 2ndes mains ...
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 21h03   #26 (Lien permanent)
A bu trop de champagne
AnimeuZ Forum Beauté

1 004 contributions de haut vol
2 Big Up ! offerts
5 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut

Citation:
Posté par Kikie
Ahhh c'est pas moi qui suis folle alors !!!
Dans les grandes surfaces, si y en a 5 c'est tout !!!
ben c'est un peu commercial du genre : " t'as qu'à acheter la 360 quoi !!!"
Ca ça m'énerve car nous on a la Xbox et y a plus grand chose à faire avec !!!
Ou si faut aller dans les boutiques 2ndes mains ...
non t'est pas folle kikie lol.
Tous nos jeux on les prends dans les magazins genre games paradizes des trucs comme ca mais il n'y en a plus beaucoup d'interessant.Alors que pour la Ps2 on en trouve pleins
maninou1cre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 21h20   #27 (Lien permanent)
A l'agonie
Equipe GameuZ.net

5 140 contributions de haut vol
354 Big Up ! offerts
807 Big Up ! reçus dans 300 posts
Par défaut

Citation:
Posté par altea
J'avoue, mais si on part par là, il suffit que tu regardes tous les problèmes qu'il y a eu avec la 360, avec des problemes de surchauffe, le syndrome de la red light avec la diode en facade qui clignote et au final la console qui marche plus, .. (suffit de taper problemes X360 sur google c'est effrayant). Bref je ne dis pas ca pour effrayer Kikie, qui je le repete fait le bon choix, mais il y a aussi beaucoup de problèmes chez Microsoft. Après je pense que c'est une question de PasD'Chance comme pour les DVDs sur la PS2.
Oui c'est sur mais comme c'est un vécu personnel j'ai quelques peurs. Bon faut pas effrayer Kikie avec toutes nos histoires lol.

Pour le fait qu'on ne trouve plus de jeux X-box dans les rayons, moi je trouve qu'en fait y a jamais eu de très très bons jeux sur la X-box première du nom à quelques exceptions près donc ça me change pas tellement, je l'ai mais j'ai jamais acheté de jeux dessus, on me les a offert.

Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ?

Juri Arisugawa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 22h59   #28 (Lien permanent)
Kikie
Guest

Par défaut

Rhoo la chance de se faire offrir des jeux (tu paies pas de mine quand même Juri la gameuZ!!! )

...oui c'est vrai que les jeux n'étaient pas géniauxsur la X, y en a eu des pas mals quand même, mais avec la 360 faudrait voir si c'est pas la même ...
parfois sur C discount j'en ai trouvé des sympas, ssx on tour(moins bien que le 4 sur PS 2)
les splinter cell que j'ai pu avoir au rabais ...

enfin du coup on va attendre encore un peu...si certaines ont la 360 (à moins que j'ai pas vu le topic) ça serait bien de poster les avis de jeux pour voir si ils seraient sympa...

Maninou : c'est vrai que par rapport à la X il y a encore un bon paquet de jeux qui sortent, ou qui donnent envie de jouer sur la PS 2...alors lesquels sont les plus commerçants:
Ceux qui enlèvent les jeux de l'ancienne console pour faire acheter les nouveaux?
Ou ceux qui laissent les jeux de l'ancienne console pour qu'on achète la nouvelle qui est compatible(à savoir la PS III compatible jeux PS II : LA PLUS CHERE ... )
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
consoles, guerre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Armstrong est le premier homme à avoir fait du cyclisme sur la lune" (Bac 2004)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille