20/11/2007, 22h59
|
#21 | | Guest | Rhoo la chance de se faire offrir des jeux (tu paies pas de mine quand même Juri la gameuZ!!!  )
...oui c'est vrai que les jeux n'étaient pas géniauxsur la X, y en a eu des pas mals quand même, mais avec la 360 faudrait voir si c'est pas la même ...
parfois sur C discount j'en ai trouvé des sympas, ssx on tour(moins bien que le 4 sur PS 2)
les splinter cell que j'ai pu avoir au rabais ...
enfin du coup on va attendre encore un peu...si certaines ont la 360 (à moins que j'ai pas vu le topic) ça serait bien de poster les avis de jeux pour voir si ils seraient sympa...
Maninou : c'est vrai que par rapport à la X il y a encore un bon paquet de jeux qui sortent, ou qui donnent envie de jouer sur la PS 2...alors lesquels sont les plus commerçants:
Ceux qui enlèvent les jeux de l'ancienne console pour faire acheter les nouveaux?
Ou ceux qui laissent les jeux de l'ancienne console pour qu'on achète la nouvelle qui est compatible(à savoir la PS III compatible jeux PS II : LA PLUS CHERE ...  ) | |
| |
20/11/2007, 23h04
|
#22 | | Guest | Citation: |
Posté par Kikie Ceux qui enlèvent les jeux de l'ancienne console pour faire acheter les nouveaux?
Ou ceux qui laissent les jeux de l'ancienne console pour qu'on achète la nouvelle qui est compatible(à savoir la PS III compatible jeux PS II : LA PLUS CHERE ...  ) | Bah le résultat il est dans le nombre de ventes hein! La ps3 ne se vend pas alors que la XBOX... C'est peut être pas tres commerçant mais la 360 vaut le coup! | |
| |
20/11/2007, 23h08
|
#23 | | Guest | Je crois que le mieux, c'est prendre la Xbox 360 comme on avait dit, et tant qu'à faire pour garder nos anciens jeux, prendre la version qui permet de lire ceux de la X1 | |
| |
20/11/2007, 23h13
|
#24 | | | Nous avons (avions?) une xbox 360 achetée tout au début. Elle a rendu l'âme il y a 2 semaines, les fameuses trois diodes rouges... Ups est venu la chercher et devrait nous en ramener une autre. Mais il parait que les nouvelles versions vont beaucoup mieux.
Niveau jeux, je dois avouer que je ne joue pas souvent.
Je me suis juste achetée Viva pinata et Kaméo et je ne regrette pas du tout mes achats 
Mon mec a Halo 3 (non sans blague?), Gears of war, Need For speed, Ghost Recon, Fifa 06, Quake 4 et Call of duty.
Et je ne le vois jouer qu'à Halo, GOW et Call of duty.
Il préfére Fifa 06 sur pc, il parait qu'il est plus beau...
Enfin voilà, il faut dire qu'il a acheté des jeux juste pour pouvoir jouer vu qu'à la sortie de la console peu de jeux étaient sortis.
Ah oui, et on peut jouer à certains jeux de l'ancienne xbox mais pas tous, juste les best sellers en gros. |
| |
21/11/2007, 10h25
|
#25 | | Guest | Citation: |
Posté par Sosopi Nous avons (avions?) une xbox 360 achetée tout au début. Elle a rendu l'âme il y a 2 semaines, les fameuses trois diodes rouges... Ups est venu la chercher et devrait nous en ramener une autre. Mais il parait que les nouvelles versions vont beaucoup mieux.
Niveau jeux, je dois avouer que je ne joue pas souvent.
Je me suis juste achetée Viva pinata et Kaméo et je ne regrette pas du tout mes achats Mon mec a Halo 3 (non sans blague?), Gears of war, Need For speed, Ghost Recon, Fifa 06, Quake 4 et Call of duty.
Et je ne le vois jouer qu'à Halo, GOW et Call of duty.
Il préfére Fifa 06 sur pc, il parait qu'il est plus beau...
