11/11/2005, 00h19
|
#1 | | gloutonnise. | [Officiel] MSN : Tout vos problèmes ! (virus, piratage, etc.) Ca fait environ trois semaines que mon MSN 7.5 fait des siennes et que je n'arrive pas à résoudre quoi que ce soit.
Je n'arrive pas à me connecter, et lorsque je vais dans 'dépaner', on m'apprend que c'est mes fichiers host qui sont en cause. Je clique sur 'réparer', et ça ne fonctionne pas. J'ai beau supprimer le logiciel et le rajouter ensuite, toujours rien, et dans mes parefeux ou whatever, MSN est bien autorisé, je comprends rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider avec que je balance mon ordinateur à bout de bras, merci.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
11/11/2005, 10h33
|
#2 | | Cassoulet! | tu as msn 7,5 + ou pas? car j'avais le plus, j'ai du le désinstaller d'Msn car ça me faisait tout chier...
sinon désinstalle msn et réinstalle le, c'est ce que j'ai fais et maintenant ça marche... |
| |
11/11/2005, 14h00
|
#3 | | gloutonnise. | Je l'ai déjà réinstallé au moins dix fois, et j'ai essayé des versions antérieures aussi, ça ne fontionne pas.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
29/01/2006, 14h46
|
#4 | | Guest | Virus sur msn, HELP ME J'ai attrapé un gentil virus de quelqu'un qui venait de l'avoir.
Ca fonctionne comme ça:
- vous recevez ça sur msn "grab the new msn http://download.msnplus10.com"
-vous cliquez
-vous téléchargez
-vous essayer de l'installer
-RESULTAT: toutes les 2minutes, ça tape dans toutes vos fenetres msn "grab the new msn http://download.msnplus10.com", ça envoie, ça ferme tout, ça tape ça n'importe ou
J'ai essayé de le désinstaller mais impossible.. SOS | |
| |
29/01/2006, 16h16
|
#5 | | Guest | Essaye de faire une restauration de ton systme winows à une ou deux semaines.. | |
| |
29/01/2006, 17h54
|
#6 | | | Va sur un forum informatique en général y a de bons conseils =] |
| |
29/01/2006, 19h15
|
#7 | | Guest | * Citation: |
Posté par Mily Essaye de faire une restauration de ton systme winows à une ou deux semaines.. | Oh je t'aime toi! Je l'ai restauré à hier, et hop, tout est revenu comme avant XD
MERCIIIIIIIIIII  | |
| |
13/12/2006, 21h23
|
#8 | | Cassoulet! | piratages de compte bonsouar
J'ai un ptit souci, un(e) abruti(e) m'a piraté mon adresse msn, et j'aimerais en fait, pouvoir récuperer le mot de passe. Seulement l'adresse de secours a été changée, ainsi que la question mystère. Donc voilà, je peux plus y accéder. J'ai cherché cet aprem' des sites expliquant le piratage afin de repirater MON compte, et je trouve rien...
Est ce que vous savez comment je peux faire pour récuperer le mot de passe?
Merci d'avance |
| |
13/12/2006, 21h49
|
#9 | | Détendue | tu mets ton adresse normalement et au lieu de taper le mot de passe tu cliques sur mot de passe oublié et normalement tu peux en réediter un ( avant c"était comme sa) |
| |
13/12/2006, 21h53
|
#10 | | Cassoulet! | j'ai essayé,mais la personne a tout changé: mon mail de secours, et ma question... |
| |
13/12/2006, 22h09
|
#11 | | Détendue | et tu ne peux pas rechanger l'adresse de secours? |
| |
13/12/2006, 22h23
|
#12 | | *Pétage de plombs inside* | C'est foutu. J'ai eu le même problème...
S'il a changé la question... |
| |
13/12/2006, 22h34
|
#13 | | Cassoulet! | Bon bah adieu mes contacts...
Merci quand même les filles... |
| |
14/12/2006, 13h56
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | Aie aie aie ! Ecris un mail au service clients de hotmail, c'est ce que j'avais fait (j'avais oublié mon mot de passe et impossible de m'en souvenir, ça faisait des lustres que je l'avais pas retapé, et entre temps j'avais formaté mon ordi, donc il était plus enregistré, j'y avais pas pensé mouarf et j'avais repondu n'imp à ma question mystère parceque c trop facile de pirater bref) ils m'ont répondu rapidemment, et m'ont demandé de remplir un questionnaire, mais finalement ça n'a pas abouti, ils m'ont renvoyé un mail me disant "les informations que vous nous avez transmises ne correspondent pas blabla"
Donc, tente ça, mais perso, j'ai bien peur pour toi que ça soit mort aussi :/
C'est chiant pour les contacts c clair, j'en avais une centaine lol, ça faisait 5 ans que j'avais mon adresse, mais bon y'a pas grand chose à faire =/ |
| |
15/12/2006, 00h44
|
#15 | | Détendue | moi je me suis pirater il y a deux ans mon compte maintenant je note toutes les adresse dans un carnet comme ça si quelqu'un me pirate mon compte j'ai toujours les adresses autre par... |
| |
05/06/2007, 22h00
|
#16 | | Etat larvaire | Problème avec mon mot de passe msn Bonsoiiir les Madmoizelles !
Je fais appelle a vous car j'ai un problème avec mon mot de passe msn. Il ne le reconnait plus :rolleyes: j'ai essayé le "mot de passe oublié" avec la question secrete, mais ce n'est même pas la bonne question !
Y'a-t-il une madmoizelle qui a eu le même problème ?
Merciii D'avance ^^
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
05/06/2007, 22h25
|
#17 | | Mélange instable | Je me trompe peut être, mais ça ressemble à un piratage de compte vu que ton mot de passe n'a pas l'air de marcher et surtout vu que tu ne reconnais plus ta question, elle a dû être changée .... J'ai eu le même problème il y a quelques années 
06/06/2007, 14h28
|
#18 | | Etat larvaire | C'est bien ce que je pensais. =/
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
07/06/2008, 13h38
|
#20 | | Mélange instable | Je pense que tu peux rien faire.. à part de créer une nouvelle adresse :s |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h08. | |