09/08/2007, 15h26
|
#1261 | | Georgette Berger
Par ici depuis October 2005
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Roh ouais, trop moche la tenue Heroic, ça m'embete franchement de devoir utiliser ma thune pour ça. -_- |
| |
09/08/2007, 22h58
|
#1262 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2007
1 386 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Pour la tenue Heroic Fantaisy, il faut vraiment avoir tous les accessoires du genre le machin des cheveux, le tour de cou et les boucles d'oreilles? Ou alors cela peut suffir avec le haut et le short/guêtres etc pour passer le niveau?
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
09/08/2007, 23h06
|
#1263 | | Des romances nerveuses
Par ici depuis September 2005
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Citation: |
Posté par Kirsten23 Pour la tenue Heroic Fantaisy, il faut vraiment avoir tous les accessoires du genre le machin des cheveux, le tour de cou et les boucles d'oreilles? Ou alors cela peut suffir avec le haut et le short/guêtres etc pour passer le niveau? | Non, il faut vraiment tout (meme les boucles d'oreille, au début je ne voyais pas ce qui me manquait :rolleyes: ) |
| |
09/08/2007, 23h10
|
#1264 | | Mélange instable
Posté par -Asthenia Non, il faut vraiment tout (meme les boucles d'oreille, au début je ne voyais pas ce qui me manquait :rolleyes: ) | Ok. Punaise c'est la ruine cette tenue alors Heureusement que j'ai prévu le coup et que je vais tout acheter avec les -35% mais bon ça fait pas mal de BO quand même. Encore merci -Asthenia
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
09/08/2007, 23h12
|
#1265 | | Mélange instable
Par ici depuis March 2006
3 460 contributions de haut vol
14 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Moi j'l'ai acheté en -20% je pensais pas qu'il y aurait une deuxième démarque :-/
Enfin bon c'est toujours mieux qu'en 'tarif plein' |
| |
09/08/2007, 23h22
|
#1266 | | Mélange instable
Posté par Reiyel Moi j'l'ai acheté en -20% je pensais pas qu'il y aurait une deuxième démarque :-/
Enfin bon c'est toujours mieux qu'en 'tarif plein' | C'est clair ! Par contre, j'ai un bug là. Je voulais acheter le collier à 8 000 (Heroic Fantaisy) et avec -35% il me revenait à 5 200 BO. Dans ma cagnotte, j'ai 5 865 exactement, et quand je clique pour valider mon panier et acheter, il y a en rouge écrit "Attention, vous n'avez pas assez d'argent" ... C'est quoi le délire?! C'est moi qui sait plus compter ou il y a vraiment un bug?
| |
09/08/2007, 23h28
|
#1267 | | Mélange instable
Par ici depuis June 2006
1 200 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
214 Big Up ! reçus dans 36 posts
Posté par Kirsten23 C'est clair ! Par contre, j'ai un bug là. Je voulais acheter le collier à 8 000 (Heroic Fantaisy) et avec -35% il me revenait à 5 200 BO. Dans ma cagnotte, j'ai 5 865 exactement, et quand je clique pour valider mon panier et acheter, il y a en rouge écrit "Attention, vous n'avez pas assez d'argent" ... C'est quoi le délire?! C'est moi qui sait plus compter ou il y a vraiment un bug? | Je crois avoir lu dans un forum que, même avec la réduction, il faut que tu es la somme nécessaire pour acheter le produit s'il n'était pas soldé. C'est à dire que pour t'acheter le collier, il te faut nécessairement 8 000 BO, même s'il n'en coûte que 5 200. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais absolument rien. Donc à mon avis tu vas devoir attendre pour te l'acheter ^^
09/08/2007, 23h36
|
#1268 | | Mélange instable
Posté par [alex] Je crois avoir lu dans un forum que, même avec la réduction, il faut que tu es la somme nécessaire pour acheter le produit s'il n'était pas soldé. C'est à dire que pour t'acheter le collier, il te faut nécessairement 8 000 BO, même s'il n'en coûte que 5 200. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais absolument rien. Donc à mon avis tu vas devoir attendre pour te l'acheter ^^ | Oui c'est ça.