Enfin voilà, il faut dire qu'il a acheté des jeux juste pour pouvoir jouer vu qu'à la sortie de la console peu de jeux étaient sortis.
Ah oui, et on peut jouer à certains jeux de l'ancienne xbox mais pas tous, juste les best sellers en gros. | Nous sommes les desperate Halo's wives ...
C'est quoi ces 3 diodes rouges ?
comment ça se fait que tu ne puisses jouer qu'avec certains anciens jeux ?
C'est quelle version la tienne ? celle qui lit tout ou une autre ?
que de questions ... | |
| |
21/11/2007, 12h57
|
#26 | | Guest | Allez Kikie Rejoins le club des 360
Moi pendant un moment je jouais bien ma geek et je la lachais plus! Un autre avantage c'est que t'as pas besoin d'avoir une télé dernier cri pour avoir de beau graphisme!
Si tu veux des conseils pour les jeux hesites pas à demander, j'ai mon petit geek qui connait tous les tests par coeur  (nan j'exagere un peu mais hesites pas!) | |
| |
21/11/2007, 19h49
|
#27 | | Guest | au fait je vais faire un HS: qui c'est qui a changé le titre du topic ? Ca autair été sympa de me dire pourquoi au moins ...  pas assez explicite ? | |
| |
21/11/2007, 19h52
|
#28 | | | Citation: |
Posté par Kikie Nous sommes les desperate Halo's wives ...
C'est quoi ces 3 diodes rouges ?
comment ça se fait que tu ne puisses jouer qu'avec certains anciens jeux ?
C'est quelle version la tienne ? celle qui lit tout ou une autre ?
que de questions ... | Les 3 diodes rouges indiquent un échec général de matériel (hardaware failure).
En fait, pour faire fonctionner les anciens jeux, il y a une émulation et elle n'a été faite que pour certains jeux. Microsoft n'a pas crée d'émulation pour les jeux peu vendus ou qui pourraient faire concurrence à d'autres nouveaux jeux.
Et pour cette émulation, il faut la xbox avec disque dur, c'est à dire la premium, celle que nous avons.
Je ne sais pas si j'ai été très claire. |
| |
21/11/2007, 20h08
|
#29 | | Guest | Citation: |
Posté par Sosopi Les 3 diodes rouges indiquent un échec général de matériel (hardaware failure).
En fait, pour faire fonctionner les anciens jeux, il y a une émulation et elle n'a été faite que pour certains jeux. Microsoft n'a pas crée d'émulation pour les jeux peu vendus ou qui pourraient faire concurrence à d'autres nouveaux jeux.
Et pour cette émulation, il faut la xbox avec disque dur, c'est à dire la premium, celle que nous avons.
Je ne sais pas si j'ai été très claire. | ahhh si si j'ai tout compris !!!
est-ce que tu sais si la Elite a ce fameux émulateur qui permet de lire les anciens jeux ? | |
| |
21/11/2007, 20h11
|
#30 | | | Citation: |
Posté par Kikie ahhh si si j'ai tout compris !!!
est-ce que tu sais si la Elite a ce fameux émulateur qui permet de lire les anciens jeux ? | Oui, vu qu'elle a un disque dur.
Et il y a des listes officielles des jeux qui peuvent être émulés. |
| |
18/05/2008, 19h23
|
#31 | | Guest | bon je up après 1 an presque !!!
J'ai bien acheté la 360 au fait, et j'en suis pas déçue !!!
Pourquoi ? ben on l'a eu moins chère car le magasin a cru nous vendre la premium  alors que c'est la core (donc arcade, hein, c'est ça !)
Elle lit mes anciens jeux,(cool), a pleins de démos super de jeux de shoot'em up que je kiffe depuis mon enfance
On a eu 2 jeux avec Viva pinata, que Elvis adoooore, et forza 2 qui niveau graphisme est pui-ssant !
