22/02/2007, 21h35
|
#1 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Taatu.com Dans la lignée de ma-bimbo.com, voici Taatu.com.
Visuellement, cela ressemble beaucoup à Habbo hotel : une communauté de petits avatars qui naviguent entre le centre commercial, le bar, la discothèque où l'on peut entendre des titres du moment (Nelly Furtado, Cold Play, Snow Patrol, Scissors sisters par exemple).
On peut aussi créer des "appart" : des lieux où l'on se retrouve pour discuter par exemple. Et pourquoi pas un appart "Madmoizelle" ! |
| |
22/02/2007, 21h37
|
#2 | | Guest | Si il y a un appart madmoizelle, je viens !  | |
| |
22/02/2007, 21h42
|
#3 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Kosuko-Paï. Si il y a un appart madmoizelle, je viens !  | Si plusieurs madmoizelles sont OK, y'a moyen pour que je le créé ! Par contre faudra ammener vos meubles les filles !
(et qui dit meubles, dit argent, qui dit argent, dit sms surtaxés pour avoir le code...  mais après tout un appart vide c'est un concept intéressant... :rolleyes: ) |
| |
22/02/2007, 21h47
|
#4 | | | Comme je l'ai dit ca fonctionne pas chez moi, 'fin j'arrive pas à voir tout l'écran pour pouvoir jouer, il me manque la barre pour papoter tout en bas... :/ |
| |
22/02/2007, 21h48
|
#5 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Franchement c'est chiant le fait que la plupart des sites soient payants, mais on est pas des vaches à lait crévindiou !  |
| |
22/02/2007, 21h51
|
#6 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par ChaT-MalloW Comme je l'ai dit ca fonctionne pas chez moi, 'fin j'arrive pas à voir tout l'écran pour pouvoir jouer, il me manque la barre pour papoter tout en bas... :/ | Moi aussi au départ je croyais que j'avais pas tout, mais en fait je me suis rendue compte que j'avais pas baissé le curseur de défilement à droite à fond... :rolleyes: |
| |
22/02/2007, 21h56
|
#7 | | | Citation: |
Posté par Flo23 Moi aussi au départ je croyais que j'avais pas tout, mais en fait je me suis rendue compte que j'avais pas baissé le curseur de défilement à droite à fond... :rolleyes: | Ah, j'vais aller voir à ça [Edit]Ca marche, il ne faut pas que j'ouvre le jeux dans une autre fenêtre en fait, fin bref. J'ai pas l'adsl alors ça merdouille un peu :/ Sinon pour l'appart je suis ok =)
Modifié par ChaT-MalloW 22/02/2007 à 22h14.
|
| |
22/02/2007, 22h17
|
#8 | | Next | Ca m'a pas semblé super tout à l'heure mais si y'a un appart Madmoizelle, je m'inscris... |
| |
22/02/2007, 22h18
|
#9 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | On peut faire un appart "public" où tous le monde pourra entrer, ou un "privé" avec un mot de passe où y'aura que nous !
Privé c'est mieux non ? |
| |
22/02/2007, 22h25
|
#10 | | | Ouai privé pour les madmoizelles. Une fois que ton personnage est créer, tu fais quoi ? :o |
| |
22/02/2007, 22h32
|
#11 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | J'ai créer l'appart, il s'appelle "Madmoizelle" et le mot de passe est... "madmoizelle".
Pour le trouver, vous cliquez sur le batiment "les apparts taatu", dans "rechercher" vous taper "madmoizelle" et ça devrait le faire ! |
| |
22/02/2007, 22h32
|
#12 | | Georgette Berger | Partante pour l'appart. Ce sera ma seule motivation pour y aller, parce que tout à l'heure j'my suis baladée un peu, moyen moyen. |
| |
22/02/2007, 22h36
|
#13 | | Si tu savais... | Je comprend pas du tout comment on fait pour aller à l'appart Mad. Des lumières?
TROUVE je pense |
| |
22/02/2007, 22h36
|
#14 | | Guest | Comme Dedales | |
| |
22/02/2007, 22h38
|
#15 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Stic. Je comprend pas du tout comment on fait pour aller à l'appart Mad. Des lumières? | Tu es arrivé sur la page où il y a la ville ? avec tout les batiments ? Une fois là, tu cliques sur le batiment qui représente les apparts taatu (celui au fond), clique sur "accéder", dans la recherche tu tapes "madmoizelle". Et normalement, c'est bon... |
| |
22/02/2007, 22h38
|
#16 | | Si tu savais... | T'es sûre que c'est madmoizelle le mot de passe? |
| |
22/02/2007, 22h41
|
#17 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Stic. T'es sûre que c'est madmoizelle le mot de passe? | Oui, je viens de le retaper. |
| |
22/02/2007, 23h29
|
#18 | | Célestin ! | J' arrive !!! 
__________________ Anamorphosée... |
| |
22/02/2007, 23h49
|
#19 | | Next | Y'a personne ?! |
| |
22/02/2007, 23h54
|
#20 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Amor-Amor Y'a personne ?! | On s'est donné rdv au bar loundge !! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h08. | |