A mon avis c'est que ça doit être trop chiant à gérer au niveau technique, de changer tous les prix ^o) |
| |
09/08/2007, 23h38
|
#1269 | | Mélange instable
Posté par [alex] Je crois avoir lu dans un forum que, même avec la réduction, il faut que tu es la somme nécessaire pour acheter le produit s'il n'était pas soldé. C'est à dire que pour t'acheter le collier, il te faut nécessairement 8 000 BO, même s'il n'en coûte que 5 200. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais absolument rien. Donc à mon avis tu vas devoir attendre pour te l'acheter ^^ | Grrr. C'est bête parce que demain on est le 10 août donc les soldes c'est fini :/ Je vais devoir attendre alors... Vivement que je retrouve un mari qui me fasse gagner des BO ! Merci pour l'info
| |
10/08/2007, 11h54
|
#1270 | | Mélange instable
| Grrr. Aujourd'hui jusqu'à minuit, c'est -50% maintenant, et le pire c'est que je peux toujours pas acheter ce collier alors qu'il vaut encore moins cher! M'énèrve ce site !
| |
10/08/2007, 12h46
|
#1271 | | Mélange instable
| Ca m'enerve ça. Déjà on n'était pas prévenu que c'était les soldes, après qu'il y avait des nouvelles démarques.
Dans la vraie vie on le sait! |
| |
10/08/2007, 13h57
|
#1272 | | Mélange instable
Posté par Reiyel Ca m'enerve ça. Déjà on n'était pas prévenu que c'était les soldes, après qu'il y avait des nouvelles démarques.
Dans la vraie vie on le sait! | Je pense que c'est une tactique de leur part pour qu'il y est le moins de personnes possible qui profitent des soldes ! Sinon, j'ai acheté quelques trucs alors voilà à quoi elle ressemble 
| |
10/08/2007, 14h30
|
#1273 | | Mélange instable
| Je t'ai un peu fait cadeau du défi Reiyel ! Parce que j'avais aucune chance de gagner. (C'est bien parce que je venais d'en gagner un à 10 BO aussi parce que je suis radine en défi ! D'ailleurs je sais même pas comment jai fait étant donné que je pèse plus de 70kg en ce moment)
| |
10/08/2007, 14h55
|
#1274 | | Mélange instable
Posté par Elfamelie Kirsten23 je t'ai défiée !
(Ma bimbo s'appelle Moiselle et elle a fait les soldes héhéhé) | Tant que ma cagnotte ne baisse pas j'accepte 1 défi de gagné en plus pour toi alors ! En plus, j'en suis à plus de 800 défis de gagné donc j'en ai plus vraiment besoin, profitez-en.
| |
11/08/2007, 22h56
|
#1275 | | Photoshopeuse
Par ici depuis June 2007
79 contributions de haut vol
2 Big up ! reçus dans 1 post
| hey merci, j'viens de m'inscrire, c'est marrant ce truc  sauf que j'ai joué au sudoku, et j'me suis déconnectée entre temps :/ |
| |
11/08/2007, 23h01
|
#1276 | | Mélange instable
Posté par Kirsten23 Je t'ai un peu fait cadeau du défi Reiyel ! Parce que j'avais aucune chance de gagner. (C'est bien parce que je venais d'en gagner un à 10 BO aussi parce que je suis radine en défi ! D'ailleurs je sais même pas comment jai fait étant donné que je pèse plus de 70kg en ce moment) | Oh je savais même pas que je t'avais défiée  |
| |
11/08/2007, 23h07
|
#1277 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par Kirsten23 Grrr. Aujourd'hui jusqu'à minuit, c'est -50% maintenant, et le pire c'est que je peux toujours pas acheter ce collier alors qu'il vaut encore moins cher! M'énèrve ce site ! | J'ai eu le même problème, ça m'énerve ! je voulais acheter une robe Mary ...
Puis je dois attendre 15 jours, le temps de finir ma formation de journaliste : en attendant je n'ai que les sous de mon mari, moins ceux pour mon appart (qui n'est pas obligatoire mais me rapporte des bimbos d'or dont j'ai besoin pour passer au niveau suivant). C'est trop lent, les temps des formations. | |
| |
13/08/2007, 10h56
|
#1278 | | Mélange instable
Posté par Copenhague C'est trop lent, les temps des formations. | Je commence ce matin mon niveau 10 et il est pas prêt d'être fini avec les 22 jours de formation d'infirmière :/
| |
13/08/2007, 13h33
|
#1279 | | Mélange instable
Par ici depuis June 2006
1 200 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
214 Big Up ! reçus dans 36 posts
| Hi hi hi, demain j'aurai enfin fini ma formation d'architecte donc je passerai au niveau ultime : LEVEL 15 
13/08/2007, 14h01
|
#1280 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par Kirsten23 Je commence ce matin mon niveau 10 et il est pas prêt d'être fini avec les 22 jours de formation d'infirmière :/ | Journaliste c'est un mois ... C'est chiant ! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h43. | |