On a craqué pour GTA 4 et le prochain c'est Halo 3 pour Elvis
Oui j'ai rejoint le club, et je ne le regrette pas, même si je cracherais pas sur une petite partie de ps 3 (hihi) ben oui j'aime trop jouer quoi  | |
| |
23/06/2009, 17h40
|
#32 | | Guest | Coucou,
C'est à mon tour d'hésiter entre la Xbox 360 et la PS3 ( 2 ans après le début de ce topic quand même !)
J'ai pour ma part une Wii et une DS mais j'aimerais jouer à des jeux qui ne sortent pas sur la wii ou qui sont très mauvais sur cette console ( style Soul Calibur IV ).
Quand la PS3 est sortit, j'étais du même avis que vous, petite ludothèque, trop chère, etc...
Mais maintenant, je trouve qu'il y a de plus en plus de jeux intéressant sur la PS3, et après avoir vu les jeux à venir, elle me tente de plus en plus..
Donc est ce que ça vaut le cout d'en acheter une ? Ou bien la XBOX 360 est toujours la mieux ? | |
| |
10/06/2010, 20h49
|
#33 | | you... son of a kitsch! | XBOX360!!! Au moins parce qu'on peut jouer à Splosion man dessus 
Autrement je n'y connais rien^^ |
| |
10/06/2010, 21h02
|
#34 | | Guest | Citation:
Posté par menina68 Donc est ce que ça vaut le cout d'en acheter une ? Ou bien la XBOX 360 est toujours la mieux ? | PS3 sans hésiter maintenant qu'elle vaut aussi cher que la xbox! Même si la xbox 360 est super chouette aussi (on a les deux)!
Sur PS3:
- Le live est gratuit
- Les jeux que tu achètes sur le psnetwork, tu peux les transférer sur ta psp si tu en as une (et ça c'est cool, pas besoin de payer deux fois le même jeu)
- Elle fait lecteur bluray et ça c'est loin d'être négligeable!
- La plupart des jeux finissent par sortir sur les deux consoles, même s'ils sont annoncés en exclue au début!
- Tu as une plateforme vachement bien foutu, à la real life, où tu peux te balader et discuter avec des gens ou tes contacts!
- Les jeux sont moins chers en général (je trouve!) je veux dire par là que tu peux trouver de très bon jeu pour une vingtaine ou une trentaine d'euros neuf alors que sur xbox c'est moins évident!
Après pour la xbox:
- Le live est payant mais le xbox live arcade (la boutique) est juste mortel avec des titres de fou (splosion man, braid etc etc)
- Elle est garantie 3 ans et c'est pas peu puisque c'est la console la moins fiable du marché et que chaque console fini au moins une fois au SAV (quand t'as de la chance et que la garantie est pas fini depuis 2 jours) et le SAV est top! Pour la PS3 je ne sais pas comment est le SAV mais apparemment, les derniers modèles sont carrément moins fiables! | |
| |
10/06/2010, 21h24
|
#35 | | Ready, full & loaded >:) | Pour ma pomme j'ai commandé ma xbox hier je la recevrai demain ou lundi.. mais je pourrai la toucher qu'en aout boohoo dc voilà grosse frustration hahah
Je me suis fait (pour finir) le pack ff13 super élite je suis contente parce que je voulais que la console soit blanche (bah oui pour qu'elle aille ac la déco je suis pas une fille pour rien non plus XDD) et ds le pack élite elle était noire dc bon.
En attendant je vais traquer tous les jeux que j'ai cité dans un autre poste hihi et surtt trouver un site pour troquer mon bundle pack de rock band et acheter celui de GH5 qui moins cher dis dc :S dégoutée qd j'ai vu ça qd même.
Sinon je trouve que c'est pas si grave qu'elle n'ait pas le bluray (bon ok je l'ai sur mon pc mais je regarde jms de dvd en hd dc bon je me contente de peu), donc mis à part ça je vois de différence énorme. A part le live mais bon c'est pas trop grave parce que c'est pas super cher je pensais que si mais non.
Après pour le prix des jeux je trouve que c'est pareil que se soit neufs ou occasion après ça dépend peut-être des régions par rapport à la diversité des magasins. A lille on a Score game, Micromania et y'a aussi 2 boutiques qui font de l'import |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h41. | |