| |
19/11/2007, 20h07
|
#8 (Lien permanent)
| | A l'agonie Equipe GameuZ.net
Par ici depuis octobre 2005
5 026 contributions de haut vol
305 Big Up ! offerts
717 Big Up ! reçus dans 267 posts
| Citation: |
Posté par Kikie On pensait prendre la "elite" ou "millenium" je ne sais plus, celle où tout est compris dedans...alors pour les différences ...si tu sais ...
Je crois que de toutes façons, rien que pour le fait que Halo 3 soit en exclu sur la 360 ...ça va être décisif ... | La Elite est noire et contient un port HDMI (pour une meilleure définition de l'image si tu as la télé qui suit) et elle a un disque dur de 120 go, par contre je ne sais pas ce que c'est la Millenium ? Je ne connais que le pack Core et le pack Premium 
__________________ Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ? |
| |
19/11/2007, 20h12
|
#9 (Lien permanent)
| | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par Juri Arisugawa La Elite est noire et contient un port HDMI (pour une meilleure définition de l'image si tu as la télé qui suit) et elle a un disque dur de 120 go, par contre je ne sais pas ce que c'est la Millenium ? Je ne connais que le pack Core et le pack Premium  | c'est peut-être bien premium ! J'ai du me mélanger mes pinceaux
Ma télé est une CRT en 70 cm Panasonic
alors pour toi quel serait le meilleur de ces 3 ? | |
| |
20/11/2007, 10h15
|
#10 (Lien permanent)
| | Accrochée a son ordi
Par ici depuis mars 2007
997 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| La ps3 est peut-être chère, mais on peut tout faire avec (surfer sur internet, lire dvds, blueray, visionner des photos et vidéos et bien sur jouer). La qualité des graphismes est imcomparable (vraiment!). C'est vrai que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de jeux, mais elle lit tous les jeux ps2, et on a accès aux playstation stores européen, japonais ou us ou on peut télécharger des gratuits ou à petits prix.
Tous les gens que je connais qui ont une 360 et qui viennent jouer à la ps3 à la maison s'extasient dessus et disent qu'elle est mieux.
Sinon, moi, perso, j'acheterais une Wii...
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
20/11/2007, 10h23
|
#11 (Lien permanent)
| | Roule une pelle à la vie Le Big Boss
Par ici depuis septembre 2005
5 398 contributions de haut vol
298 Big Up ! offerts
425 Big Up ! reçus dans 181 posts
Posté par NeKo-ChAn Tous les gens que je connais qui ont une 360 et qui viennent jouer à la ps3 à la maison s'extasient dessus et disent qu'elle est mieux. | Les gens du marketing chez Sony sont vraiment trop bons...  Parce qu'effectivement, ils ont réussi à faire rentrer dans le crâne de tout un tas de gens que la PS3 est "mieux".
En réalité, c'est bien loin de ça. Et encore une fois, ce qui fait la qualité d'une console, c'est sa ludothèque. Et là-dessus, y'a pas photo. |
| |
20/11/2007, 10h30
|
#12 (Lien permanent)
| | Star Power saved my life
Par ici depuis juillet 2007
608 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Je suis plutot pro-360 vu les jeux disponibles et le prix, mais j'avoue que mon copain qui a la PS3 en est très satisfait. Les jeux PS2 sont quasiment tous rétrocompatibles (sauf Guitar Hero gr gr gr), et tu gardes les manettes de la même forme que la PS2, qui sont les manettes les plus confortables selon les joueurs (un sondage avait été fait)
Pour les graphismes normalement ce sont les mêmes, car meme si les capacités de PS3 sont supérieures, les développeurs préfèrent souvent bosser sur la 360 (ils y sont plus habitués) et donc sortir les mêmes jeux sur les deux.
La différence se fait au niveau des jeux, et pour l'instant la 360 est gagnante. Mais dès qu'il y aura des vraies killer applications qui sortiront en exclusivité sur PS3 (comme par exemple FFXIII), la question se posera plus. Mais plus ca va, et plus les exclusivités prévues pour la PS3, sont remises en cause (comme pour Devil May Cry par exemple)
Par contre sur 360 le live est payant (donc c'est à inclure dans ton prix) alors que sur la PS3 c'est gratuit.
Il n'y a pas vraiment de réponse à cette question malheureusement. Pour ma part je te conseillerais la 360 vu son prix et le choix de jeux qu'elle propose.
__________________ "Never hate your enemies, it affects your judgement." |
| |
20/11/2007, 11h31
|
#13 (Lien permanent)
| | A l'agonie Equipe GameuZ.net
5 026 contributions de haut vol
305 Big Up ! offerts
717 Big Up ! reçus dans 267 posts
Posté par NeKo-ChAn La ps3 est peut-être chère, mais on peut tout faire avec (surfer sur internet, lire dvds, blueray, visionner des photos et vidéos et bien sur jouer). La qualité des graphismes est imcomparable (vraiment!). C'est vrai que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de jeux, mais elle lit tous les jeux ps2, et on a accès aux playstation stores européen, japonais ou us ou on peut télécharger des gratuits ou à petits prix.
Tous les gens que je connais qui ont une 360 et qui viennent jouer à la ps3 à la maison s'extasient dessus et disent qu'elle est mieux.
. | Après ça dépend des gens, moi je sais que je joue depuis des années et perso, je demande juste qu'une console puisse lire des jeux, je lui demande pas d'aller sur le net, lire des Dvd, faire le micro-ondes, etc. Je préfère carrément la payer moins chère et ne pas avoir tous les gadgets qui ne me serviront à rien (et j'en connais beaucoup du même avis).
Puis attention, il y a deux versions de la PS3, celle qui lit les jeux PS2 et une autre version (moins chère je crois) qui ne les lit pas. Donc voilà, je trouve ça abusé qu'il faille en plus payer plus cher pour pouvoir continuer de jouer à ses anciens jeux.
__________________ Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ? |
| |
20/11/2007, 11h43
|
#14 (Lien permanent)
| | Pétasse de base. AnimeuZ madmoiZelle
1 590 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
4 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Pro Xbox360, pour les mêmes raisons que ci-dessus. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42. | |