magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Jeux Vidéo

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Gameuz - madmoiZelle lance son service de jeux en ligne
Retrouve des tas de jeux gratuits / payants sur ce nouveau truc lancé en partenariat avec Boonty.
Pour Rigoler - La Wii qui va (pas) plaire aux filles !
La fausse pub pour la Shii dénonce tous les clichés sur les jeux vidéo et les filles. Juge par toi même !
Pssssshhhhh - Amy Winehouse fuit des implants !
Elle s'est offert des seins, oui mais voilà, ils fuient ! L'habitude de ne jamais refermer aucune bouteille ?
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2007, 15h10   #15 (Lien permanent)
Mélancolique

Par ici depuis décembre 2005
6 463 contributions de haut vol
174 Big Up ! offerts
242 Big Up ! reçus dans 136 posts
Par défaut

Wii

Nan plus sérieusement, mon ex a acheté une Xbox 360 en septembre et il le regrette un peu. Entre autre parce que certains jeux qu'ils aimaient sur PS2 ont une suite et que ça ne sortira pas sur Xbox (là, je pense à Kingdom Hearts surtout). 'Fin bref, de toute façon, je n'aime pas cette console moi non plus. Je préfère largement la PS II ou, dans la continuité, la PS III. Les graphismes m'impressionnent bien plus.
Vieux 20/11/2007, 15h23   #16 (Lien permanent)
Kikie
Guest

n/a contributions de haut vol
Par défaut

Citation:
Posté par Juri Arisugawa
Après ça dépend des gens, moi je sais que je joue depuis des années et perso, je demande juste qu'une console puisse lire des jeux, je lui demande pas d'aller sur le net, lire des Dvd, faire le micro-ondes, etc. Je préfère carrément la payer moins chère et ne pas avoir tous les gadgets qui ne me serviront à rien (et j'en connais beaucoup du même avis).

Puis attention, il y a deux versions de la PS3, celle qui lit les jeux PS2 et une autre version (moins chère je crois) qui ne les lit pas. Donc voilà, je trouve ça abusé qu'il faille en plus payer plus cher pour pouvoir continuer de jouer à ses anciens jeux.
Ah ça !!! je suis assez d'accord !!!Payer plus cher pour jouer à des anciens jeux c'est naze
On m'a dit aussi et d'ailleurs nous on a flingué notre Ps2 à cause de ça : c'est lire des DVD dedans
donc, il vaut mieux rester sur le choix Xbox, qui est faite pour jouer et le faire bien, qu'essayer de tout faire, mais mal ...

Donc je pense que nous allons prendre la Xbox 360, déjà au point de vue rapport qualité/prix, et puis aussi Halo, hein et aussi au nombre de jeux déjà disponibles

Encore une question : est-ce que la version millenium permet de lire des jeux de Xbox ?
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 16h14   #17 (Lien permanent)
Star Power saved my life

Par ici depuis juillet 2007
608 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Kikie
On m'a dit aussi et d'ailleurs nous on a flingué notre Ps2 à cause de ça : c'est lire des DVD dedans
donc, il vaut mieux rester sur le choix Xbox, qui est faite pour jouer et le faire bien, qu'essayer de tout faire, mais mal ...
Juste pour préciser, (meme si je suis ok avec ton choix ), la PS3 n'essaie pas de tout faire, ce qu'elle fait elle le fait bien. Les jeux sont superbes, matter des dvds et des blurays ainsi qu'aller sur le net est simple etc .. c'est juste que le prix est en conséquence, et que ce sont peut-etre des gadgets.

Edit : On me dit que la Premium (je pense que c'est ce que tu voulais dire) lirait les jeux Xbox [un gros geek fan de 360 qui me dit ca, ca doit etre vrai]

Modifié par altea 20/11/2007 à 16h24.
altea est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 16h42   #18 (Lien permanent)
Kikie
Guest

n/a contributions de haut vol
Par défaut

Citation:
Posté par altea
Juste pour préciser, (meme si je suis ok avec ton choix ), la PS3 n'essaie pas de tout faire, ce qu'elle fait elle le fait bien. Les jeux sont superbes, matter des dvds et des blurays ainsi qu'aller sur le net est simple etc .. c'est juste que le prix est en conséquence, et que ce sont peut-etre des gadgets.

Edit : On me dit que la Premium (je pense que c'est ce que tu voulais dire) lirait les jeux Xbox [un gros geek fan de 360 qui me dit ca, ca doit etre vrai]
Ah oui j'ai peut-être abusé en disant que la PS 3 ne fait pas tout bien, seulement elle est chère quand même, de plus je n 'ai pas trop l'utilité du blu-ray, mais c'est sur pour ceux qui aiment ce nouveau genre de support ...
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 16h49   #19 (Lien permanent)
Epanouie plus que jamais

Par ici depuis juin 2007
4 728 contributions de haut vol
290 Big Up ! offerts
544 Big Up ! reçus dans 252 posts
Par défaut

Citation:
Posté par NeKo-ChAn
La ps3 est peut-être chère, mais on peut tout faire avec (surfer sur internet, lire dvds, blueray, visionner des photos et vidéos et bien sur jouer). La qualité des graphismes est imcomparable (vraiment!). C'est vrai que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de jeux, mais elle lit tous les jeux ps2, et on a accès aux playstation stores européen, japonais ou us ou on peut télécharger des gratuits ou à petits prix.
Tous les gens que je connais qui ont une 360 et qui viennent jouer à la ps3 à la maison s'extasient dessus et disent qu'elle est mieux.

Sinon, moi, perso, j'acheterais une Wii...
Ah bah moi tous les gens que je connais qui ont une xbox 360 disent que la ps 3 ça ne vaut vraiment pas le coup! Et c'est des vrai geek donc moi je leur fais entierement confiance!!
Y'en a même un qui a vendu sa 360 pour une ps3 bah il a regretté et s'est racheté une xbox 1mois apres!!
Aerith est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 17h16   #20 (Lien permanent)
Accrochée a son ordi

Par ici depuis mars 2007
997 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
Par défaut

Un autre des autres désavantages de la ps3, est que pour profiter vraiment des graphismes faut avoir la télé qui va avec.

Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me

NeKo-ChAn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 17h38   #21 (Lien permanent)
A l'agonie
Equipe GameuZ.net

Par ici depuis octobre 2005
5 139 contributions de haut vol
353 Big Up ! offerts
806 Big Up ! reçus dans 299 posts
Par défaut

Citation:
Posté par altea
Oui mais dans le cas de la PS2, la lecture de DVDs me l'a fichue en l'air, elle ne les lit plus mais heureusement elle marche encore, j'en connais qui n'ont pas eu cette chance donc c'est normal qu'on soit un peu réservé je pense

Fin le pire c'est qu'a la base, j'étais fan de la PS2 et que je comptais avoir une PS3 mais il me semble qu'il y a pas mal d'inconvénients, je préfère attendre de voir comment elle va évoluer.

Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ?

Juri Arisugawa est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
consoles, guerre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h24.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Il faudrait que t'arrêtes d'enfoncer le coton-tige quand tu sens que ça résiste" (Friends, Chandler à Joey)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille